Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-04-2010 12:20:43

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Re: US QUEVILLY pour tout ceux qui pence que ce fut un beau parcour en ...

coachroro a écrit:

Houaaaaaaaaaaaaaaa hip hip hip ... houra Quevilly

Tu veut a BN ??

Et il sont pas si amateur que sa les Quevimachin la ... toucher 2.500€ par mois et s'entrainer 5 fois par semaine on a vu mieu pour des amateur

Le "titre" d'amateur aurait été mieux approprié au PSG non ?

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#27 15-04-2010 12:21:41

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Landaise78 a écrit:

Ruan a écrit:

pauleguen1 a écrit:

Tu peut me dire ou elle est truqué cet demi finale ? Le tirage des boules peut être ?  bravo
Ne pas aimer paris c'est son droit, mais dire des conneries aussi grosse que tu as dit autant s'abstenir, encore tu dirait pourquoi !

Bah, tu remarques qu'ils ont trés souvent un tirage facile cette année.

CM Aubervilliers ==> Evian TG ==> Vesoul ==> Auxerre (la seule équipe compliquée, mais qui n'a pas pu profiter de l'encouragement de son public. Merci qui ? et puis, gagner au TAB, franchement, c'est pas si glorieux que ça...) ==> Quevilly.

on va pas me faire croire qu'ils n'y a que de la chance dedans...  neutral

Voilà pauleguen, écoute Ruan !

C'est vrai qu'ils ont eu un parcours très compliqué, je te l'accorde. wink

+1

Un peu dégouté que ce soit le PSG qui en ait bénéficié, en plus que l'USQ aurait mérité de passer hmm

Sinon ils ont fait un beau parcours y a rien à leur reprocher bravo

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28 15-04-2010 12:28:49

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Wyborowa. a écrit:

coachroro a écrit:

Tu veut a BN ??

Et il sont pas si amateur que sa les Quevimachin la ... toucher 2.500€ par mois et s'entrainer 5 fois par semaine on a vu mieu pour des amateur

Ta remarque montre une fois de plus que le Psg ne poura jamais étre pris au sérieux

Même si il font une final de folie en maitrisant le match de A à Z en gagnant 3-0 il y aura toujours des trou du cul de Footix pour dire "Oué le Psg c'est trop naze, faut qu'il aille en Ligue 2 pasque il sont trop nul" ...

Enfin bref parler foot sur FL à part avec ce qui le connaise vraiment n'est pas intéréssant

Dernière modification par coachroro (15-04-2010 12:31:06)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#29 15-04-2010 12:42:18

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

roro, c'est sur ce son de prejugés minable (meme moi j'aime m'en amusé).
Mais cette année le psg c'est pas sa ...
11eme et n'a rien prouver a part marqué plus de 3 buts aux "petits clubs" (boulogne/le mans / grenoble sochaux ...)
Leurs finale ils ont joué que des petits equipe, sauf auxerre dans un contexte difficile.

Contre quevilly, j'ai regardé la seconde mi temps, j'ai l'impression que le match etait chiant, sa fait un bail que je me suis pas autant ennuyé
(par contre la 1ere periode etais peux etre plus interessante?)
Il n'y avait pas de jeu, le psg ne jouais pas vraiment, quevilly trop faible = ennuie total.
Dans les derniere minutes a 11 en defense on aurai dit qu'il etaient en finale de la ligue des champions.

Maintenant s'il font le jeu contre monaco et gagne, et avec la maniere et bien je serai le premier a dire qu'ils ont bien joué.
mais jusqu'ici, ils n'ont rien prouvé...

Dernière modification par gone44 (15-04-2010 12:42:48)

#30 15-04-2010 12:54:13

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gone44 a écrit:

roro, c'est sur ce son de prejugés minable (meme moi j'aime m'en amusé).
Mais cette année le psg c'est pas sa ...
11eme et n'a rien prouver a part marqué plus de 3 buts aux "petits clubs" (boulogne/le mans / grenoble sochaux ...)
Leurs finale ils ont joué que des petits equipe, sauf auxerre dans un contexte difficile.

Contre quevilly, j'ai regardé la seconde mi temps, j'ai l'impression que le match etait chiant, sa fait un bail que je me suis pas autant ennuyé
(par contre la 1ere periode etais peux etre plus interessante?)
Il n'y avait pas de jeu, le psg ne jouais pas vraiment, quevilly trop faible = ennuie total.
Dans les derniere minutes a 11 en defense on aurai dit qu'il etaient en finale de la ligue des champions.

Maintenant s'il font le jeu contre monaco et gagne, et avec la maniere et bien je serai le premier a dire qu'ils ont bien joué.
mais jusqu'ici, ils n'ont rien prouvé...

