Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
impeccable, je viens de voir que je suis premier au pire 2éme tout dépend du mathc de guetta contre beuzville 123
car sinon la suite vas ce passer comment aprés pour les qualif il y auras aussi un tableau une foi que tout le monde auras fini, bon sinon je dit a+++ a tous et bon jeu sur fl.
bibi-31 a écrit:
pour moi c'est fini
a tous pour cette belle compéte je serais la pour V3 si y a compté sur moi
Qu'es qu'il es nul ce bibi !!!!
Meme pas capable de faire la final contre toi
mdr bibi je vais surement te rejoindre tres vite!!!
En ce qui concerne la prochaine fase de la compétition, celle-ci se déroulera comme toute grande compétition. C'est-à-dire en 1/8è, 1/4, 1/2 et finale.
JSJTP a écrit:
bibi-31 a écrit:
pour moi c'est fini
a tous pour cette belle compéte je serais la pour V3 si y a compté sur moiQu'es qu'il es nul ce bibi !!!!
Meme pas capable de faire la final contre toi
bin non dsl mon guigui mais mon équipe est bof encore
On est habitué a ce que tu perd
Sinon guetta tu pourrai faire le tableau pour les 1/8, 1/4 1/2 et finale pour qu'on puisse voir a peut près qui on va affronter et peut-etre qu'un match ou deux pourra etre programmer
voila finit pour moi je serai la pour la V3!!!
Moi je suis déjà qualifié alors qu'il me reste encore 1 match à jouer .
Alex.61 dans ma poule a encore démarré une coupe . Sa fait la deuxième qu'il me fait le coup . Sa fait qu'on ne peut pas joué notre match avant le 14 mars . Moi j'en ai ras le bol , faudrait trouvé une solution , parce que là on fait attendre tout le monde .
Ps: Je veux perdre par forfait puisque je suis déjà qualifié .
Dernière modification par Landaise78 (26-02-2010 23:54:47)
Landaise78 a écrit:
Alex.61 dans ma poule a encore démarré une coupe . Sa fait la deuxième qu'il me fait le coup . Sa fait qu'on ne peut pas joué notre match avant le 14 mars . Moi j'en ai ras le bol , faudrait trouvé une solution , parce que là on fait attendre tout le monde .
Ok. Je note. En ce qui concerne la prochaine phase de la compétition, le premier du Groupe A recontrera le second du Groupe B. Le premier du Groupe B rencontrera le second du Groupe A. Le premier du Groupe C rencontrera le secon du Groupe D. Le premier du Groupe D rencontrera le second du Groupe C.
Donc tu mets alex.61 vainqueur par forfait contre moi ?
Landaise78 a écrit:
Salut les gars
Pour cette affaire je suis pour que Landaise gagne 3-0 car on va pas attendre le mtach jusqu'au 14 mars sachant qu'il est déja qualifié ou on mais un score de 0-0 a toi de prendre la désicion Guetta avec V2000
JSJTP a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ps: Je veux perdre par forfait puisque je suis déjà qualifié .Salut les gars
Pour cette affaire je suis pour que Landaise gagne 3-0 car on va pas attendre le mtach jusqu'au 14 mars sachant qu'il est déja qualifié ou on mais un score de 0-0 a toi de prendre la désicion Guetta avec V2000
Oui , moi-même je n'ai pas envie de bloquer tout le monde jusqu'au 14 mars ...
Donc je laisse le match à alex .
Comme sa on peut continuer la compet' .
Guetta > Répondu . Le cas Mash03 est résolu ?
oKI Mince donc c'est moi qui va me faire sortir si tu laisse le match a alex.61
Personnellement je trouve sa anormal car alex.61 fais chié le peuple a pas savoir géré son calendrier ensuite s'est moi qui va me faire sortir car vous lui laissez le match qu'il mérite de perdre
cecou-85 a écrit:
Personnellement je trouve sa anormal car alex.61 fais chié le peuple a pas savoir géré son calendrier ensuite s'est moi qui va me faire sortir car vous lui laissez le match qu'il mérite de perdre
J'ai contacté alex.61...
En ce qui concerne Mash03, il m'a dit qu'il programmerait ces matchs ce w-e... Si ce dernier ne les a pas programmé d'ici la fin du w-e, il se verra pénaliser.
cecou-85 a écrit:
Beh je pense que c'est plus simple comme sa , car là sinon on bloque toute la compétition jusqu'au 14 .
Et il n'aura pas forcément perdu tu sais .
Ok pour Mash .
Dernière modification par Landaise78 (27-02-2010 18:35:23)
Landaise78 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Personnellement je trouve sa anormal car alex.61 fais chié le peuple a pas savoir géré son calendrier ensuite s'est moi qui va me faire sortir car vous lui laissez le match qu'il mérite de perdreBeh je pense que c'est plus simple comme sa , car là sinon on bloque toute la compétition jusqu'au 14 .
Et il n'aura pas forcément perdu tu sais .
Ok pour Mash .
Toi tu es sur d'être qualifier mais voilà c'est alex.61 qui fait chié et c'est lui qui gagnerai 3 points gratuit je trouve pas sa logique ! !
La logique pour moi serais que se soit toi Julien qui prenne les 3 points !!
Je dis pas sa car je veux me qualifier mais juste car sa me semble logique car il arrive pas a géré un calendrier et il va gagner des points sans joué c'est illogique
Dernière modification par cecou-85 (27-02-2010 18:43:52)
Si alex.61 gagne 3-0 contre le-franco-belge , qui est le deuxième qualifié dans le Groupe A ?
Cecou > C'est bon , c'est actualisé . Match nul 0-0 , on prend un point chacun . Et non , comme je dis , c'est pas dis que j'aurais gagné car je vais refaire ma team .
Dernière modification par Landaise78 (27-02-2010 18:45:44)
Landaise78 a écrit:
Si alex.61 gagne 3-0 contre le-franco-belge , qui est le deuxième qualifié dans le Groupe A ?
Cecou > C'est bon , c'est actualisé . Match nul 0-0 , on prend un point chacun . Et non , comme je dis , c'est pas dis que j'aurais gagné car je vais refaire ma team .
Moi car j'ai gagner alex.61
Ok ...
Donc il faut qu'il gagne par minimum 4 buts d'écart pour passer ...