Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Bien Joué Yankees ! je serait donc le débile de présentateur et bien sûr j'ai les blagues qui vont avec. :p
(Yankees c'est toi qui choisit les participants ou j'ai aussi mon mot à dire ?)
Ahh ben on les attend les blagues, car faire plus pourri que Benji, ça relève de l'impossible ..
chev-58 a écrit:
Yankees tu compte annoncer quand les membres pris ??
Je verrais
Pseudo : Gino.Play-Boy
Motivation : Joué , Gagné , M'amusé
Pseudo : Bonnet-17 ( Ex: Jason_Mraz.)
Motivation : Connaitre des nouvelles personnes.
Pseudo : Richert00
Motivation : Une idée plutôt sympathique .
Pseudo : Chelsea-03
Motivation : Secret Story
Pseudo : iceman4000
Motivation : rigoler
Yankees74 a écrit:
chev-58 a écrit:
Yankees tu compte annoncer quand les membres pris ??
Je verrais
Ok !
pierredu5930 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Bien Joué Yankees ! je serait donc le débile de présentateur et bien sûr j'ai les blagues qui vont avec. :p
(Yankees c'est toi qui choisit les participants ou j'ai aussi mon mot à dire ?)Ahh ben on les attend les blagues, car faire plus pourri que Benji, ça relève de l'impossible ..
Tkt j'ai des ressources =p
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
(Yankees c'est toi qui choisit les participants ou j'ai aussi mon mot à dire ?)On les choisit tout les deux
Pas de Soucis.
Agow a écrit:
Oh que ouai Kobyte, il en a des ressources de blagues de merde. =p
Dans ce domaine t'est imbattable
Je doute qu'il puisse te battre
Ben va falloir que tu mettes un avatar de Benji .. Comme ça les blagues paraitront encore plus débile x)
maxfcna44- a écrit:
Wario- a écrit:
C'pas sûr que vous soyez pris !
Toi non plus remarque .. xD
Ça me fait marrer tous tes postes qui servent à rien sur ce topic pour que tu sois pris grâce à ton activité.
Bref, moi j'suis quasiment sûr de pas être pris avec tous ceux qui postulent, pas grave, bon jeu, je suivrai sans doute un peu ..
J'ai dis que je l'étais moi ? Mais ils disaient qu'ils étaient précé que ça commence donc je leur dis que c'est pas sûr qu'il soit pris, t'es con toi quand tu t'y mets.
Pseudo : Rebellebob
Motivation : M'éclater et refaire vivre le forum (un peu^^)
Agow a écrit:
ASGuilers a écrit:
Pseudo : ASGuilers
Motivation : Faire l'amour avec AGOWtomiseur L'idée est bien et ca peut etre une bonne occupation ...
pierredu5930 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Pseudo : ASGuilers
Motivation : Faire l'amour avec AGOWtomiseur L'idée est bien et ca peut etre une bonne occupation ...Pas obligé d'être dans Secret Story pour le faire ..
Mal dégourdi !!
T'inquiete, je le sais Pierrot
Dernière modification par ASGuilers (23-06-2009 21:53:01)
pierredu5930 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Pas obligé d'être dans Secret Story pour le faire ..
Mal dégourdi !!T'inquiete, je le sais Pierrot
Rooohh la chance .. Respect.
Wario- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Wario- a écrit:
C'pas sûr que vous soyez pris !
Toi non plus remarque .. xD
Ça me fait marrer tous tes postes qui servent à rien sur ce topic pour que tu sois pris grâce à ton activité.
Bref, moi j'suis quasiment sûr de pas être pris avec tous ceux qui postulent, pas grave, bon jeu, je suivrai sans doute un peu ..J'ai dis que je l'étais moi ? Mais ils disaient qu'ils étaient précé que ça commence donc je leur dis que c'est pas sûr qu'il soit pris, t'es con toi quand tu t'y mets.
T'es plus que con toi.
Je mets a jour demain
Euh sujet clos les engueulades , monsieur je change mon compte tout les 3 jours a fini ? (Wario en l'occurence)
on va savoir quand? ce qui sont pris demain?
J'ai dis que je verrais , je ne suis pas pressé
Yankees74 a écrit:
Je mets a jour demain
Euh sujet clos les engueulades , monsieur je change mon compte tout les 3 jours a fini ? (Wario en l'occurence)
Putain mais j'ai changer ! Flowers, j'ai été pirater, c'est de ma faute peut-être ?
Agow ! Okay, c'cool !
Bon, je vais pas être pris donc je me tailles ! Bonne chance aux futurs candidats et à ton Yank' pour gérer le jeu !
Dernière modification par Wario- (23-06-2009 22:26:41)
Ah , Flowers ? C'était toi ? ^^
Je l'aimais pas non plus
Mais rien que Chobow tu me les a brisés en recrutant les mecs de ma carrière pour planter ta carrière 7 jours aprés