Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La musique sans parole c'est de la musique. La musique c'est avant tout le son hein. Mais on est dans la chanson préférée des FLais, donc rap non compris.
Si on devait mettre "La musique préférée" pour pouvoir accepter les raps, il ne faudrait se référer quaux sons et pas au paroles.
Cite moi 1 seule chanson dans la liste de cette version qui est de la musique alors, d'après ce que tu viens de dire ? ...
Ne cherche pas trop longtemps, si tu exclus le rap, tu exclus définitivement toutes celles qui étaient dans cette liste.
Quel est le mec qui a choisi "ma chérie" de DJ Antoine ou je sais pas quoi la ?
Niko, "La chanson préférée des FLais", eszt le titre, non ?
Basull.85k a écrit:
Quel est le mec qui a choisi "ma chérie" de DJ Antoine ou je sais pas quoi la ?
Bah attend c'est génial.
Perso', j'voudrais mettre ça : 1995 - La suite 1995 - La source et Nekfeu ft. Alpha Wann - Dans ta réssoi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Niko, "La chanson préférée des FLais", eszt le titre, non ?
oui et donc ?
même si je trouve les 3/4 des chansons de la version très pauvres, la chanson préférée des FLandais est sensé représenter la chanson préférée à la majorité ... Donc je ne vois pas où il y a un problème avec le titre ...
Si une personne inscrit "le petit bonhomme en mousse" et que lors des "matches", + de personnes votent pour cette daube royale que pour l'autre chanson, ben ce sera la chanson préférée des flandais
Regarde, la preuve avec orelsan
Chanson = Chant, t'as la musique qui suit derrière ...
Tout est de la musique, supprime les paroles et écoute ...
Quand tu vois des conneries comme Soprano ou Black Kent, limite j'ai envie d'inscrire "Une souris verte" moi ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Chanson = Chant, t'as la musique qui suit derrière ...
Tout est de la musique, supprime les paroles et écoute ...
Quand tu vois des conneries comme Soprano ou Black Kent, limite j'ai envie d'inscrire "Une souris verte" moi ..
C'est que tu penses, pas forcément les autres.
Oui, ce que je pense ...
D'ailleurs, j'inscris "La souris verte" et "La danse des canards", rien ne peut me l'interdire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, ce que je pense ...
D'ailleurs, j'inscris "La souris verte" et "La danse des canards", rien ne peut me l'interdire.
Oui, c'est vrai.
Et la danse avec ta mère on l'inscrit aussi ?
Basull.85k a écrit:
Et la danse avec ta mère on l'inscrit aussi ?
Non, je préfère danser avec tes comptes.
A propos, tu devais pas quitter le fofo et te concentrer sur ton équipe ?
"Danser avec tes comptes"
OMFG l'état du mec.
j'avoue, j'aimerais pas être à la place du mec
Clashez vous en mp, on s'ne branle, c'est moins chiant et ça alimente le topic des mp inclassables.
Non, continuez ici j'aime bien !
bon bah fini ... ^^