Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant c'est grâce à toi que j'ai obtenu cette info,
Si pangio met wawrinka en profil, c'est que Federer est foutu ou que le mec est un footix du tennis
juifteam a écrit:
Si pangio met wawrinka en profil, c'est que Federer est foutu ou que le mec est un footix du tennis
Ou qu'il est suisse...
juifteam a écrit:
C'était drôle. Je me suis fais une série d'icon de Wawrinka, il m'a plu je l'ai mis. Et c'est pas la première ni la dernière fois que je n'ai pas un icon de Federer.
Et j'ai pas compris pour le footix du tennis. Federer reste mon héros, mais j'ai le droit d'apprécier d'autres joueurs dont Wawrinka qui possède un des jeux les plus attractifs du monde ou encore Haas.
Puis généralement on aime une équipe parce qu'on l'a voit souvent par sa proximité, bah c'est à peu près pareille et c'est pas comme si Wawrinka ou Federer jouait comme Simon.
C'est qui le troisième suisse au classement ATP ?
Chuidinelli, mais Laaksonen ne va pas tarder à le dépasser.
Il est combien lui ?
Aux alentours de la 180ème place.
Ah oui enfaite ta que deux bons joueurs en suisse donc.
Tu t'attendais à quoi ?! C'est déjà exceptionnel d'avoir 2 top 10 pour un petit pays dans un sport très médiatisé.
Tu crois qu'un pays dont le tennis n'est pas le sport national et qui compte que très peu d'habitants allait sortir 15 top 100 ?
Mais Chuidi a déjà été classé aux alentours de la 50ème place, il aurait pu espérer une meilleure carrière sans des blessures à répétition.
Emballe toi pas je te pose une simple question. Je n'ai as fait de remarque désobligeante.
Dans ce cas ta question n'avait donc pas tellement d'intérêt, puisque je pense que tu t'en fous et en plus c'est tellement logique que la Suisse ne sorte pas 100 champion. ^^
Dernière modification par Pangi0. (08-09-2013 20:12:53)
Tu suis beaucoup les suisses surtout dans le tennis je voulais juste savoir combien était classe le troisième histoire de voir si le Tennis avait de l'importance en suisse ou s'il y avait un effet Federer.
La France sort bien des joueurs capable de rentrer dans le top 10. La suisse peut aussi le faire.
Ekotto a écrit:
Tu suis beaucoup les suisses surtout dans le tennis je voulais juste savoir combien était classe le troisième histoire de voir si le Tennis avait de l'importance en suisse ou s'il y avait un effet Federer.
La France sort bien des joueurs capable de rentrer dans le top 10. La suisse peut aussi le faire.
T'en as deux déjà dont un qui est le plus grand champion de l'histoire et la Suisse a 8x moins d'habitants que la France, CQFD.
Ptin, je viens de voir que mon site était foireux pour le classement race. Federer devrait se qualifier sauf si Gasquet fait une superbe fin de saison et joue beaucoup de tournois mineurs.
5 Tomas Berdych CZE 3405
6 Juan Martin Del Potro ARG 3320
7 Roger Federer SUI 3055
8 Stanislas Wawrinka SUI 2925
9 Richard Gasquet FRA 2765
10 Jo Wilfried Tsonga FRA 2455
Ekotto a écrit:
On a pas 10'000 talents et une chiée d'académie, nous.
Après Federer on aura un vide immense impossible à combler.
Mais y a un effet Federer, c'est sûr que le nombre de licenciés à considérablement augmenté. Mais avoir un champion comme Federer c'est une chance énorme.
floco a écrit:
a votre avis azarenka peut gagner face a serena ce soir,??
Oui, mais faudra une grande Azarenka et une petite Williams. x)
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
La France sort bien des joueurs capable de rentrer dans le top 10. La suisse peut aussi le faire.T'en as deux déjà dont un qui est le plus grand champion de l'histoire et la Suisse a 8x moins d'habitants que la France, CQFD.
De plus il n'y a que très peu de suisse à l'étranger et beaucoup d'étranger en suisse, donc on est vraiment tout rikiki en nombre d'habitants.
Après notre avantage est d'être un pays " riche " donc qui peut posséder de bonnes infrastructures.
Donc si on suit ton raisonnement les US devrait être premier ainsi que russe, et les asiatiques alors....
Ekotto a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement les US devrait être premier ainsi que russe, et les asiatiques alors....
Pas forcément, mais quand tu possèdes 100 joueurs et l'autre pays en possède 5 logiquement le pays qui en possède 100 devraient mieux figurer.
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas forcément, mais quand tu possèdes 100 joueurs et l'autre pays en possède 5 logiquement le pays qui en possède 100 devraient mieux figurer.
Oui oui.
Mais bon le tennis en France à beaucoup de licencié mais je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup de compétiteur. Beaucoup de loisir. Pas mal de bobo qui font du tennis car c'est un sport upé.
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui oui.
Mais bon le tennis en France à beaucoup de licencié mais je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup de compétiteur. Beaucoup de loisir. Pas mal de bobo qui font du tennis car c'est un sport upé.
La France possède 7 joueurs dans le top 40 mondiales, pas de quoi se plaindre au contraire.
Non je trouve le bilan correct. Je dis simplement que le tennis est plus un loisir j'ai l'impression en France.
Si on te suit pangi, ils sont où les tops joueurs Indiens et Chinois ?
Allez Serena Williams !
Mais je la sens pas cette finale.
Go Azarenka.
Lounaldo a écrit:
Si on te suit pangi, ils sont où les tops joueurs Indiens et Chinois ?
J'ai aussi parlé d'infrastructures et crois-moi y en a pas des masses des indiens qui peuvent se payer le luxe de jouer au tennis à leur plus jeune âge.
On peut dire de même pour la France. Le tennis c'est pas donné et la France est en crise ^^
Ce point de Azarenka sur le 15-0 !!