Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*En direct de Kikoulol City ou les fans de T.W sont venus en masse applaudir leur gourou*
Yankees74 a écrit:
*En direct de Kikoulol City ou les fans de T.W sont venus en masse applaudir leur gourou*
Prêt les filles ?
Kobe.Bryant a écrit:
Bonsoir, désolé pour le retard mais vous connaissez TF1 et ces pubs ... ^^
Je vous post le prime dans quelques minutes !
Merci
Tic tac tic tac ... ^^
T.Walcott a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Bonsoir, désolé pour le retard mais vous connaissez TF1 et ces pubs ... ^^
Je vous post le prime dans quelques minutes !
MerciTic tac tic tac ... ^^
Impatient
Moi j'ai soif de mission
T.Walcott a écrit:
Moi j'ai soif de mission
Mdrrrrrr. Le but c'est de trouvez les secret quand même
Sergio.Aguero a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi j'ai soif de mission
Mdrrrrrr. Le but c'est de trouvez les secret quand même
J'suis pas à une journée près pour ça
Bonjour à Tous et bienvenue à cette PREMIERE édition de Secret Story Made In FL ! C'est partis pour une aventure d'environ un mois mais surement plus, avec pleins de surprises, des rebondissements, ça va être hot hot ! Vous connaissez bien sûr Secret Story, l'émission de télé réalité de TF1 et bien cela reprends le même principe avec 18 candidats vivant ensemble pendant un certain temps, ils ont chacun un secret à défendre, donc le but principale du jeu est de défendre son secret et de découvrir un maximum de secret pour gagner un max de Cash Money ! (Ici des Bonus). Bien sûr vous aurez votre dose de débilité, de gag, d'amour, d'aventure, d'émotion, de suspense avec les candidats choisis ! Je tiens à prévenir tout de suite, il n'y a qu'une seul fille et il n'est pas question de se jeter dessus comme des mort de faim, désolé messieurs mais vous resterez en chien car elle est déjà avec l'Animateur.
Maintenant relisez 3 fois ce paragraphe ... C'est bon ? Ouai ouai encore une fois ! Maintenant vous êtes prêt et avez tout compris malgré votre limite d'intelligence, (oui pour participer a un telle jeu il en faut peu dans la tête ^^ mis vous me direz que pour être Animateur il en faut pas plus ... ^^
La régis me dit d'arrêter les blagues pourris et d'annoncer les participants, donc je vais m'exécuter ... PAN ... Bon ok je stop ^__^ (Je sort pas qui pour présenter après !?)
[De courte interview rapide des participants seront posté plus tard]
Oui Oui je vois le premier couple de personne arriver en trottinette (bon on a pas trop de moyen donc on se limite), les fans sont hystériques !
Voici
Jonumber10
et
Hakan.
Il sont les premier a renter dans la maison, il vont découvrir les lieux et se découvrir vaguement aussi.
Mais dites moi elles sont rapide ces trottinettes voila encore 2 qui arrivent mais je n'y croit pas les moyen financier sont vraiment bas ils sont 4 candidats sur 2 trotinettes ! Pas grave il n'y a pas de casse et tant mieux, le matériel vaut chère !
Alors les prochains habitants entrant sont
maxfcna44-
rebellebob
Sergio.Aguero
et
ASGuilers
Il rencontre les 2 autres personnes parle tranquille et visite la maison, rien de spéciale ...
Voila encore des habitants mais ... à pieds bon on est désolé de pas avoir les Ferrari Enzo prévus ^^', Ils sont 3 à non 2 .. (Bah dis donc y'en a un y prends 2 places je comprends qu'ils lui ont pas donner de trottinettes ...)
T.Walcott
et
Agow
Il rentre, le gros passe pas limite dans la porte, attendez mais, je n'avait pas le gros dans ma liste et c'est normal, il vient de se faire virer, il s'est fait passer pour T.Walcott mais ce n'est que Hugros ! Donc voila T.Walcott qui arrive en parachute, oui vous ne rêvez pas, la classe ... Atterrissage limite maitriser mais il est vivant et rejoint Agow dans le sasse et rentre.
Mais qui voilà en courant, genre il font un footing, ils sont 5 non ce n'est pas les Jackson 5, R.I.P. MJ mais seulement 5 nouveaux habitants
Psyquatra
drogba2006
McCarthy
Sheen
et
Nastox
Ils sont déjà 13 dans la maison, et une bonne ambiance règne cela parle de foot, le sujet normal des macs .. au faite Morientes peut être à l'OM ? Bon il a 33 ans quand même .. Oups, on me dit de rester dans le sujet car 2 stars de notre forum bien aimé arrivent, quel suspense, on ne tiens plus !
C'est
...
Snuffzeit plus connus sous le nom de Snuff' !
et
Ekotto, Le modérateur aimé de tous !
Quelles émotions, les habitants déjà entrés vont être surpris et heureux d'avoir avec eux 2 hommes de cette envergure !
Encore 2 arrivants, on est désolé pour eux mais ils vont peut être passez un peu inaperçus les 2 BIG STARS ! mais ce sont
Shevchenko33
et
Willorio
Que l'on kiff aussi !
et bien entendus le meilleur pour la fin ! Vous connaissez ma femme ? elle est belle hein ? (Si vous avez pas vu Rrrrrrrrrrrrr ! go vous pendre ! )
C'est
choofie.
Voili Voilou tout le monde est rentré dans la maison, il parle, tout va bien mais ce n'est que le début et des surprises vous attendent donc restez avec nous pour la suite !
A la prochaine pour la Quotidienne !
INFO de dernière minute ! Nous cherchons des gens (hors habitants) pour nous aider a rassembler toutes les infos pour constituer les quotidiennes et les primes ! Merci !
Dernière modification par Kobe.Bryant (24-07-2009 21:43:45)
Je rentre avec Agow comme par hasard
Pas beaucoup de moyen, on aura à bouffer au moins ?
On est beaucoup dans la maison
Les autres ce sont tous des intrus ?
18.
Oui TW j'ai engager le type de Scary Movie 4 pour la bouffe !
Un candidat mystere arrive la semaine prochaine
Kobe.Bryant a écrit:
18.
Oui TW j'ai engager le type de Scary Movie 4 pour la bouffe !
Le 4 ? M'en rapelle pas ^^
Par contre celui du 2 avec sa main, lui je m'en rapelle
T.Walcott a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
18.
Oui TW j'ai engager le type de Scary Movie 4 pour la bouffe !Le 4 ? M'en rapelle pas ^^
J'prendrais pas de poulet moi.
T.Walcott a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
18.
Oui TW j'ai engager le type de Scary Movie 4 pour la bouffe !Le 4 ? M'en rapelle pas ^^
Shit je voulais dire le 2 MDRR
Kobe.Bryant a écrit:
T.Walcott a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
18.
Par contre celui du 2 avec sa main, lui je m'en rapelleShit je voulais dire le 2 MDRR
Si je modifie mes posts, j'ai une immunité ?
T.Walcott a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
T.Walcott a écrit:
Le 4 ? M'en rapelle pas ^^
Par contre celui du 2 avec sa main, lui je m'en rapelleShit je voulais dire le 2 MDRR
Si je modifie mes posts, j'ai une immunité ?
Je ne peut rien faire je suis que Animateur ^^'
Je suis rentré dans la maison !
Yeah j'suis dans la place!!
Moi aussi et j'espère y rester longtemps.