Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On perd 1-0 et je joue pas
pierredu5930 a écrit:
Pas de problème tkt mdrr.
Enfoiré va
En CFA !!
Chelsea_II a écrit:
J'viens de voir que je jouais, je savais même pas ! ...
Quelqu'un peut vite fait m'expliquer les règles svp !
J'ai marqué mais hors-jeu
Salut, je suis Gyan
J'avais pas vu pour le jeu désolé
dodo-la_brioche a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Pas de problème tkt mdrr.
Enfoiré vaEn CFA !!
Rien du tout
Dodo : Explique à Chelsea
Pierre > Expique lui, c'est un n00b', j'lui parle pas moi !
Et voilà, nous y sommes ! Rennes va donner le coup d'envoie, face à Sochaux. Au vu des derniers résultats, le Stade Rennais FC qui est sur une série de 3 victoires consécutives, part favori mais, attention à cette équipe de Sochaux qui pourrait bien nous surprendre.
Mr.Kalt donne le coup d'envoi de cette recontre qui compte pour la 4éme journée de L1 !
2 minutes de jeu : Sochaux exerce un pressing qui à l'air de gêner les Rennais.
3 minutes de jeu : Le pressing des Doubistes est payant. Hansson effectue une mauvaise relance. Mevlut Erding en profite, et lobe Douchez. Le ballon frôle la ligne, mais Rod Fanni s'arrache, et sauve cette balle sur la ligne ! Enorme entame de match des Sochaliens ! Guy Lacombe sur son banc est furieux.
7 minutes de jeu : Rennes a repris la possesion du ballon. Les cris de Guy Lacombe ont l'air de payer.
9 minutes de jeu : Pénalty pour les Sochaliens. Grosse erreur de Stéphane M'bia qui donne un peu trop d'impact physique, et qui vient pousser Zverkos.
9 minutes de jeu : Carton jaune pour Stéphane M'bia. Nicolas Douchez, venu contester, n'est pas passé loin de la biscotte.
9 minutes de jeu : Ettt leee buutttttttttt ! Mickael Isabey a pris à contre pied Nicolas Douchez qui est battu. Sochaux méne 1-0 au Stade de la route de Lorient !
10 minutes de jeu : Sur le coup d'envoi, Jimmy Briand part tout seul au but, dribble toute la défense, frappe, mais échoue sur Teddy Richert qui d'un énorme réfléxe, envoie cette balle en corner. Quelle superbe réaction !
17 minutes de jeu : Le match, qui était passionnant jusque là, devient ennuyant. Sochaux joue à 11 derrière, et les Rennais n'arrive pas à trouver une bréche.
23 minutes de jeu : Contre-attaque menée par Moussa Sow - Jimmy Briand. Les deux joueurs, remontent le terrain, joue en une deux, et Moussa Sow centre en retrait pour Sylvain Marveaux qui frappe de 20 mètres, et encore une fois, Teddy Richert met cette balle en corner après une claquette d'une classe mondiale !
24 minutes de jeu : Sur le corner qui suit, tiré par Marveaux, Leroy effectue une superbe reprise de volée qui trouve le chemin de la lucarne, mais, sa frappe est contrée par un joueur adverse qui dégage en touche.
27 minutes de jeu : Depuis quelques minutes, Rennes a repris le contrôle de ce match.
29 minutes de jeu : Les Doubistes se réveillent. Perquis tente sa chance de 30 mètres, mais le portier rennais réalise une très belle horizontale.
34 minutes de jeu : Bon coup franc pour Sochaux. Tiré par Mickael Isabey, son ballon prend le chemin du soupirail, mais une nouvelle fois, Douchez sort le grand jeu. Heureusement qu'il est là !
44 minutes de jeu : Les deux équipes se regardent encore. Elle s'observe ...
45 minutes de jeu : Gooaaaaaaallllllllll signé Moussa Sow ! Attendez ... L'arbitre signale un hors-jeu de la part de Moussa Sow. Quel dommage !
45+1 : Mr.Kalt siffle la fin de cette première mi-temps. Rennes 0-1 Sochaux.
