Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou
J'attend vos avis personellement, étant Catalan et jouant a L'usap, je supporte USAP, ils peuvent gagner !
Tu as été à Gerland voir SF - USAP ?
beauvais60 a écrit:
Tu as été à Gerland voir SF - USAP ?
Oui bien sur et toi tu y étais ? par contre je peux pas aller à Paris, je vais voir la finale sur écran géant a Perpignan.
Ouai j'y est été
Ambiance de fou , je suis arrivé avec le car des supporter et quand on a finit de manger j'ai traverser la grande rue avec tous les supporter de l'USAP , on étaient 3 avec nos drapeaux , c'était une expérience de malade , tous le monde nous regardait , prennais des photos et tout
Maxence66 a écrit:
Ha merci de les supporter Mais tu es de Lyon ?
Non mais j'étais avec les drapeaux parisiens hein pas de l'USAP
beauvais60 a écrit:
Maxence66 a écrit:
Honte a toi, en plus ils ont perdu !
Maxence66 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Maxence66 a écrit:
Honte a toi, en plus ils ont perdu !
Ouai mais j'ai été le premier à traverser la foule de l'USAP ( tu sais la ou tous les cars se sont garrés )
Ont étaient tous les 3 entrain de traverser , tous le monde nous criaient dessus
Mais bonne entente , à la fin du match echange de drapeaux etc ...
beauvais60 a écrit:
Maxence66 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non mais j'étais avec les drapeaux parisiens hein pas de l'USAPHonte a toi, en plus ils ont perdu !
Ouai mais j'ai été le premier à traverser la foule de l'USAP ( tu sais la ou tous les cars se sont garrés )
Ont étaient tous les 3 entrain de traverser , tous le monde nous criaient dessus
Mais bonne entente , à la fin du match echange de drapeaux etc ...
Oui c'est l'entente du rugby, pas de haine ni de violence, mis a part sur le terrain mais c'est normal
Je t'es peu etre vu et crier dessus alors ^^
gone44 a écrit:
Perpignan
clermont perdra sa 8eme finale dont la 3eme de rang
C'est la 10 ème finale ^^ mais cette fois c'est la bonne !
En tous cas pour une fois qu'il n'y a pas un des deux Stade' ca change ^^.
Moi je mise 6 € sur Perpignant ! j'éspére que sa le fera !
Clermont - Perpignan ça va être serré
Clermont a retrouvé son jeu à la fin de la saison en faisant un énorme match contre Toulouse.
Perpignan a toujours été excellent en faisant un énorme match au niveau offensif contre Paris. Mermoz , Candelon , Planté , Porical... des joueurs dangereux
Mais étant un fervent supporter clermontois , je mise sur Clermont !
Allez cette fois-ci c'est la bonne
J'espère que les clermontois vont envoi venir avec le bouclier de Brenus a Jaude
Donc aller l'ASM
On va enfin la gagner cette finale !
Allez Clermmmmmmmmont !
Salut tout le monde Je vois que les Clermontois se réveille ! Allez USAP depuis 1955 on attend le bouclier ! cette année sera la bonne
Maxence66 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Maxence66 a écrit:
Honte a toi, en plus ils ont perdu !Ouai mais j'ai été le premier à traverser la foule de l'USAP ( tu sais la ou tous les cars se sont garrés )
Mais bonne entente , à la fin du match echange de drapeaux etc ...Oui c'est l'entente du rugby, pas de haine ni de violence, mis a part sur le terrain mais c'est normal
Je t'es peu etre vu et crier dessus alors ^^
Je sais pas x)
beauvais60 a écrit:
Maxence66 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais bonne entente , à la fin du match echange de drapeaux etc ...Oui c'est l'entente du rugby, pas de haine ni de violence, mis a part sur le terrain mais c'est normal
Je t'es peu etre vu et crier dessus alors ^^Je sais pas x)
L'heure de la finale approche
clermont
GO ASM GO ASM
Punaise cette année c'est la bonne pour notre 10ème finale, rapportez nous le bouclier à Jaude
Ce soir je vais avoir des frissons, si ils gagnent l'alcool va couler :p
Deux grands clubs, deux grands publics, sans doute les deux meilleurs publics de France
Humm meilleur public c'est le notre
FIerté d'etre montferandais