Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut vous allez bien ?
Bien, désolé du retard, j'ai eu un problème.
Salut les mecs
je suis Bocanegra
pierre-yves a écrit:
Salut les mecs
je suis Bocanegra
Je suis Echijile
Les gars, j'ai demandé la feuille de match au coach Samedi, et je l'ai toujours pas, alors pas de match pour le moment. ^^
C'est "réglé". Je commence ce soir, et, je poste demain.
Dernière modification par dodo-la_brioche (25-05-2009 19:30:01)
Je suis pas pris
Bonne Chance a vous
Feuille de match pour Rennes - Sochaux 4éme journée de Ligue1 :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
Lemoine Cheyrou
Leroy Marveaux
Briand Sow
Remplacent: NDiaye Dembele Danze Gyan Pagis
Danze rentre a la 60ème a la place de Leroy
Gyan a la place de sow a la 70ème
Pagis a la place de Briand a la 80ème ou Dembele si ya un blessé
Pichot Mikari
Pitau Dalmat
Isabey Boudebouz
Erding Sverkos
Je commence le match. Vous choississez :
Soit je donne la première mi-temps ce soir, et la deuxième demain, soit je donne tout demain !
Titulaire normal
Comme tu le sens Dodo' ^^
Dodo donne la 1ère ce soir et l'aute demain. :p
Après tu fais comme tu veux grand fou. ^^
Il y a une erreur en première page. J'ai Aubey et Marveaux donc si je peux choisir, je prendrai Marveaux.
Titu'
Et voilà, nous y sommes ! Rennes va donner le coup d'envoie, face à Sochaux. Au vu des derniers résultats, le Stade Rennais FC qui est sur une série de 3 victoires consécutives, part favori mais, attention à cette équipe de Sochaux qui pourrait bien nous surprendre.
Mr.Kalt donne le coup d'envoi de cette recontre qui compte pour la 4éme journée de L1 !
2 minutes de jeu : Sochaux exerce un pressing qui à l'air de gêner les Rennais.
3 minutes de jeu : Le pressing des Doubistes est payant. Hansson effectue une mauvaise relance. Mevlut Erding en profite, et lobe Douchez. Le ballon frôle la ligne, mais Rod Fanni s'arrache, et sauve cette balle sur la ligne ! Enorme entame de match des Sochaliens ! Guy Lacombe sur son banc est furieux.
7 minutes de jeu : Rennes a repris la possesion du ballon. Les cris de Guy Lacombe ont l'air de payer.
9 minutes de jeu : Pénalty pour les Sochaliens. Grosse erreur de Stéphane M'bia qui donne un peu trop d'impact physique, et qui vient pousser Zverkos.
9 minutes de jeu : Carton jaune pour Stéphane M'bia. Nicolas Douchez, venu contester, n'est pas passé loin de la biscotte.
9 minutes de jeu : Ettt leee buutttttttttt ! Mickael Isabey a pris à contre pied Nicolas Douchez qui est battu. Sochaux méne 1-0 au Stade de la route de Lorient !
10 minutes de jeu : Sur le coup d'envoi, Jimmy Briand part tout seul au but, dribble toute la défense, frappe, mais échoue sur Teddy Richert qui d'un énorme réfléxe, envoie cette balle en corner. Quelle superbe réaction !
17 minutes de jeu : Le match, qui était passionnant jusque là, devient ennuyant. Sochaux joue à 11 derrière, et les Rennais n'arrive pas à trouver une bréche.
23 minutes de jeu : Contre-attaque menée par Moussa Sow - Jimmy Briand. Les deux joueurs, remontent le terrain, joue en une deux, et Moussa Sow centre en retrait pour Sylvain Marveaux qui frappe de 20 mètres, et encore une fois, Teddy Richert met cette balle en corner après une claquette d'une classe mondiale !
24 minutes de jeu : Sur le corner qui suit, tiré par Marveaux, Leroy effectue une superbe reprise de volée qui trouve le chemin de la lucarne, mais, sa frappe est contrée par un joueur adverse qui dégage en touche.
27 minutes de jeu : Depuis quelques minutes, Rennes a repris le contrôle de ce match.
29 minutes de jeu : Les Doubistes se réveillent. Perquis tente sa chance de 30 mètres, mais le portier rennais réalise une très belle horizontale.
34 minutes de jeu : Bon coup franc pour Sochaux. Tiré par Mickael Isabey, son ballon prend le chemin du soupirail, mais une nouvelle fois, Douchez sort le grand jeu. Heureusement qu'il est là !
44 minutes de jeu : Les deux équipes se regardent encore. Elle s'observe ...
45 minutes de jeu : Gooaaaaaaallllllllll signé Moussa Sow ! Attendez ... L'arbitre signale un hors-jeu de la part de Moussa Sow. Quel dommage !
45+1 : Mr.Kalt siffle la fin de cette première mi-temps. Rennes 0-1 Sochaux.
La suite demain !
Bonne nuit à tous !
Dernière modification par dodo-la_brioche (25-05-2009 20:40:16)
Tu as mis la barre haute enfoiré. je fais pitié avec mes anciens résumés ... x)
Salut les amis ,moi je susi content je suis remplacant :p
On peut pas toujours gagner ...
pierredu5930 a écrit:
Tu as mis la barre haute enfoiré. je fais pitié avec mes anciens résumés ... x)
Retraite moi d'enfoiré une seule fois, et j'tenvoie en CFA.
Je m'suis permis de reprendre les pitites images quand même. ^^
Pas de problème tkt mdrr.
Enfoiré va
J'viens de voir que je jouais, je savais même pas ! ...
Quelqu'un peut vite fait m'expliquer les règle svp !