Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut Nath.
Oui, t'inquiète pas pour l'activité.
Sinon, je ne serais pas là ce soir.
Beenji', j'ai pas citer de post cette fois.LE BOGOSSSSSSS !!!
T'es où ce soir !? !!
Je vous abandonne pour 5 grosse minutes, le temps de roulé et d'aller fumer, a toute
Je suis chez des amis.
Okais, bonne clope.
booyaka619 a écrit:
Sinon, je viens de recevoir Fifa 11, à l'instant.
Je l'ai depuis 10 jours
Sacré Benji
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je l'ai depuis 10 jours
Sacré Benji
Foiré, tu fais une carrière, deviens pro ?
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je l'ai depuis 10 jours
Sacré BenjiFoiré, tu fais une carrière, deviens pro ?
Mode carrière OL => Lloris / Réveillère ; Cris ; Vermaelen ; Cissokho / Toulalan ; Kallstrom ; Gourcuff / Briand ; Lisandro ; Bastos
et deviens pro Lloris
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
Je l'ai depuis 10 jours
Sacré BenjiFoiré, tu fais une carrière, deviens pro ?
Mode carrière OL => Lloris / Réveillère ; Cris ; Vermaelen ; Cissokho / Toulalan ; Kallstrom ; Gourcuff / Briand ; Lisandro ; Bastos
et deviens pro Lloris
Vermaelen.
Un pote à mon frère a ramener le jeu hier, donc j'ai commencé une carrière avec Arsenal.
J'ai acheter Thiago Silva.
83 points, 25 ans.
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Foiré, tu fais une carrière, deviens pro ?Mode carrière OL => Lloris / Réveillère ; Cris ; Vermaelen ; Cissokho / Toulalan ; Kallstrom ; Gourcuff / Briand ; Lisandro ; Bastos
et deviens pro LlorisVermaelen.
Un pote à mon frère a ramener le jeu hier, donc j'ai commencé une carrière avec Arsenal.
83 points, 25 ans.
J'ai acheté Vermaelen vu que Lovren avait que 76 points et Diakhaté 66 points (ce que je trouve bizzare d'ailleurs ..), et j'ai vendu Makoun pour éviter embouteillage au milieu.
Pis j'ai prêté plein de jeune => Pied, Seguin, Gorgelin, etc ..
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
et deviens pro LlorisVermaelen.
83 points, 25 ans.J'ai acheté Vermaelen vu que Lovren avait que 76 points et Diakhaté 66 points (ce que je trouve bizzare d'ailleurs ..), et j'ai vendu Makoun pour éviter embouteillage au milieu.
Pis j'ai prêté plein de jeune => Pied, Seguin, Gorgelin, etc ..
Okais, tu es combientième pour l'instant ?
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Vermaelen.
83 points, 25 ans.J'ai acheté Vermaelen vu que Lovren avait que 76 points et Diakhaté 66 points (ce que je trouve bizzare d'ailleurs ..), et j'ai vendu Makoun pour éviter embouteillage au milieu.
Pis j'ai prêté plein de jeune => Pied, Seguin, Gorgelin, etc ..Okais, tu es combientième pour l'instant ?
1er de manière assez tranquille parce que, j'ai débuté en mode international mais à la mis saison je vais mettre les matchs en légende, ça va se corser un peu
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
J'ai acheté Vermaelen vu que Lovren avait que 76 points et Diakhaté 66 points (ce que je trouve bizzare d'ailleurs ..), et j'ai vendu Makoun pour éviter embouteillage au milieu.
Pis j'ai prêté plein de jeune => Pied, Seguin, Gorgelin, etc ..Okais, tu es combientième pour l'instant ?
1er de manière assez tranquille parce que, j'ai débuté en mode international mais à la mis saison je vais mettre les matchs en légende, ça va se corser un peu
Pareil, pour moi.
J'ai gagné 5 matchs sur 5 en championnat et 3 sur 3 en amical, en mode International.
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Okais, tu es combientième pour l'instant ?1er de manière assez tranquille parce que, j'ai débuté en mode international mais à la mis saison je vais mettre les matchs en légende, ça va se corser un peu
Pareil, pour moi.
J'ai gagné 5 matchs sur 5 en championnat et 3 sur 3 en amical, en mode International.
J'ai tout gagner pour l'instant, sauf un Catane - OL (amical) où j'avais laisser Lloris, Cris et Bastos au repos et Lisandro était blessé ..
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
1er de manière assez tranquille parce que, j'ai débuté en mode international mais à la mis saison je vais mettre les matchs en légende, ça va se corser un peuPareil, pour moi.
J'ai gagné 5 matchs sur 5 en championnat et 3 sur 3 en amical, en mode International.J'ai tout gagner pour l'instant, sauf un Catane - OL (amical) où j'avais laisser Lloris, Cris et Bastos au repos et Lisandro était blessé ..
Au pire, les matchs amicaux on s'en fou un peu. ^^
Arsenal, ont des pures attaquants.
Chamakh, Arsahvin, Van Persie, Vela, Walcott, Bendtner.
Beenji_ a écrit:
Re, j'étais de sortie toute la journée avec ma mère ^^
Lol, moi je reviens de mon match de foot.
Beenji_ a écrit:
Et moi je sais pas mais je sens que je vais aller aux urgences
Tu as quoi ?
Bah Vendredi pendant la récréation du midi, ma copine et sa pote m'ont attrapés les 2 jambes quand j'étais assis, donc bah je me tenais qu'avec les bras pour pas tomber, et quand elles ont tirés j'ai lâcher, et la copine de ma chérie a lâcher ma jambe droit et puis ben la cheville c'est éclater par terre ..
Donc mes parents sont venus me chercher, mais là, j'suis en béquille, je boite et dès que tu touche ma cheville j'ai trop mal !
Je peut pas bouger mon pieds de haut en bas, mais sur les côtés je peut, je sais pas ce que j'ai
Je trouve ça con pour toi mon Beenji.
Beenji_ a écrit:
J'espère pas y aller ce soir, j'veux voir le match
Résiste jusqu'à la fin du match et vas-y après
Petit rappel :
Vous devrez etre a la page 150 avant le 15 / 10 au soir soit vendredi , Si ce n'est pas le cas il y aura une surprise de taille .
Salut !
Ok la voix, je pense que ça devrait aller
Moi aussi.