Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vite la réponse après je dois aller dormir
Et moi mater un DVD
Bon je verrai ça dans 1 ou 2h
Ici la voix ,
Comme vous avez pu le constater , Landaise a était exclue du jeu , la raison donné : " Revelation de son secret " . Mais etre complice de la voix n'est pas le secret de landaise . Lors d'une Mission Exceptionnelle , Landaise a était mis a l'écart du jeu , Pour rentrer a nouveau dans la maison landaise devait trouver un secret en moins de 4 Jours , pour l'aidé dans cette mission la voix lui a offert un indice et un buzz gratuit par jour . Aprés avoir eu un indice sur scofild ( le premier jour ), Landaise m'a demandé un indice sur boo' ( le deuxieme jour ) , c'est je pense , cet indice qui lui a mis la puce a l'oreille . Aprés quelques heures de reflexion , Landaise a utilisé son buzz gratuit sur cet intitulé : Boo' a était kidnapper et seccestrer durant son enfance . Landaise , grace a ce buzz , a re-gagner sa place dans la maison & par la meme occasion a gagné la cagnotte de boo' puisqu'il a trouvé son secret .
C'est tout pour le moment .
JULIENNNNN
Dernière modification par Gino.Play-Boy (21-08-2010 00:06:02)
Bingo !
Bon je vais dormir
Claire bravo à Julien
Surpris de cette mission secrete ?
Dernière modification par Mat-80 (21-08-2010 00:07:49)
Mat-80 a écrit:
Surpris ?
Non la voix parce que je pensais bien que Landaise était encore là
Mat-80 a écrit:
Ici la voix ,
Comme vous avez pu le constater , Landaise a était exclue du jeu , la raison donné : " Revelation de son secret " . Mais etre complice de la voix n'est pas le secret de landaise . Lors d'une Mission Exceptionnelle , Landaise a était mis a l'écart du jeu , Pour rentrer a nouveau dans la maison landaise devait trouver un secret en moins de 4 Jours , pour l'aidé dans cette mission la voix lui a offert un indice et un buzz gratuit par jour . Aprés avoir eu un indice sur scofild ( le premier jour ), Landaise m'a demandé un indice sur boo' ( le deuxieme jour ) , c'est je pense , cet indice qui lui a mis la puce a l'oreille . Aprés quelques heures de reflexion , Landaise a utilisé son buzz gratuit sur cet intitulé : Boo' a était kidnapper et seccestrer durant son enfance . Landaise , grace a ce buzz , a re-gagner sa place dans la maison & par la meme occasion a gagné la cagnotte de boo' puisqu'il a trouvé son secret .
C'est tout pour le moment .
Bien joué Landaise.
Bon jy vais A+ !
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Surpris ?
Non la voix parce que je pensais bien que Landaise était encore là
Idem !!! ...
Mais pas d'autre nouvelle ?? ou autre rebondissement ?
Bonsoir la maison.
Heureux d'effectuer mon retour, vous m'avez manqués !
Bonne nuit Takk
Landaise78 a écrit:
Bonsoir la maison.
Juulieen !
Content de te revoir !
Oh le voilà l'autre
J'rigole mon Landaise
Bonne nuit Edmundo.
Premier secret découvert par moi.
Re leboss
Landaise78 a écrit:
Bonsoir la maison.
Mon amouurrrr * je t'es saute dans les bras *
Allo ?
Dernière modification par Gino.Play-Boy (21-08-2010 00:11:30)
Je vais envoyé un sms à booyaka lui disant que Landaise à trouvé son secret !
Rare pour Julien !
Dernière modification par Benaise35 (21-08-2010 00:11:41)