Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chermouet a écrit:
Raf, tu as quoi comme deck ?
J'ai en deck ELO mono Nightmare, mono bangers et Bangers-Junta.
En T2, j'ai mono Bangers, mono Nightmare, mono Junkz et mon deck spécial one shoot.
Tu sais me donner les liens de tous ?
Non
Tu n'as pas à t'excuser chère mouette. T'inquiète je m'en fou royalement.
Enfin pas trop vu que j'aurai bien recommencer même avec un level 1 mais je n'ai plus ma thune ni mes cartes. :s
Et désolé je ne te le rendrai pas car j'ai payé des crédits et tout, j'ai 2 étoiles et des cartes supers
@Chermouet : je veux pas le reprendre, je veux recommencer. xD Et puis c'est pas avec 2 étoiles (tu en à pas 3 ? Oo'), 60 crédits et des cartes à 5000 que je vais aller chier loin.
Non Pirlo, je vois pas ce que tu as à en faire, tu as pris les cartes et la thune et tu es partit.
A.Pirlo21 a écrit:
Oui mais je t'avais quand même pris le compte osef que j'ai tous pris dessus ^^
Bah Chermouet commençais et je lui est proposé vu que tu avais vidé le compte et que tu allais pas dessus. Pas contre toi. ^^
qqun a un lien d'un bon deck a me donner ?
A.Pirlo21 a écrit:
200 Bonus c'est 200 Bonus en plus Chermouet ma dit qu'il me formerais gratuit 10 j contre le compte et cee rat ma ignoré en MP
Bah 200 bonus c'est 3€ par portable, 3€ par portable c'est un crédit par portable Urban Rivals et vu ce que j'avais et le temps passé à le monter, c'étais limite donné.
Il me l'à dit et c'est moi qui lui est dit de pas te former.
Tu es content ou non c'est la même.
Moi j'ai un niveau 15 mais avec un deck de merde.
J'ai un peu trop de cartes sur mon compte je te donne mon autre compte et je te donne qque cartes.
Je reviens je vais vite mangé.