Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et la France ce sera en 2010
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
bibi-31 a écrit:
match équilibré car le ghana bel équipe les belges par contre sa n a jamais etait trop saEn 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....
la blague du jour de gipsy
Bon a la limite se sera peut etre pour 2018, en Belgique en plus
Slt les mecs
C'est bon programmé tous les matchs :
Côte d'Ivoire (Sessegnon-25) - Portugal (misterjon13) le 31 janvier 2010 à 19 heures ( propo envoyé et accepter)
Suède (Homicide) - Portugal (misterjon13) le 2 février à 20 heures (propo envoyé et pas encore accepter)
Brésil (Alex.61) - Portugal (misterjon13) le 3 février à 20 heures (propo envoyé et pas encore accepter)
Dernière modification par misterjon13 (30-01-2010 14:44:37)
Gigsy a écrit:
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
Demain 10h, ne ratez pas Ghana vs Belgique
match équilibré car le ghana bel équipe les belges par contre sa n a jamais etait trop sa
En 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....
Exact !
Hazard : Aucun supporter digne de ce nom en France ne le connait pas ! Star de Lille ! Il a tout pour réussir dans un club du top européen ! Fou dribbleur, des personnes le comparent avec Zizou.
Lukaku : Attaquant star d'Anderlecht, en Belgique ! Chelsea était prêt il y a 8 mois d'investir 2M pour recruter le prodige de 16 ans mais celui-ci préfèra restera à Anderlecht pour apprendre.
Defour : Soulier d'Or 2007, convoité par MU & le Real de Madrid. Ce jeune capitaine de 19 ans du Standard de Liège est incontournable dans cette équipe. Son absence lors de la 1ère partie de saison aura coûté cher, très cher à son club qui pert tout espoir de conserver son titre.
Kompany : Grand talent, formé par Anderlecht, il part à Hambour pour 10M, résultat : bonnes prestations mais frenés par les blessures. Il décide quelques saisons plus tard de partir à Manchester City. Titulaire indiscutable de la défense. Son entraineur n'arrête les éloges à son sujet.
Dembélé : Fou dribbleur de l'AZ. Cet attaquant belge au grand talent, donne le tourni à les défenses adverses. Qui n'a jamais vu le but historique où il marque après avoir dribblé 6 défenseurs au moins. Il doit encore confirmer, ses prestations sont soit bonnes soit mauvaises. Il est frené par la faillite de son club. Mais il a tout pour réussir.
Fellaini : Qui ne connait pas en Angletterre ce grand gaillard de 2m et à la coiffure originale !? Formé au Standard de Liège, il y part en 2008 pour 20M (record belge !) vers Everton où il n'arrête pas de casser la baraque cette saison après une 1ère saison couverte de cartons. Convoité par Chelsea ce mercato et félicité par un commentateur de la BBC qui le voit bien au Barça !
Vermaelen : Formé en Belgique, il décide de partir à l'Ajax. Quelques saisons plus tard, il est transféré à Arsenal pour 10-15M ! Titulaire indiscutable cette saison, il vise le titre même si au début, il se donnait une saison pour s'habituer ! Il n'aura fallu que 1 mois ! Joueur de l'équipe d'Arsenal à 2 reprises lors de ses 2 premiers mois et un des meilleurs buteurs du club, et ce n'est qu'un début ... !
Et encore pleins d'autres belges ! ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Gigsy a écrit:
bibi-31 a écrit:
match équilibré car le ghana bel équipe les belges par contre sa n a jamais etait trop saEn 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....
Exact !
Hazard : Aucun supporter digne de ce nom en France ne le connait pas ! Star de Lille ! Il a tout pour réussir dans un club du top européen ! Fou dribbleur, des personnes le comparent avec Zizou.
Lukaku : Attaquant star d'Anderlecht, en Belgique ! Chelsea était prêt il y a 8 mois d'investir 2M pour recruter le prodige de 16 ans mais celui-ci préfèra restera à Anderlecht pour apprendre.
Defour : Soulier d'Or 2007, convoité par MU & le Real de Madrid. Ce jeune capitaine de 19 ans du Standard de Liège est incontournable dans cette équipe. Son absence lors de la 1ère partie de saison aura coûté cher, très cher à son club qui pert tout espoir de conserver son titre.
Kompany : Grand talent, formé par Anderlecht, il part à Hambour pour 10M, résultat : bonnes prestations mais frenés par les blessures. Il décide quelques saisons plus tard de partir à Manchester City. Titulaire indiscutable de la défense. Son entraineur n'arrête les éloges à son sujet.
