Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voila ce topic est consacrer a l'us quevilly qui selon moi a fait un bon parcour en coupe de france malgrès leur defaite seulement 1-0 contre le psg
Mais osef quoi, pour dire que Quevilly a fait un beau parcours ça sert à quoi ?
Dans 2mois, cette équipe on en entend pu parler.
> Topic CDF.
+1.
Tout sa pour dire que le PSG la tient sa finale truquée ...
je suis de quevilly et je trouve que mon equipe a fait un beau parcour fo en parler
Waanted a écrit:
> Topic CDF.
Y'a un mot composé qui me vient quand je te lis, commençant par 'Ta' et finissant par 'eule', mais n'étant pas socialement correct ...
Tu dois être un sacré bon devin pour dire que dans deux mois on n'en entendra plus parler, ce club a de l'avenir et ses joueurs aussi.
Une équipe d'une division si basse arrivant à accrocher et de belles manières des équipes de la L1, c'est remarquable, et nous leur devons nos félicitations.
De plus, tu es agressif envers le créateur (celà ne veut pas dire que je trouve une justification à cette création de topic) , tout le monde à le droit au respect (sauf les gens qui ne respectent pas autrui ?), avant de reposter une connerie la prochaine fois, réfléchis.
Dernière modification par Lawl (15-04-2010 01:35:44)
Landaise78 a écrit:
+1.
Tout sa pour dire que le PSG la tient sa finale truquée ...
Merci pour ce genre de déclaration d'une utilité intéressante .
Bravo Quevilly, c'est bien !
Voilà, tu veux ajouter quoi de plus à ça ? Topic à flood, et il y a un topic Coupe de France pour en parler, si tu veux je vais te le chercher.
Et oui, j'ai un don de voyance, tu veux ma carte ?
Dernière modification par Waanted (15-04-2010 01:38:35)
Astraa8494 a écrit:
Landaise78 a écrit:
+1.
Tout sa pour dire que le PSG la tient sa finale truquée ...Merci pour ce genre de déclaration d'une utilité intéressante .
De rien.
chaque années on y découvre comme ca une petite équipe , c'est la magie de la coupe de france
Bravo à cette équipe amateur .
meme contre le psg il n'on pas etait ridicule
il rentre dans l'histoire comme calais le dernier club de cfa a avoir ettein les demi final de la coupe de france
Waanted a écrit:
> Topic CDF.
il joue le national dans 2 moi on les etendra petetre encore
A ceux qui suivent le paris saint germain sachet que c'est grace a l'us quevilly que vous ete monter en ligue 1.
Mai en quelle aner je ne le sait plus si quelqun pouvait me le rapler
Mais en tout cas vous aussi leur devait un grand merci
lyon-29 a écrit:
chaque années on y découvre comme ca une petite équipe , c'est la magie de la coupe de france
Et oui c'est sa qui fait la magie du football
Il etait quand meme aprecier en plus a diochon on etait 12.000 pour eliminer rennes , de meme pour eliminer boulogne
et pour finir nous etions 20.000 a les soutenir a caen
jordan_vanvan a écrit:
il rentre dans l'histoire comme calais le dernier club de cfa a avoir ettein les demi final de la coupe de france
Monceaux-les-mines à été en demi finale y a 3 ans ... Ils étaient pas en CFA ?
pauleguen1 a écrit:
Landaise78 a écrit:
+1.
Tout sa pour dire que le PSG la tient sa finale truquée ...Tu peut me dire ou elle est truqué cet demi finale ? Le tirage des boules peut être ?
Ne pas aimer paris c'est son droit, mais dire des conneries aussi grosse que tu as dit autant s'abstenir, encore tu dirait pourquoi !
Bah, tu remarques qu'ils ont trés souvent un tirage facile cette année.
CM Aubervilliers ==> Evian TG ==> Vesoul ==> Auxerre (la seule équipe compliquée, mais qui n'a pas pu profiter de l'encouragement de son public. Merci qui ? et puis, gagner au TAB, franchement, c'est pas si glorieux que ça...) ==> Quevilly.
on va pas me faire croire qu'ils n'y a que de la chance dedans...
jordan_vanvan a écrit:
Heureusement.
Salut à tous
Oui Quévilly a fait un beau parcours je comprend pas ils sont capable de battre Rennes et Lille qui sont largement plus forts et ils se font battre par le cirque de la Ligue1 c'est vrai avec un peu de malchance des tirs sur les poteaux.
Bonne journée à tous.
Certains joueurs de Quevilly partiront l'année prochaine pour des clubs de ligue 1 ou ligue 2
Magnifique parcourt pourtant paris était gagnable
Ruan a écrit:
pauleguen1 a écrit:
Landaise78 a écrit:
+1.
Tout sa pour dire que le PSG la tient sa finale truquée ...Tu peut me dire ou elle est truqué cet demi finale ? Le tirage des boules peut être ?
Ne pas aimer paris c'est son droit, mais dire des conneries aussi grosse que tu as dit autant s'abstenir, encore tu dirait pourquoi !Bah, tu remarques qu'ils ont trés souvent un tirage facile cette année.
CM Aubervilliers ==> Evian TG ==> Vesoul ==> Auxerre (la seule équipe compliquée, mais qui n'a pas pu profiter de l'encouragement de son public. Merci qui ? et puis, gagner au TAB, franchement, c'est pas si glorieux que ça...) ==> Quevilly.
le pire c' ets uqe chaque année c' est pareil quand ils ont une équipe de ligue1 c' es qu' il ne reste plus que de la Ligue1
Waanted a écrit:
> Topic CDF.
Mais si on n'en entendra encore parlé
On parles encore de carquefous, ou meme monceau les mines
Lawl a écrit:
Waanted a écrit:
> Topic CDF.Y'a un mot composé qui me vient quand je te lis, commençant par 'Ta' et finissant par 'eule', mais n'étant pas socialement correct ...
Tu dois être un sacré bon devin pour dire que dans deux mois on n'en entendra plus parler, ce club a de l'avenir et ses joueurs aussi.
Une équipe d'une division si basse arrivant à accrocher et de belles manières des équipes de la L1, c'est remarquable, et nous leur devons nos félicitations.
De plus, tu es agressif envers le créateur (celà ne veut pas dire que je trouve une justification à cette création de topic) , tout le monde à le droit au respect (sauf les gens qui ne respectent pas autrui ?), avant de reposter une connerie la prochaine fois, réfléchis.
Rien à dire tellement cette réponse est propre !
Respect Lawl
jordan_vanvan a écrit:
A ceux qui suivent le paris saint germain sachet que c'est grace a l'us quevilly que vous ete monter en ligue 1.
Mai en quelle aner je ne le sait plus si quelqun pouvait me le rapler
Ruan a écrit:
pauleguen1 a écrit:
Landaise78 a écrit:
+1.
Ne pas aimer paris c'est son droit, mais dire des conneries aussi grosse que tu as dit autant s'abstenir, encore tu dirait pourquoi !Bah, tu remarques qu'ils ont trés souvent un tirage facile cette année.
Voilà pauleguen, écoute Ruan !
C'est vrai qu'ils ont eu un parcours très compliqué, je te l'accorde.
Houaaaaaaaaaaaaaaa hip hip hip ... houra Quevilly
Tu veut a BN ??
Et il sont pas si amateur que sa les Quevimachin la ... toucher 2.500€ par mois et s'entrainer 5 fois par semaine on a vu mieu pour des amateur
Discussion fermée
Pages: 1 2