Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Pirlo.
Un "R" ?
Bien joué booyaka, il faut avouer que tu es vraiment très fort mais malheuresment tous ces fl's gagné tu les perdras bientôt.
Salut la maison !
Kool- a écrit:
Salut la maison !
Salut Kool-.
Tu as loupé plein de pendu.
Ici la voix ,
Griezmann Pense avoir découvert le secret de booyaka , il pense que booyaka " A deux trous de balles dans le corps " . Griezmann tu te tompes , par conséquent tu perds 2500 Fl's au profit de Booyaka
C'est tout pour le moment
Mat-80 a écrit:
Ici la voix ,
Griezmann Pense avoir découvert le secret de booyaka , il pense que booyaka " A deux trous de balles dans le corps " . Griezmann tu te tompes , par conséquent tu perds 2500 Fl's au profit de Booyaka
Impact de balle..
Parce que trou de balle..
Mat-80 a écrit:
Ici la voix ,
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quel boulet
booyaka619 a écrit:
Kool- a écrit:
Salut la maison !
Salut Kool-.
Tu as loupé plein de pendu.
Ouais, mais bon, j'ai une vie.
J'ai repris ces mots . ^^
Je pense que l'on va arreter la le mini championnat de pendu car on aura pas le temps d'en faire 5 avant 00h00 . Booyaka gagne ce mini championnat , vraiment trés fort , j'ai moi même était impressionné ... Booyaka tu gagne donc 2500 Fl's et un indice sur la personne de ton choix , sur le topic .
Kool- a écrit:
booyaka619 a écrit:
Kool- a écrit:
Salut la maison !
Salut Kool-.
Tu as loupé plein de pendu.Ouais, mais bon, j'ai une vie.
Tout à fais.
Mais je te dit sa commme ça.
Bon je vois que j'ai finit ma soirée en beauté, a+ !
Je souhaite avoir un indices sur A.Pirlo'.
J'ai buzzer !
Mat-80 a écrit:
Voici l'indice : http://sd-1.archive-host.com/membres/up … mpei16.jpg
EDIT : T'as buzzé quoi Kool ?
Dernière modification par Kevin-BSE (19-08-2010 23:53:59)
Benaise35 a écrit:
Kool- a écrit:
J'ai buzzer !
Sur A.Pirlo ?
Non.
La voix, je trouve sa nul que tu montre l'indice sur le topic, Boo' a gagner l'indice il le garde !
Ici la Voix ,
Kool - Pense avoir découvert le secret de benaise , Kool- Pense que benaise est le veilleur de nuit FFFL . Kool- Tu te trompe , tu perds donc 2500 Fl's au profit de benaise .
.
Déja dis plusieurs fois , certains indices seront en Mp , d'autres sur le topic !
Dernière modification par Mat-80 (19-08-2010 23:54:21)
Mat-80 a écrit:
Ici la Voix ,
Kool - Pense avoir découvert le secret de benaise , Kool- Pense que benaise est le veilleur de nuit FFFL . Kool- Tu te trompe , tu perds donc 2500 Fl's au profit de benaise .
Merci !
5'000 fl's en une soirée !
Encore d'autres buzzeur ?
Benaise35 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ici la Voix ,
Merci !
5'000 fl's en une soirée !
Encore d'autres buzzeur ?
De plus vous avez 3 Buzz / Semaines . Heuresement que nous sommes presque vendredi