45 minutes de jeu : Et c'est repartit ! Mr.Kalt donne le coup d'envoi de la seconde période opposant le Stade Rennais FC à Sochaux. Les deux clubs sont repartis avec les mêmes joueurs. Mais Sochaux est passé plus défensif pour maintenir le score. Ce serait une grosse perfomance pour eux.
55 minutes de jeu : Le match reprenait sur les bases de la première mi-temps. Mais Mickael Isabey commet une grosse faute sur Petter Hansson qui reste au sol.
56 minutes de jeu : Stéphane M'bia se charge du coup-franc. On a l'habitude de le voir tiré au poteau de corner ... Attention ... Il s'élance de 40 mètres ... Goooooaaaaaaallllllllllllllllllllllll ! La frappe est deviée par plusieurs défenseurs, mais elle parvient à rentrer aux fond des filets ! La puissance de ce coup-franc a tout changé !
Rennes 1-1 Sochaux, le match est relancé grâce à la hargne rennaise !
59 minutes de jeu : Jimmy Briand joue encore bien la contre-attaque. Il a du soutien. Il passe en profondeur pour Moussa Sow qui se retrouve en face à face avec Teddy Richert. Il effectue une passe en retrait pour Jérôme Leroy qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets ! Quel retournement de situation ! Rennes méne desormais 2-1 !
61 minutes de jeu : L'entraîneur Sochalien replace son équipe avec un changement de dispositif, plus offensif. Il doit regretter son changement stratégique de la mi-temps ...
Pendant ce temps là, le très bon Leroy cède sa place à Romain Danzé.
63 minutes de jeu : Le changement tactique se fait tout se suite sentir. Contre attaque Sochalienne avec à la manoeuvre Mevlut Erding & Afolabi. Les deux joueurs remontent le terrain rapidement. Ils se jouent de la défense, et joue en une-deux, conclut par Afolabi qui d'une frappe puissante envoie cette balle dans le petit filet.
64 minutes de jeu : Mauvais six mètres de Douchez, dont la balle est recupérée par Damien Perquis qui en une touche de balle transmet à Mevlut Erding. Ce dernier frappe, mais le portier Rennais se rattrape bien, et bloque la balle en deux temps.
67 minutes de jeu : L'équipe de Sochaux a totalement prit le contrôle du match. La domination est totale. Les Rennais ne voyent même plus la couleur du ballon !
70 minutes de jeu : Changement ! Gyan prend la place du jeune et prometteur Moussa Sow. Choix assez surprenant de Guy Lacombe de faire rentrer un attaquant, alors que son équipe est archie dominée ...
74 minutes de jeu : Zverkos tente sa chance de 30 mètres. Sa frappe prend la direction de la toile d'araignée gauche des buts, mais Douchez est une nouvelle fois à la parade ! Magnifique !
79 minutes de jeu : Et ça continue ! Sochaux retrouve le chemin de la cage de Douchez mais, une nouvelle fois, il est à la parade ! Serait-il imbattable ?
84 minutes de jeu : Les Rennais sont transparents depuis leur deuxième but. Sochaux exerce un jeu vraiment embêttant pour ces Rennais qui ont l'air gênés.
89 minutes de jeu : Les Rennais jouent tous derrière. Les Sochaliens poussent, et une nouvelle fois, sur un centre venant de la droite, Mevlut Erding est à la récéption. Mais, Douchez bloque facilement cette balle sur le coté droit.
90+3 : Et c'est finit ! Rennes l'emporte malgré que les Sochaliens auraient mérités cette victoire. Ils peuvent dire merci à l'enorme Douchez !
Statistiques Rennaise :
Possession : 47%
Buteurs : Stéphane M'bia 56ème | Jérôme Leroy 59ème
Passeurs décisifs : Néant | Moussa Sow
Nombre de tirs Rennais : 6 tirs
Statistiques Sochalienne :
Possession : 53%
Buteurs : Mickael Isabey 9ème
Passeurs décisifs : Néant
Nombre de tirs Sochaliens : 9 tirs
Notes du Ouest-France :
Nicolas Douchez 9,5/10 > Superbe perfomance, il a sauvé à lui tout seul le Stade Rennais.