Dembélé : Fou dribbleur de l'AZ. Cet attaquant belge au grand talent, donne le tourni à les défenses adverses. Qui n'a jamais vu le but historique où il marque après avoir dribblé 6 défenseurs au moins. Il doit encore confirmer, ses prestations sont soit bonnes soit mauvaises. Il est frené par la faillite de son club. Mais il a tout pour réussir.
Fellaini : Qui ne connait pas en Angletterre ce grand gaillard de 2m et à la coiffure originale !? Formé au Standard de Liège, il y part en 2008 pour 20M (record belge !) vers Everton où il n'arrête pas de casser la baraque cette saison après une 1ère saison couverte de cartons. Convoité par Chelsea ce mercato et félicité par un commentateur de la BBC qui le voit bien au Barça !
Vermaelen : Formé en Belgique, il décide de partir à l'Ajax. Quelques saisons plus tard, il est transféré à Arsenal pour 10-15M ! Titulaire indiscutable cette saison, il vise le titre même si au début, il se donnait une saison pour s'habituer ! Il n'aura fallu que 1 mois ! Joueur de l'équipe d'Arsenal à 2 reprises lors de ses 2 premiers mois et un des meilleurs buteurs du club, et ce n'est qu'un début ... !
Et encore pleins d'autres belges ! ^^
Tres bon résumé Coco'
Alex Witsel aussi, celui qui brisera la jambe d'un malheureux adversaire...
ludoo95470 a écrit:
Alex Witsel aussi, celui qui brisera la jambe d'un malheureux adversaire...
Axel Witsel est un excellent joueur, il a juste pas eu de chance cette saison ...
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
En 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....Exact !
Et encore pleins d'autres belges ! ^^Tres bon résumé Coco'
Merci !
Ils connaissent pas assez nos joueurs, il fallait leur expliquer !
Axel Witsel est bon joueur mais qui a pas eu beaucoup de chance cette saison ...
Ces tacles ne sont pas adéquats mais il y a pleins de joueurs qui font des tacles pendant 1 match, comme celui qu'il a fait. Mais lui a eu le malheur que cela crée quelque chose de grave ..
J'ai pas envi de lire le mot tacle... Plutot attentat
Non je sais que c'est un bon joueur, mais l'image m'a choqué
ludoo95470 a écrit:
Non je sais que c'est un bon joueur, mais l'image m'a choqué
Moi j'etait plutot content quand j'ai vu que le joueur blessé etait Wasyl
Gigsy a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Non je sais que c'est un bon joueur, mais l'image m'a choquéMoi j'etait plutot content quand j'ai vu que le joueur blessé etait Wasyl
Saligaud !
Pas bien de dire ça, quelque soit l'equipe et le joueur
Gigsy a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Non je sais que c'est un bon joueur, mais l'image m'a choquéMoi j'etait plutot content quand j'ai vu que le joueur blessé etait Wasyl
Saligaud !
Désolé mais ça m'a vraiment fais plaisir
Sinon belle victoire des mauves hier ... tout compte fais, 0-4 c'etait pas si mauvais
Moi j ai envoier mes proposition a mes 3adversaire et que misterjon qui ma repondu j attent la reponse des autre!!!
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Moi j'etait plutot content quand j'ai vu que le joueur blessé etait WasylSaligaud !
Désolé mais ça m'a vraiment fais plaisir
Sinon belle victoire des mauves hier ... tout compte fais, 0-4 c'etait pas si mauvais
L'excuse ! ^^
Vous auriez du perdre 0-6 contre nous !
Allez Niko !!! (pour le hockey) Tu joues contre qui en demis ?
niko333 a écrit:
c'est quoi cette histoire de demis ?
Tu fais pas les demis-finales ?
Il y a un tournoi à Woluwé avec la Fédé & tout .. !
niko333 a écrit:
Il y a un tournoi à Woluwé avec la Fédé & tout .. !
hockey ?
non, je fais ca avec un groupe d'amis .. qd j'arbitre pas le samedi ^^
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Il y a un tournoi à Woluwé avec la Fédé & tout .. !hockey ?
non, je fais ca avec un groupe d'amis .. qd j'arbitre pas le samedi ^^
Hein ok .. ^^
k-sou a écrit:
Re tout le monde je suis membres de la LOL
Champagne ? ?