Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La voix, vous vous en aller vers quel heure ?
J'en profite pendant une semaine pas d'ordi' alors la voix faites des activités cette nuit.
Vous avez vue se soirée l'europa ligue
Les mots clés pour le PSG => «Ne pas s'enflammer»
Interrogés chacun de leur côté à l'issue de la victoire du Paris-SG contre le Maccabi Tel Aviv (2-0), le capitaine Mamadou Sakho et le buteur Guillaume Hoarau ont eu la même réaction face aux micros : «On ne va pas s'enflammer ». Avec une victoire et un nul en Championnat et ce succès prometteur en barrages de la Ligue Europa, le club de la capitale a pourtant lancé sa saison avec une belle dynamique : « J'aurais signé pour un 1-0 alors c'est un bon résultat. Il ne fallait pas prendre de but, a souligné l'entraîneur Antoine Kombouaré en conférence de presse. Même si rien n'est acquis, cela nous met dans une situation très favorable pour le match retour. Dans une semaine, il faudra finir le travail.»
Paris aura t'il le Niveaux pour finir le travaille ??
Alors que de son cote ...
En pleine saison, les clubs russes ont également réussi une belle performance collective : Novosibirsk a dominé le PSV Eindhoven (1-0) alors que le CSKA Moscou a dynamité la défense de Famagouste (4-0). Parmi les têtes d'affiche, le FC Porto et le Bayer se sont offert une victoire aisée, à Genk (3-0) et contre les Ukrainiens d'Avria Simféropol (3-0). Pour son retour à Leverkusen, un club qu'il avait quitté en 2002, Michael Ballack est rentré en deuxième mi-temps et a clos la marque en convertissant un penalty.
T'inquiète, on aura le niveau
3-1 contre Sainté, 0-0 à Lille, et 2-0
J'aime ce début de saison, j'espère qu'ils vont avoir les capacités pour ce maintenir à ce niveau là
J'espere aussi car mon Benjii et pour le PSG ... !
Mais OM PSG
Ici la Voix ,
Gino était en Mission secrete . Sa mission était de faire un long post completement Hors Sujet , Personne ne s'est rendu compte de cette mission , Gino a donc réussit .
Gino tu remporte 1000 Fl's
Mat-80 a écrit:
Ici la Voix ,
Gino était en Mission secrete . Sa mission était de faire un long post completement Hors Sujet , Personne ne s'est rendu compte de cette mission , Gino a donc réussit .
'Foiré !
Benaise35 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ici la Voix ,
Gino tu remporte 1000 Fl's'Foiré !
merci la voix
Mat-80 a écrit:
Ici la Voix ,
Je suis content que tu es réussi chou
T'qinuiète, OM - PSG / PSG - OM , je serais pour aucun
Enfin, je dirais rien sur l'om
La meme je diré rien sur PSG ( sauf 3-0 ) ^^ ...
et merci Chouuu !
Kevin => j'ai bien galeré pour l'avatar
Tu dois choisir entre : Avoir un indice sur le secret de benji et faire perdre 1000 Fl's a tout le monde ou Ne pas avoir d'indice sur son secret et perdre 1000 Fl's
Mat-80 a écrit:
Tu dois choisir entre : Avoir un indice sur le secret de benji et faire perdre 1000 Fl's a tout le monde ou Ne pas avoir d'indice sur son secret et perdre 1000 Fl's
Je choisis un indice sur Benji_ et tous les autres perdent 1'000 fl's..