Rod Fanni > 6/10 Correct. On ne l'a pas souvent vu, mais, il a été présent dans tout les bons moments.
Petter Hansson 5,5/10 > Il ne s'est pas montré très confiant dans ses relances, et dans ses interventions. Mieux en seconde période.
Kader Mangane 5,5/10 > Discret.
Carlos Bocanegra 5/10 > Discret également.
Stéphane M'bia 6/10 > Fautif sur le but Sochalien en provoquant le but. Il se rattrape grâce à son égalisation.
Fabien Lemoine 4,5/10 > Invisible. Grosse décéption !
Jérôme Leroy 7/10 > Malgré sa fatigue, il a été décisif. Présent partout.
Sylvain Marveaux 6/10 > Correct.
Jimmy Briand 8/10 > Super. Très remuant, il a fatigué la défense Sochalienne. A fait des appels tout au long du match, et a provoqué pas mal d'occasions.
Moussa Sow 7,5/10 > Bonne perfomance. Remplacé par Gyan.
Dernière modification par dodo-la_brioche (26-05-2009 19:53:23)
Cool 2-1
T'as fait une erreur t'as mis nombre de tirs rennais dansles statistiques sochaliennes
Dernière modification par Bakar35 (26-05-2009 19:46:24)
Bakar35 a écrit:
Cool 2-1
T'as fait une erreur t'as mis nombre de tirs rennais dansles statistiques sochaliennes
Relis le match.
Ah j'ai vu ! Merci !
Dernière modification par dodo-la_brioche (26-05-2009 19:53:00)
Ta déja lus les notes de Ouest France toi ?
Elle sont trop sévère les notes, y'a jamais eu de 9.5 ni de 8 a ma connaissance, c'est les note de Dorin plus tot
legagneur-022 a écrit:
Il y a une erreur en première page. J'ai Aubey et Marveaux donc si je peux choisir, je prendrai Marveaux.
Putain mais Pierre et Dodo je vais vous enlever de ma sign' si vous m'aider pas !
Jimmy Briand 8/10 > Super. Très remuant, il a fatigué la défense Sochalienne. A fait des appels tout au long du match, et a provoqué pas mal d'occasions.
Oui je sais
Ah je suis dans ta sign'
Alors tu es un joueur ( ou pas .. pour certains ) et tu dois être actif pour être pris lors des matchs tout simplement
dodo-la_brioche a écrit:
Bakar35 a écrit:
Cool 2-1
T'as fait une erreur t'as mis nombre de tirs rennais dansles statistiques sochaliennesRelis le match.
Ah j'ai vu ! Merci !
T'as vu, je mens pas t'inquiètes !
Manager08 a écrit:
Elle sont trop sévère les notes, y'a jamais eu de 9.5 ni de 8 a ma connaissance, c'est les note de Dorin plus tot
Va faire le jeu, au lieu de critiquer.
Coco' > Stu veux.
Legagneur > Jm'occupe de ça.
Pierre ==> Oui avec l'histoire de la HDT
Dodo ==>
Moi je m'en vais a+ !
dodo-la_brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
Elle sont trop sévère les notes, y'a jamais eu de 9.5 ni de 8 a ma connaissance, c'est les note de Dorin plus totVa faire le jeu, au lieu de critiquer.
Coco' > Stu veux.
Moi aussi je t'aime
Au faite bien joué les gars, belle victoire
Merci coah
Chelsea à oui c'est vrai
Manager08 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
Elle sont trop sévère les notes, y'a jamais eu de 9.5 ni de 8 a ma connaissance, c'est les note de Dorin plus totVa faire le jeu, au lieu de critiquer.
Coco' > Stu veux.
Moi aussi je t'aime
Au faite bien joué les gars, belle victoire
Je préfére ça déjà.
vitoo007 a écrit:
Le travail des coachs s'est fait ressentir.
Parce qu'ils ont bossés ? \o/
Dodo explique moi !
Chelsea_II a écrit:
Dodo explique moi !
Si t'aurais lu, Pierre a expliqué ...
N00b' !