Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ma propos est peu etre inutile mais bon !
Je propose de pouvoir changer un joueur de place exemple j'achete un milieu et pour 10 bonus je le met def et sa change dans l'affichage
neutre, car tous le monde peut changer de poste mais si tu as du mal en defense et que tu as 2 milieux a 1000pts(par exemple) donc tu les change de place et là t'est imbattable en defense
CONTRE !!!! TROP FACILE
contre
Contre.
Un joueur avec des capacités de défenseur tu le ferais jouer en attaque ?
Tu change le poste comme ça d'un joueur ? Irréaliste.
Dernière modification par Captaiin (13-06-2012 23:58:37)
Trop irréalisable, je rejoins captain.
Contre car après sa serais trop facile
Irréaliste ?? sa dépend dans quelle cas un gardien en attaque ok ces du n'importe quoi mais il y a certains milieux qui peuvent descendre en défense et en aucun cas sa ne serait irréaliste
Contre.
Captaiin a écrit:
Contre.
Tu change le poste comme ça d'un joueur ? Irréaliste.
je ne discute pas t'as décision mais moi je joue au foot en club, avant je jouait en défense et maintenant je joue milieu et parfois en attaque donc se n'est pas iréaliste
ben-vila a écrit:
Captaiin a écrit:
Contre.
Tu change le poste comme ça d'un joueur ? Irréaliste.je ne discute pas t'as décision mais moi je joue au foot en club, avant je jouait en défense et maintenant je joue milieu et parfois en attaque donc se n'est pas iréaliste
Oui enfin il y a quand même une différence entre le football amateur quand on a 15 ans et le football professionnel.
Tu vois Benzema défenseur central et Mexes attaquant de pointe, c'est irréaliste ..
daemon a écrit:
Bah tu vois, Emanuelle Rivière a déjà joué arrière droit avec l'ASSE contre Bordeaux en coupe ^^
Sa arrive des exceptions. Sa arrive pas à tout le joueur aussi...
daemon a écrit:
Bah tu vois, Emanuelle Rivière a déjà joué arrière droit avec l'ASSE contre Bordeaux en coupe ^^
Ils devaient manquer de joueurs non ?
Contre , ça sera facile , est en plus se n'est pas irréaliste
Contre
Contre ^^ je crois que t'on idée e va pas être bonne ^^ est-ce que quelqu'un peut venir sur mon topic pour me dire si vous êtes pour ou contre svp
Contre , au pire tu l'échange contre un def