Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca affluence bien plus que tu penses
Et en quoi cette règle te gênerais ?
antichrist_superstar a écrit:
Ca affluence bien plus que tu penses
Et en quoi cette règle te gênerais ?
Perso' , jte Anti' mais je pense que la règle doit etre reffuser , si on veut remercier , c'est mieux quand on a l'occasion , surtout ceux qui oublient vite.
Mouais d'un côté tu as raison, mais alors, est-ce que accepter que les remerciements, et bien que les remerciements, tout en refusant les autres posts, ça passerait ?
Mouais d'un côté tu as raison, mais alors, est-ce que accepter que les remerciements, et bien que les remerciements, tout en refusant les autres posts, ça passerait ?
Ben pour moi , je n'y vois pas d'inconvéniant car juste un "" ou autres , c'est du pur flood !
Edit : Jdis plus d'avis concernant les règles , jvoudrais pas que les foot-landais arretent de voté pour moi aux autres versions !
Dernière modification par alexanderlecht (07-10-2009 18:33:52)
alexanderlecht a écrit:
Ben pour moi , je n'y vois pas d'inconvéniant car juste un "" ou autres , c'est du pur flood !
& vu que tu kiffes le flood, ça te ferait chier.
dodo-la-brioche. a écrit:
alexanderlecht a écrit:
& vu que tu kiffes le flood, ça te ferait chier.
Y'a l'HSC pour ça.
Moi, en tout cas, je ne vais pas m'attirer des votes avec tout ça, mais au moins je ne suis pas un faux-cul, et parfois cela me coûte des défaites, mais j'ai la fierté d'être honnête
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 18:36:25)
Pour en revenir au jeu , je vote Raf' , j'avais dit que j'alternais !
Rafaela
Benoit !
Rafiii !
J'hésite à m'inscrire pour les futur version... sa sert plus à rien de jouer trop de boulets et les boulets votent pour les boulets... c'était largement mieux quand il y avais MK10 , Kimgom... tout les grands noms de foot-land quoi.
Rafi'
[3-11] Benoitdu75009 - Rafiii
[3-12] Benoitdu75009 - Rafii
Rafi' ! J'alterne si j'en ai l'occation a 20h00 et je revote Raf' ..
Ben'
Paradiize_o7 a écrit:
J'hésite à m'inscrire pour les futur version... sa sert plus à rien de jouer trop de boulets et les boulets votent pour les boulets... c'était largement mieux quand il y avais MK10 , Kimgom... tout les grands noms de foot-land quoi.
Rafi'
On devrait créer une version grands noms en parallèle à cette version
Paradiize_o7 a écrit:
Rafi'On devrait créer une version grands noms en parallèle à cette version
Depuis que beaucoup se sont plains, tout le monde hésiteà s'inscrire.
La prochaine version va peut-être connaître son premier bide.
Paradiize_o7 a écrit:
Rafi'On devrait créer une version grands noms en parallèle à cette version
Depuis que beaucoup se sont plains, tout le monde hésiteà s'inscrire.
La prochaine version va peut-être connaître son premier bide.
Au faites on le voit plus Kingom
Sa fait déjà bien longtemps
Raf'
ramiro02 a écrit:
On devrait créer une version grands noms en parallèle à cette versionDepuis que beaucoup se sont plains, tout le monde hésiteà s'inscrire.
La prochaine version va peut-être connaître son premier bide.Au faites on le voit plus Kingom
Sa fait déjà bien longtemps
Ouais dommage, ces temps, il y en a qu'on aimerait moins voir comme d'autres qu'on aimerait plus voir...
[4-15] Benoitdu75009 - Rafii
raf'
raf'
raf'