Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars !
Ou fille .. x)
Raf x2
Raf
Raf' !
Benoit vu qu'il perd , prochain vote pour Raf' ^^
Erreur de comptage dans mon match, je suis vainqueur, vous pouvez vérifier
Malgré le manque de fair-play de Charles avec ces manipulations, je l'emporte, le vote de Ramiro étant celui de ma victoire, merci les gars, j'atteins de nouveau les demis
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 17:37:53)
De quoi j'ai fait quoi moi ??
Il me semble que non Anti
J'ai compté les votes .. Je vais refaire pour etre sur.. Mais il me semble que c'est Charless qui gagne
Charles-14 a écrit:
Tu as fait ça
C'est pas interdit, mais tu sais très bien qu'en faisant cela, tu procèdes à de la manipulation, et c'est un manque de respect total vis-à-vis de l'adversaire...
Pas très fair-play tout ça ! Bon tu es un peu punis puisque tu finis par perdre mais quand même...
Théo en est-tu sûr?
Car j'ai remarqué des erreurs dès le début, si cela ne te déranges pas, essaie voir de les prendre un par un, tu verras je l'emporte
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 17:50:53)
nonolyonnais69 a écrit:
[7-10] Charles-14 - Antichrist_Superstar
je rectifie et je vote anti'
Y'a une embrouille ici
antichrist_superstar a écrit:
Charles-14 a écrit:
Tu as fait ça
C'est pas interdit, mais tu sais très bien qu'en faisant cela, tu procèdes à de la manipulation, et c'est un manque de respect total vis-à-vis de l'adversaire...
Pas très fair-play tout ça ! Bon tu es un peu punis puisque tu finis par perdre mais quand même...
Théo en est-tu sûr?
Car j'ai remarqué des erreurs dès le début, si cela ne te déranges pas, essaie voir de les prendre un par un, tu verras je l'emporte
J'dois avoir un problemes.. Puisque je te compte 17 votes
Je fais refaire une derniere fois
Déja je ne sais plus qui a fait ca plusieurs fois :
[3-4] Charles - Anti
Sans dire pour qui il votait.. Déja si tous le monde pouvait mettre le nom .. Ca aiderais
Anti' gagne car ils y au plusieurs embrouille
Théo: Quand il fait ça, c'est un vote
Bon si vous pensez avoir compté juste, je vous fais confiance, mais il me semble pas m'être trompé car j'avais une feuille à côté de moi pour noter les votes et le vote de Ramiro était le 20ème en ma faveur
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 17:55:19)
Charles-14 a écrit:
Tu as fait ça
Théo en est-tu sûr?
Ah bah j'ai mis ça car je perdais c'est tout.
Alors Anti.. J'suis désoler.. Mais ya un boulet nonolyonnais ou j'sais pas quoi qui a voté pour charles et qui ta ajouté des points.. Il ne sais juste pas compté ou je ne sais pas.. Par la suite tous a été décalé.. Et il me semble qu'il a recommencer apres Donc c'est Charles qui gagne
moi je compte 20-19 pour Charles
Tu cherchais à inciter les gens à voter pour toi, mais bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, puisque la manipulation est autorisée
On attend Max pour mettre les choses au point puisque les comptes divergent
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 17:58:18)
Ouais attendant le boss Max' ! ^^
Et désolé je ne le referais plus mais sache que ce n'était pas mon but ..
Okay Charles, tu retiendras la leçon
Bon Max' tranchera, lui seul sait faire tout juste
Oui.. Donc c'est nonolyonnais qui a fait ca.. Enfete il voté pour Charles mais rajouté des points a Anti...
Un débile de premiere
Noni' → --'
Bon raf
Ben
Pour Max, j'ai juste une petite suggestion de nouvelle règle:
Lors de duels, les membres engagés n'ont pas le droit de poster. Pour les merci, les coeurs et tout le tralala, ça vient après le match
Tu as bien entendu le droit de rejeter cette " simple " suggestion, mais si cela passe, cela éviterait les problèmes de manipulation et ce serait bien entendu pas mal
Dernière modification par antichrist_superstar (07-10-2009 18:11:52)
Pour Max, j'ai juste une petite suggestion de nouvelle règle:
Lors de duels, les membres engagés n'ont pas le droit de poster. Pour les merci, les coeurs et tout le tralala, ça vient après le match
Tu as bien entendu le droit de rejeter cette " simple " suggestion, mais si cela passe, cela éviterait les problèmes de manipulation et ce serait bien entendu pas mal
Anti.. Faut pas exagéré non plus..
C'etait juste un smiley.. Que tu dise vote pour moi et je te donnerais ceci ou cela.. Ok..
Mais un smiley..