Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous champion d'Allier
Mehdinho10 a écrit:
Nous champion d'Allier
Ok nous surement d'Haute Loire
Ok, bah j'pense qu'on se verra pour la finale si on parle du même truc ^^
Ben le futsal a l'unss quoi ^^
Ouais voilà c'est de ça que j'parle
Ben on se retrouve en finale toi perdant nous gagnant
moi ej fait du futsal avec mon école
guirec33 a écrit:
Alex-18- a écrit:
guirec33 a écrit:
Tiens j'ai du te voir ^^
Pck j'y étais aussi
Vous étiez les gris ? Nous on était les verts (chasuble)
On était dans la même poule et on a du se voir en 1/2
Vous avez fini 2ème du Finistèrenon on etait en bordeaux et 2 eme de cote d'armor et 2eme de bretagne aujourd'hui et en 1/2 c'est contre ploeuc ^^ (orange) mais tu est en quoi ? cadet ? moi je sis en minime
A au temps pour moi ^^ On a pas du faire la même compétition
xd c'etait ou ta compet ? moi a rennes
nous, avec mon club de foot, on a fait du futsal quand les terrains extérieurs étaient impraticables. C'est bien sympa, mais faut pas s'y habituer, sinon, on est mauvais aux matchs xD
En général les joueurs qui passent du futsal aux foot en terrain sont très technique. Comme Ronaldinho et Robinho, et sont très rapides dans leur jeu de jambe.
KI Fé du foot en ligue je veu dire p.h d.h ou nationale
Le Futsal c'est super , le 27 décembre on avait un tournoi , on l'à gagné et on est qualifié en demi-finale pour champion futsal d'alsace . On c'est pris seulement 1 buts alors qu'on en a marqué 10 . J'ai été le meilleur buteur de mon équipe ainsi du touroi avec 6 buts
Voici nos résultats : Notre groupe : D Voici les équipes dans notre groupe : Schirrhein ( Organisateur du tournoi ) 0 pts
Dalhunden 3 pts
UST Bischwiller ( Nous ) 6 pts
On a gagné tous nos matchs en groupe : 1er match : UST Bischwiller 5 - 0 Dalhunden
2eme match : Schirrhein 0 - 1 UST Bischwiller
Demi-Finale : Marienthal 1 - 2 UST Bischwiller
Finale : Hinterfeld 0 - 2 UST Bischwiller
Voilà , j'ai aussi la preuve avec notre photo qu'on c'est pris après le tournoi ! On est retournée chez nous à 01h
maxym a écrit:
Match ce soir de 22h00 à 23h00.
Je dois me retenir et ne pas manger les bonnes pâtes de ma mama = (, difficile.
^^
Mon club, le FC ALATA organise un tournoi international le 8, 9 et 10 mai à Ajaccio. Beaucoup de clubs à réputation nationale, voire continentale ont déjà confirmé, comme le Cannes Bocca Futsal, le Gazélec Nice, ou encore Bastia Futsal. J'aimerais savoir si y a des personnes sur ce forum, de préférence du côté de la Belgique ou de la Suisse (ou de France aussi, hein ^^), pour ajouter de l'international à l'international qui seraient intéressés de participer à ce tournoi. Côté transport, à vous de voir, côté logement, on a des réservations à Paese di Lava, un superbe hôtel, avec une vue splendide, piscine, et tout le bordel pour se détendre (il me semble que c'est environ 50€ les 2 nuits...). Le gymnase est sûrement un des meilleurs de France, les Cannois nous ont avoué que c'était le plus beau gymnase dans lequel ils avaient joué.
Donc s'il y a des intéressés, prévenez-moi ici ou par MP, et parlez-en à votre président ! S'il y a un accord, filez-moi les coordonnées nécessaires pour qu'on puisse joindre votre club !
Dernière modification par Coach-Benji (23-02-2009 17:36:34)
Sa a lère sympa le Futsal j'en fait avec mon AS de mon collège.
Dernière modification par Kaza. (23-02-2009 17:40:46)
Bruno Rodriguez a signé à Bastia Futsal, un club de mon championnat.
Moi je fait du Futsal a l' as de mon college on c' est fait éliminé en coupe de Cote d' or ( pour accéder coupe de bourgogne et pour allez au champioonat de france )
Strasbourg68000 a écrit:
Moi je fait du Futsal a l' as de mon college on c' est fait éliminé en coupe de Cote d' or ( pour accéder coupe de bourgogne et pour allez au champioonat de france )
Nous elminié au championnat d'auvergne ( Juste avant le championnat de france ... Degouter ) Mais bon l'an prochain on y va !
Idem, tu jouais où ?
Mehdinho10 a écrit:
Idem, tu jouais où ?
Avec L'As du Lycee ( Raymond Cortat ) Champion Du Cantal
J'suis dans la selection de Haute Savoie pour le Défi jeunes UNCFs à Rémoulins , aussi mon club fait la Sologne Futsal Cup à Romorantin et la Geneva Futsal League à Genève . De quoi prendre beaucoup d'expérience ^^