Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un mec choo?
J'parle pour les supporter couillon
Je t'aime aussi
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Perpignan
clermont perdra sa 8eme finale dont la 3eme de rangC'est la 10 ème finale ^^ mais cette fois c'est la bonne !
En tous cas pour une fois qu'il n'y a pas un des deux Stade' ca change ^^.
mauvaise langue des fois ya biarritz
ha 10eme finale me suis meme encore plus planté ^^
Dégouter ... On domine ma 1er période, et on lache en 2eme. Le peuple auvergnat place de Jaude
Super.Matozoide a écrit:
Dégouter ... On domine ma 1er période, et on lache en 2eme. Le peuple auvergnat place de Jaude
Peu etre pas toute la premiere mi temps ..
On la bien entamer quand meme. Une belle ambiance a Jaude encore. 3ans que j'y vais, j'espere y revenir l'an prochain.
Super.Matozoide a écrit:
On la bien entamer quand meme. Une belle ambiance a Jaude encore. 3ans que j'y vais, j'espere y revenir l'an prochain.
A oui tres bien entamé ! j'ai eu peur au début, mais ils se sont repris ! Ouais bonne chance a vous pour l'an prochain
Maxence66 a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
On a très bien commencer le match, on a mis un essai, on a mené 10-3 (je crois bien), on s'est vu soulever le brénnus, mais on devait pas etre au courant qu'un match de rugby dure 80 minutes, et à partir de là on aligne plus 3 passes, les avants nous font moin avancer, on fait des fautes en defense, Brocki est moin décisif au pied. L'essai catalan cède notre 10eme defaite en finale !
Bravo à l'USAP !
ajjacio a écrit:
Maxence66 a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
On a très bien commencer le match, on a mis un essai, on a mené 10-3 (je crois bien), on s'est vu soulever le brénnus, mais on devait pas etre au courant qu'un match de rugby dure 80 minutes, et à partir de là on aligne plus 3 passes, les avants nous font moin avancer, on fait des fautes en defense, Brocki est moin décisif au pied. L'essai catalan cède notre 10eme defaite en finale !
Bravo à l'USAP !
Bien dit sa. Merci et Bravo a Clermont aussi quand meme