Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les ritals aussi.
@clemasd : Nan, je trouve justement que c'est intéressant de débattre autour de ça ici, parce qu'il n'y a pas de topic propre à la musique en général.
Si y en a un en partie générale ^^
Tal pas du rap ? au moins c'est déjà rassurant d'entendre cela ... Tal ce sont des phrases d'un gosse de 5 ans assemblées l'une à l'autre , et après 5 phrases bah t'as la chanson ... un peu comme la moitié des chansons qui sortent sur les antennes quoi
Ouais c'est vrai, mais mec, je pense avoir plutôt bon goût niveau rap, alors pourquoi dire : "au moins c'est déjà rassurant d'entendre cela" ?
stop parler de rap, on est sur un jeu musique et le rap n'en est pas
6 - 8
Claude_Puel_Ol a écrit:
stop parler de rap, on est sur un jeu musique et le rap n'en est pas
Looooool, encore un avis d'un mec qui n'y connait absolument rien.
bah le rap le mec chante pas non ("chanson préférée"), il parle derrière des fonds de musique ... Comme si on te mettait d'la musique et derrière tu parles, pour rien dire, c'est exactement ça ...
Le seul rap que j'apprécie, c'est celui de Sexion d'Assaut ("Avant qu'elle parte") ...
Mais big lol quoi, le cliché ultime, qui dit qu'en rap le mec parle... Ca s'appelle du Slam ce que tu décris... Le mec chante, je suis désolé, il suit la musique.
Claude_Puel_Ol a écrit:
bah le rap le mec chante pas non ("chanson préférée"), il parle derrière des fonds de musique ... Comme si on te mettait d'la musique et derrière tu parles, pour rien dire, c'est exactement ça ...
Le seul rap que j'apprécie, c'est celui de Sexion d'Assaut ("Avant qu'elle parte") ...
C'est du slam ce que tu décris là ^^'
Et puis citer Sexion d'Assaut en parlant de rap c'est ne rien y connaître :s
C'quoi la différence entre http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ&ob=av2e et un rap ? Au rap on chante ? Tal c'est du rap parce que Tal chante ? C'est ce que tu me dis, une grosse connerie ...
Bah Niko, du Slam, c'pas du chant ... Comme si on disait que du foot, c'était du hand ..
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (17-05-2012 15:11:44)
P'tain, heureusement que quelqu'un de sensé passe sur ce topic de temps en temps...
MDDDDRRRR, Tal c'est du rap ?! T'es un ouf toi.
Dernière modification par Pe.Pauleta (17-05-2012 15:12:01)
Dernière modification par Pe.Pauleta (17-05-2012 15:21:05)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah Niko, du Slam, c'pas du chant ... Comme si on disait que du foot, c'était du hand ..
2PAC - California Love [3-1] DJ Antoine - Ma chérie
Dernière modification par niko333 (17-05-2012 15:21:50)
Pas capté ta blague là niko. x)
Ah, j'avais pas fait le rapprochement. x)
2PAC - California Love [3-2] DJ Antoine - Ma chérie
4-3