Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog si tu joues aussi bien au mini-foot qu'a PES pas terrible
75 % de victoire c'est nul
Va jouer avec tout les tricheurs sur PES
Impossible de pas tomber sur les crapules -_-'
Ngog a écrit:
Va jouer avec tout les tricheurs sur PES
Impossible de pas tomber sur les crapules -_-'
comment ils font pour tricher
sa commence par les choix des team où ils font style de prendre une équipe moyenne et à la fin quand tu choisi une team ils change très vite contre une meilleur ...
Ou en plein match le mec se déconecte et çà te compte une D ...
Me demande pas comment çà se fait j'en sais rien -_-'
Ngog a écrit:
sa commence par les choix des team où ils font style de prendre une équipe moyenne et à la fin quand tu choisi une team ils change très vite contre une meilleur ...
Ou en plein match le mec se déconecte et çà te compte une D ...
Me demande pas comment çà se fait j'en sais rien -_-'
c'est quoi ce bordel pour la déco ^^
put** ça saoule ça moi j'aurais déja peté ma ps3 si ça m'arrivait
sinon oui pour la team ça me fait rire c'est pour ça que j'attend toujours de voir ce que l'autre prend
mais moi avec l'atletico je te mange^^
ou la fiore faut que je m'y remette^^
et je suis une bête avec l'Inter ma team dont je suis fan
Mouai grande gueule ^^
J'prend les Rosbeefs moi qu'importe l'équipe en face ...
Fin bref, bonne soirée
Ngog a écrit:
Mouai grande gueule ^^
J'prend les Rosbeefs moi qu'importe l'équipe en face ...
Fin bref, bonne soirée
non mais je perd avec la fiore ou l'atletico mdr
bonne soirée
PS : c'est qui les rosbeefs ^^
Alex_ a écrit:
Le futsal c'est bon pour les tapette qu'on pas le courage à affronter la pluie dehors...
Et le foot, c'est bon pour les pédés qui arrivent pas à courir non-stop dans un match, et qui savent jouer qu'à un seul poste ?
Et y a des tournois de futsal qui se jouent à l'extérieur, donc J'aime Loicm.
Dernière modification par Coach-Benji (13-12-2008 00:20:27)
Le frère d'un pote à passé les selections à Clairefontaine, il a pas été pris car il c'est ni**uer le genou... ^^
Coach-Benji a écrit:
Alex_ a écrit:
Le futsal c'est bon pour les tapette qu'on pas le courage à affronter la pluie dehors...
Et le foot, c'est bon pour les pédés qui arrivent pas à courir non-stop dans un match, et qui savent jouer qu'à un seul poste ?
Et y a des tournois de futsal qui se jouent à l'extérieur, donc J'aime Loicm.
+1
Et c'est quoi les règles qui changent du Foot ?
zerto- a écrit:
Pas grand chose
Moi j'en fesait en EPS defoit ou de temps en temps aux lycée
J'aime bien mais bon pas mieux que le foot normal .
Pour pratiqué le futsal il faut être technique !
une fois j'ai regardé un tournoi de futsal avec le PSG, France Futsal, France et une autre équipe et le PSG avait gagner XD
je suis en 5e et c'est au programme au 2e trimestre j'en ai le lundi pendant 1h
DAMIEN31200T a écrit:
Pour pratiqué le futsal il faut être technique !
oui technique mais alors perso sinon des passe en une touche de balle sa aussi sa marche bien et les autre il court apres la balle par contre faut pas se louper sinon c'est contre attaque :s
J'adore le Futsal, je trouve sa trop bien
http://www.fff.fr/competitions/php/cham … mp;gp_no=3
Alors si on regarde attentivement se classement, mon équipe est... tout en bas.
Oui, 7 défaites en 7 matchs, c'est pas mal...
zerto- a écrit:
Pas de hors jeu, ne pas attaquer dans le dos sinon faute, le gardien a 5 seconde pour dégager, si le gardien te fait la passe tu peux pas lui refaire, pas de pichenette si il y a un adversaire derrière toi, ...
Pour répondre à Alex_ Ronaldinho c'est une tapette donc = ) ? Et Robinho aussi ?! Pourtant aujourd'hui ils sont 2 des meilleurs joueurs du football.
Le Futsal c'est plus technique, plus rapide, plus d'efforts. C'est pas parce que c'est quazi pas parce que il y n'y a quasi pas de contact que c'est un sport de tapette. Il y en a des bûches en Futsal. Et je préfère m'amuser et ne pas tomber malade comme un chien que m'amuser et tomber malade comme.
Il y a aussi :
Touches jouées au pied, le gardien relance tout à la main même les 6 mètres, changement illimité, 1 temps mort par équipe et par mi-temps.
Après 5 fautes par mi-temps, coup-franc à 6 mètre (pas sur de la distance) sans mur.
Un peu plus compliqué, on ne peut faire de passe au gardien que si la balla a franchi le milieu de terrain ou si l'adversaire l'a touchée.
Pas de tacles.
3 secondes des pour faire les touches.
et sans doute d'autres détails auquel je ne pense pas
maxym a écrit:
C'est pas parce que c'est quazi pas parce que il y n'y a quasi pas de contact que c'est un sport de tapette
Je rajouterais qu'il y a une très bonne raison pour éviter les contacts : on joue sur une surface dure.
L'état de la peau de mes genoux est une preuve suffisante pour dire qu'à raison de 2 "chutes" pas match et un match toute les semaines, peu de contacts est largement suffisant.
NOn c'est un 11 metres apres 6 fautes, fin en belgique .. Et c'est pas de Tallonades quand il a un adversaires derriere toi ..
Si le gardien te fait la passe tu peux lui remettre mais il ne peut te la remettre .
Ah ok, même, j'avais jamais entendu ^^'.
Oui tallonade, j'ai pas dis ça ? = |
Ah non, j'ai dis pichenette, je me suis trompé.
Dernière modification par maxym (13-12-2008 10:50:04)