Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13h24, le 1er habitant se lève et va se préparer un p'tit miam au bord de la piscine
*Ici la voix*
Ce soir aura lieu le prime , la voix espère que les habitants sauront accueillir leur nouveau camarade .
*C'est tout pour le moment*
De retour de vacances, du nouveau ?
Je m'en vais lire un petit peu.
la 3eme habitante se leve lol
*go a la salle de bain*
*Hakan va aussi a la salle de bain .. *
*se maquille et se coiffe en vitesse*
*Va manger au bord de la piscine*
Agow a écrit:
*Voit Hakan ressortir avec une marque de main sur sa gueule*
*Fais la bombe dans la piscine.*
, vous etes plus que 5 Non ?
* Après une longue hibernation, Jonumber10 se lève et est près a découvrir certaines preuves *
J'suis très prêt d'accueillir le nouvel habitant !
Mc espère que ce sera une demoiselle
*TW a trouvé qui entrait dans la maison*
Prime dans 10 - 15 min le temps de le faire ! ^^'
*Nastox n'a pas trouvé le nouvel habitant*
Bonsoir, vous allez assisté au 2ième primes de Secret Story Made In FL ! Il n'y a pas eu grand chose dans la maison avec toujours les mêmes qui mettent l'ambiance, donc notre ami la voix a pris une sanction exemplaire et a nominé 2 inactidfs de la maison : Drogba2006 & Jonumber10, chère foot-landais vous avez jusque 22h pour voter pour votre habitant préféré ! Les résultats seront annoncé vers Minuit.
On vous prépare une surprise pour la fin de ce prime; l'arrivé de 3 autres habitants eet une petiti indice pour le 1er : C'est un Modérateur ou Modératrice ...
Durant cet semaine les habitants on été en chien en vers Choofie est à plusieurs reprises, la seul fille de la maison sucite beaucoup les convoitises !Sheen a écrit:
Sheen @ Choofie. : Comment va tu ? Tu sais que tu est une belle fille !
Hakan. a écrit:
Hakan @ Choofie : Tu peux m'aider si t'y tiens tant ..
Mais Hakan c'est fais recaler direct !
choofie. a écrit:
Non sa ira ;D
VIOLENT ! ^^'
Mais c'est avec Agow que le courant passe mieux peut être déjà un couple dans la maison ?
Preuves :Agow a écrit:
Fallait être bilingue pour entrer dans la Maison des Secrets ?
*Commences à faire le mur*choofie. a écrit:
*Le chope par le jean*
Ah merde l'est a poil xdAgow a écrit:
xD
Et merde, j'avais prévu le coup du nudiste plus tard.choofie. a écrit:
fin un strip maintenant que t'es lancer xd
Agow a écrit:
*S'exécute* x)
choofie. a écrit:
Mouhaha
*En prend plein les yeux* xPTrès très chaud ces 2 la !
La voix a lancé le Jeux de l'orthographe mais les habitants se sont vite rebeller après les fautes terribles de la voix ... Nous sommas pas aptes a divulguer les fautes, la voix les a censuré.
C'était l'anniversaire de McCarthy ce Lundi 27 Juillet donc la voix lui a consacré une Soirée boules pour lui rappeler le Sud ! Le gâteau a remporter un franc succès surtout au prés de notre demoiselle Choofie.
La voix à annoncé de nouvelles arrivées et donc à lancé le Jeux des nouveaux Habitants qui consiste à trouver les noms des nouveaux arrivants, 10 000 FL par bonnes réponses. Résultats surement plus tard dans la soirée.
Soirée musicale et ambiance tropicale & Blagueuse, Où le jeux été de faire rire la voix mais on été pas très gâté au niveau de l'humour, la voix annoncera les résultats.
La voix à lancé les Soldes pendant 9heures hier mais aucun buzz surtout dus au manque d'activité donc au niveau de la recherche c'est le désert.
Le moment ets venue d'accueillir les nouveaux arrivants !
hitt
lamu62540
et
Captain_Qwark
Voila ils ont fait leur entré, on verrat la réaction des habitants et si la maison devient plus actives dans la prochaines quotidienne qui aurat lieux si le besoin est sinon la semaine prochaine pour le prochain prime ! Merci et Bonne soirée !
Des infos de toute dernière minutes que la voix ma fait parvenir !
Lamu et T.W sont en couple et oui on les a vu s'embrasser à l'arrivé de Lamu, voila la réponse.
&
C'est Drogba qui sort ! les habitants vont surement pas le regretté vu qu'il n'a pas dit un mot ...
Kobe, je croyais que Drogba allait virer ?
Pas mal ce prime, des confusions avec "on saura qui sort vers 00h00" peu de temps après "c'est Drogba qui sort !" ... :p
Pas mal le passage entre "l'histoire" avec choof'. x) Sa m'a fait rire.
Agow a écrit:
Pas mal ce prime, des confusions avec "on saura qui sort vers 00h00" peu de temps après "c'est Drogba qui sort !" ... :p
Pas mal le passage entre "l'histoire" avec choof'. x) Sa m'a fait rire.
tssss c'était pas moi sur le compte
Pfouua capt' le nOlIfe xD
*se jette sur lui*
Naaan, ma cubaine dans la maison, enfin je ne serais plus seul
J'ai trouvé pour hitt, et pour mon homme
Dernière modification par T.Walcott (31-07-2009 21:32:11)
McCarthy a écrit:
Naaan, ma cubaine dans la maison, enfin je ne serais plus seul
Et moi :'(??