C'est clair je suis entierement d'accord avec toi, le Psg cette année a fais une saison d'équipe moyenne (11éme c'est leur place faut pas vouloir les voir plus haut il on pas le niveau)
Je suis le premier à dire quand il font des match de merde etc
D'ailleur quand tu entend en début de saison des joueur qui te sorte "On joue le titre" ... faut pas éséyer de nous la mettre à l'envers, c'est un discours pour faire jolie tout beau et pour donner impeut d'espoir au jeune.
Mais ce que je veut dire c'est que même si le Psg l'année prochaine fais une saison de malade avec un bon recrutement et fini dans les 3 premier tu aura toujours c'est footix pour dire que c'est une équipe de merde.
Leur réaction est elle du au faite que sa soit la capitale ? A cause des supporte ?? Ou tout simplement pasque c'est gens ne connaisse pas le foot et répétte ce que leur parent dise ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#31 15-04-2010 13:02:42

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

coachroro a écrit:

Wyborowa. a écrit:

coachroro a écrit:

Tu veut a BN ??

Ta remarque montre une fois de plus que le Psg ne poura jamais étre pris au sérieux

Même si il font une final de folie en maitrisant le match de A à Z en gagnant 3-0 il y aura toujours des trou du cul de Footix pour dire "Oué le Psg c'est trop naze, faut qu'il aille en Ligue 2 pasque il sont trop nul" ...

Enfin bref parler foot sur FL à part avec ce qui le connaise vraiment n'est pas intéréssant

Excuse moi mais ce que les joueurs ont montrer hier ne m'a pas emballer, j'irais pas dire, bravo le Paris Saint Germain beau match vous méritez votre final ! Ils se sont quand même bien fait bousculer par une équipe Amateur, c'est vrai c'est pas la petite équipe du coin que tu va voir jouer le dimanche après midi, mais ce n'est pas non plus les Bordeaux Marseille Lille et autre "grand" club Français... Si le PSG fait une bonne final, j'irais pas cracher en disant " Ouai toute manière c'est truquer et bla bla bla... ". Manque plus qu'a voir la final maintenant.

#32 15-04-2010 14:02:10

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

Landaise78 a écrit:

Ruan a écrit:

pauleguen1 a écrit:

Tu peut me dire ou elle est truqué cet demi finale ? Le tirage des boules peut être ?  bravo
Ne pas aimer paris c'est son droit, mais dire des conneries aussi grosse que tu as dit autant s'abstenir, encore tu dirait pourquoi !

CM Aubervilliers ==> Evian TG ==> Vesoul ==> Auxerre (la seule équipe compliquée, mais qui n'a pas pu profiter de l'encouragement de son public. Merci qui ? et puis, gagner au TAB, franchement, c'est pas si glorieux que ça...) ==> Quevilly.

Quoi qu'il arrive Paris subit un phénomène de plus en plus important qui vise à dire que "Paris sont des merdes" Quand ils perdent un match, mais que "Paris est chanceux" quand il en gagne un. Pourtant, aucune explication, ni vous ni moi ne pourrais décrire le pourquoi et la base de ces idées la. Donc le débat est clos puisque l'on ne peux défendre ce que l'on le connais pas.

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#33 15-04-2010 14:13:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Astraa8494 a écrit:

Landaise78 a écrit:

Ruan a écrit:

Quoi qu'il arrive Paris subit un phénomène de plus en plus important qui vise à dire que "Paris sont des merdes" Quand ils perdent un match, mais que "Paris est chanceux" quand il en gagne un. Pourtant, aucune explication, ni vous ni moi ne pourrais décrire le pourquoi et la base de ces idées la. Donc le débat est clos puisque l'on ne peux défendre ce que l'on le connais pas.

J'ai juste fais une constatation en ramennant le calendrier du PSG en coupe de France. T'as qu'a voir par toi même. 4/5 des équipes "tombées" contre le PSG avait au moin 2 divisions de moins ! Et auxerre était pénalisé pour son public.
Si ils en sont arrivés là c'est parsqu'ils ont gagner : mais on a pas dit pour autant que le PSG était chanceux par rapport au déroulement des matchs contre les "petits". En tout cas, je l'ai pas dit.
C'est sur que pour gagner contre Bordeaux 3/1, faut être une sacrée merde !  bravo

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#34 15-04-2010 14:16:15

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne

sa me fait rire tout ces jaloux du PSG !!!

Vous ne savez QUE critiqué le PSG mais attendant NOUS nous sommes en Finale ! alors ravalé votre salive si c'est pour critiqué !

chanceux ou non pour notre tirage sa fait pas mal d'année qu'on est en finale alors ce n'est plus de la chance !! arrêté donc de bavez sur le PSG j'en pleure de rire la a vous voir jaloux a ce point

Dernière modification par tacos85 (15-04-2010 14:19:02)

...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...

Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

#35 15-04-2010 14:17:44

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jaloux du PSG en plus ^^

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#36 15-04-2010 14:20:03

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ruan a écrit:

Astraa8494 a écrit:

Landaise78 a écrit:

J'ai juste fais une constatation en ramennant le calendrier du PSG en coupe de France. T'as qu'a voir par toi même. 4/5 des équipes "tombées" contre le PSG avait au moin 2 divisions de moins ! Et auxerre était pénalisé pour son public.
Si ils en sont arrivés là c'est parsqu'ils ont gagner : mais on a pas dit pour autant que le PSG était chanceux par rapport au déroulement des matchs contre les "petits". En tout cas, je l'ai pas dit.
C'est sur que pour gagner contre Bordeaux 3/1, faut être une sacrée merde !  bravo

En même temp Bordeaux en ce moment c'est pas un référance wink

#37 15-04-2010 14:22:54

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Ted. a écrit:

Jaloux du PSG en plus ^^

Normal ... Le PSG ...  neutral

#38 15-04-2010 14:27:29

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Etre jaloux du PSG, c'est comme être jaloux d'une R5, y'a pas de quoi ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#39 15-04-2010 14:31:15

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

nico412 a écrit:

Etre jaloux du PSG, c'est comme être jaloux d'une R5, y'a pas de quoi ...

lol C'est pas faux... Et je préférerais encore une R5 & pourtant je suis Parisien ^^

#40 15-04-2010 16:36:22

Lawl
Invité
Serveur 1

coachroro a écrit:

Tu veut a BN ??

Blaireau.
Bah quoi? J'ai le droit de dire ça, on dit : post idiot => réponse idiote.
Lui va prendre son BN, et toi un bescherelle.
Chacun est libre de penser, d'avoir des sentiments, mais si c'est pour être méchant, médisant et moqueur vaut mieux fermer saggle, en plus tu gagnes une dizaine de secondes de ta vie, et tu fais chier personne avec ta super syntaxe (oui, on dit 'UN' BN, sauf erreur de ma part neutral ) et ta mentalité de simplet.

EDIT : ah et si ton post était fait pour lancer une vanne et faire le mignonet à faire comme les autres et à se moquer du créateur, accepte mes sincères excuses d'avoir fait tout foirer hmm

Dernière modification par Lawl (15-04-2010 16:40:11)

L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté. Nicolas Boileau
On peut faire semblant d'être grave, mais pas d'avoir de l'esprit. Sacha Guitry
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes... Bertrand Russel

#41 15-04-2010 16:44:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

tacos85 a écrit:

Vous ne savez QUE critiqué le PSG

T'arrive à faire des compliments à cette équipe toi  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#42 15-04-2010 16:46:37

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Ted. a écrit:

Jaloux du PSG en plus ^^

Bof à Stras' on jalouse un peu tout le monde, vu le niveau  tongue

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#43 15-04-2010 16:48:16

Lawl
Invité
Serveur 1

Toute équipe a ses qualités, et ses lacunes.
Je ne supporte pas le PSG, mais s'acharner sur cette équipe n'a aucun sens.
Je ne suis pas non plus pour l'OM, mais avant, c'était foutage de gueule à tout và (genre 'Droit en L2' ou des conneries du genre) mais depuis qu'ils sont leaders de la L1 et ont une bonne chance d'être champion, y'en a plus un qui l'ouvre.
Le Paris Saint Germain est une équipe comme une autre, qui doit travailler, comme Lens doit travailler, comme Marseille doit travailler, comme le Real Madrid doit travailler ...
Les critiques infondées, la défense du faible.

Dernière modification par Lawl (15-04-2010 16:48:56)

L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes... Bertrand Russel

#44 15-04-2010 16:51:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Doucement quand même sœur Terésa, dire que le PSG coule ta rien d'infondé ou alors ta perdu la vue.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#45 15-04-2010 16:57:13

Lawl
Invité
Serveur 1

Superbe comparaison le Lensois.
Entre dire que le PSG coule et que le PSG n'a aucune qualité, plutôt toi qui l'a perdue, la vue.
Je ne débattrais pas football pur avec toi, pour trouver les qualités et les défauts du PSG, mais rien que par rapport aux personnes qui supportent le PSG et qui viennent sur ce forum, l'acharnement n'est pas justifié.
Y'a le football, et le passion pour un club, des gens qui le suivent depuis peu-être 10 ans, 15 ans, 20 ans ...

#46 15-04-2010 16:57:52

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Doucement quand même sœur Terésa, dire que le PSG coule ta rien d'infondé ou alors ta perdu la vue.

On a déjà vu bien pire qu'un club 9eme de Ligue 1 qualifié pour la finale de la coupe de France. Mais bon, monsieur Ekotto n'arrivera sûrement jamais à faire abstraction de ses sentiments anti-parisiens.

Et puis quand vous parlez du calendrier de coupe du PSG, vous me faites rire. Est-ce qu'on a demandé à tomber sur ces équipes ? ^^ Et puis si Rennes n'avait pas perdu contre Quevilly, on aurait pas eu le même calendrier.

.                                                       •  AFO  • 

#47 15-04-2010 16:58:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le forum "Général" n'est pas un rassemblement pour les groupes facebook.

PFL - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot