Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[Phase finale]
Les 1/4 de Finale :
Match N°1: Landaise78 1-2 Underzo
Match N°2: CECOU-85 1-2 JSJTP
Match N°3: Guetta 0-6 nancyenforce54
Match N°4: azerty1976 0-7 V2000
Les 1/2 Finale :
Match N°1: Underzo 3-5 JSJTP
Match N°2: nancyenforce54 1-5 V2000
Finale :
JSJTP 0-5V2000
pour une troisième édition je suis partant
Bonjour tout le monde !
Et bien voilà, cette seconde édition de la Legend's Cup s'est cloturée par une magnifique finale qui opposait JSJTP à v2000. Ce dernier s'est imposé facilement, sur le score de 5 à 0.
En ce qui concerne le déroulement de la compétition, je remercie tous les "membres" ayant participé à cette coupe amicale et ayant gardé leur sérieux !
Sans votre sérieux, je ne pense pas que la compétition aurait pu aussi bien ce passé. Je remercie aussi toute les personnes venues sur ce topic y mettre "l'ambiance" quand je n'y étais pas, ainsi que v2000.
J'espère que vous vous êtes amusé lors de cette compet' et que si l'occasion se (re)présente, pour une 3è édition, vous serez tous des notres !
Un tout tout grand merci aussi à mon colègue v2000 qui m'est un partenaire fidèle et qui, sans lui, cette coupe ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui !
Encore merci,
Votre gérant Guetta.
Récapitulatif de la compétition
Phase 1
[Classement]
Phase 2
[Phase finale]
Les 1/4 de Finale :
Match N°1: Landaise78 1-2 Underzo
Match N°2: CECOU-85 1-2 JSJTP
Match N°3: Guetta 0-6 nancyenforce54
Match N°4: azerty1976 0-7 V2000
Les 1/2 Finale :
Match N°1: Underzo 3-5 JSJTP
Match N°2: nancyenforce54 1-5 V2000
Finale :
JSJTP 0-5 V2000
Dernière modification par Guetta (21-03-2010 16:21:32)
merci guetta mais je pense que c'est a nous de te remercier, pour le sérieux de ta coupe et sa gestion qui fut irréprochable
underzo a écrit:
merci guetta mais je pense que c'est a nous de te remercier, pour le sérieux de ta coupe et sa gestion qui fut irréprochable
Merci Underzo.
En ce qui concerne les récompenses, je demanderais à tout ceux qui doivent en recevoir une, de mettre un joueur (104 de préférence) en vente normal, afin que je puisse vous donnez vos bonus !
Merci.
pas de quoi
pour moi c'est déjà fait, il est en vente
Les récompenses :
Landaise78 - 100 bonus
CECOU-85 - 100 bonus
azerty1976 - 100 bonus
Underzo - 200 bonus
nancyenforce54 - 200 bonus
JSJTP - 400 bonus
v2000 - 800 bonus
underzo a écrit:
Oui c'est nous qui te remercions . Super organisation !
Pour le 104 , je te préviendrais par Mp .
104 Points en vente *
Superbe organisation
merci guetta
super la coupe, guetta, et pour le gars a 104 points je le met en vente dans 3 semaine car je viens de le recruter dans mon centre de formation, car j'en avait pas dans mon staff.les bonus que tu doit me donner, garde les de coté, merci.
a++++
salut les gars je met en vente normal un 130 points zezu 17 ans milieu sorti de mon centre on peu me l'acheter afin d'avoir mes bonus, merci merci de me tenir au courant car j'ai peu de temps vue que je suis en plein aménagement de ma maison.