Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tu joue à toutes les places !
cb de fois je me suis pas cramé la main ou la cuisse sur un tir a bout portant
une fois le gardien s'etait fait dribllé .. et je plonge devant le gol ... les mains en avant et les pieds derriere ... le mec met le patate a ras de sol .. sur ma crosse , elle fait une verticale ... je veux me reveler mais le mec remet une bombe direct et pas vraiment a ras de sol ... en plein sur mon index droit .. ptin jlai senti et je pissai le sang .. mon onge avait ete arraché ... je sentais plus mon doigt pendant 3 jours
Je rectifie le surnom de mes joueurs, ce n'est pas les Warriors, mais les Socca Warriors Ca change tout =P
Match d'ouverture à Johannesburg opposant les Italiens, quadruple vainqueur de la coupe du monde face aux petits poucets du Trinité et Tobago.
Un stade loin d'etre au complet avec un total de 54 400 spectateurs sur un total de 80 000.
Et pour commencer, UNE surprise, et de taille! Puisque c'est bel et bien les Valeureux Trinitéen qui vont venir à bout des experimentés Italiens.
L'Italie n'est jamais parvenu à prendre l'avantage sur une équipe limitée techniquement mais tenace jusqu'au bout!
0-1 1-1 1-2 2-2 2-3 2-4 Score final!
Les buteurs: Namour(11eme)- AlexXx(19ème)- Ludoo(27ème)- C.Y.Park(38ème)- Ronaldo(62ème)- Tsigalko(74ème).
Superbe exploit des joueurs enmené par le capitaine exemplaire de cette équipe Ludoo qui à par ailleurs inscrit un but malgré son age faramineux
La coupe du Monde est lancée et promet d'etre belle !
A ce soir pour un autre match opposant deux equipes aux styles differents puisque ce sont les Pays Bas qui affronteront l'Egypte.
Dernière modification par ludoo95470 (30-01-2010 12:00:44)
Aïe ! Ca devait faire méga mal !!!
Moi, le jour où j'ai reçu la balle sur la tête (à Mol, je n'oublierai jamais), le mec dribble tout le monde et moi je sais pas quoi comme je libérau, il rentre dans le cercle, je suis à 2,3 m et bam je reçois la balle sur le front ! A 2mm, j'avais le nez cassé ! J'avais une bosse de malade ! Je voyais quasi rien car mes yeux étaient comprimés ! Et pendant 5 semaines, j'ai du aller à l'école avec cette tête ..
J'avais deux aux bords noirs à cause du sang qui était redescendu, et le nombre de fois que j'ai entendu un mec me dire : "Qu'est-ce que tu as eu ?", je lui réponds que j'ai reçu une balle sur le front et il me répond : "2 balles sur les 2 yeux c'est ça ! Ahah !" ... !
En plus, c'est mois qui avait fait la faute car j'avais empêché la balle d'aller vers le goal, donc arrêter un but ! Bin tiens ! J'aurai bien préféré encaisser un but que d'avoir la gueule que j'avais ! En plus, j'étais sur le côté, et la balle n'allait pas vers le but ! 100% sûr !
Et ces joueurs de Mol joue le PC normalement ... Quel fair-play ...
mouais ca a du fr mal
moi j'ai deja le nez cassé donc ca m'arrivera plus ... sincerement je prefere me peter le nez que de prendre ce que tu as pris .. car le nez peté ca fait plus bizarre que mal en fait ^^ C'etait au foot que je l'ai peté .. je suis gardien et sur un centre (ou corner je sai plus exactement) .. je sors les 2 poings et je repousse la balle et derrier, y a un vil mecreant barbare qui vient degainer sa tete .. en plein sur mon nez
Moi, le jour où j'ai reçu la balle sur la tête (à Mol, je n'oublierai jamais), le mec dribble tout le monde et moi je sais pas quoi comme je libérau, il rentre dans le cercle, je suis à 2,3 m et bam je reçois la balle sur le front ! A 2mm, j'avais le nez cassé ! J'avais une bosse de malade ! Je voyais quasi rien car mes yeux étaient comprimés ! Et pendant 5 semaines, j'ai du aller à l'école avec cette tête ..
J'avais deux aux bords noirs à cause du sang qui était redescendu, et le nombre de fois que j'ai entendu un mec me dire : "Qu'est-ce que tu as eu ?", je lui réponds que j'ai reçu une balle sur le front et il me répond : "2 balles sur les 2 yeux c'est ça ! Ahah !" ... !
En plus, c'est mois qui avait fait la faute car j'avais empêché la balle d'aller vers le goal, donc arrêter un but ! Bin tiens ! J'aurai bien préféré encaisser un but que d'avoir la gueule que j'avais ! En plus, j'étais sur le côté, et la balle n'allait pas vers le but ! 100% sûr !
ça me fais penser a la fois ou j'ai reçu un smasch dans le nez au tennis alors que j'etais a la volée ... aie
Quel barbare !
Maintenant quand un mec fait un tir en revers, je suis pas fou, je ne me mets plus devant maintenant.
Gigsy a écrit:
ça me fais penser a la fois ou j'ai reçu un smasch dans le nez au tennis alors que j'etais a la volée ... aie
ca je l'ai pas recu .. mais j'ai deja smashé (en doubles) sur le mec a la volée .. il la prise sur le front ... pk il a bougé qd j'ia shooté !!!
Je jouais au tennis mais j'ai arrêté. Ca fait mal quand tu reçois la balle dans les bijoux de famille ..
Pour l'instant, j'ai marqué 1 but en 5 ans !
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
ça me fais penser a la fois ou j'ai reçu un smasch dans le nez au tennis alors que j'etais a la volée ... aieca je l'ai pas recu .. mais j'ai deja smashé (en doubles) sur le mec a la volée .. il la prise sur le front ... pk il a bougé qd j'ia shooté !!!
Pourquoi t'a visé son front aussi ?
allez l'allemagne
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
ça me fais penser a la fois ou j'ai reçu un smasch dans le nez au tennis alors que j'etais a la volée ... aieca je l'ai pas recu .. mais j'ai deja smashé (en doubles) sur le mec a la volée .. il la prise sur le front ... pk il a bougé qd j'ia shooté !!!
Pourquoi t'a visé son front aussi ?
j'avais visé a coté .. et lui s'est "ecarté" du coté ou je frappais
Saloute tous le monde
Sa va bien?
salut ouais sa va et toi et au faite t'as quel equipe
niko333 a écrit:
Salut Sesse' bien et toi ? quoi de neuf ?
Oui oui tkilou,off rien de new la saison4 de la PGL est terminer!! et toi quoi de neuf?
Des matchs de prévu aujourd'hui pour la world cup ?
ludoo95470 a écrit:
Des matchs de prévu aujourd'hui pour la world cup ?
Pas pour moi demain oui moi!!
Merci Bibi
Ok donc seul Pays Bas- Egypte aura lieu dans la soirée
Gigsy a écrit:
Demain 10h, ne ratez pas Ghana vs Belgique
match équilibré car le ghana bel équipe les belges par contre sa n a jamais etait trop sa
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
match équilibré car le ghana bel équipe les belges par contre sa n a jamais etait trop sa
En 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....
Gigsy a écrit:
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
En 2014 la Belgique sera championne du monde, tu vera avec Hazard, Fellaini, Lukaku, Defour, Kompany, Dembele, Vermaelen, ....
la blague du jour de gipsy