Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande en construction pour la guilde
Dernière modification par tomekev (15-06-2011 13:35:41)
Je peux faire quoi avec 144 crédits ?
Chuis niveau 14 à peine et je peine à avoir des Clintz. C'est quoi le meilleur moyen d'en avoir?
Noob-sama, je te conseil les tournois quotidiens, sa rémunère bien si classement dans les 100 premiers.
Sinon achète des cred' une ou deux fois, au début sa aide bien et après quand tu monte gros level tu en aura encore besoin mais pas pour maintenant.
J'avais procéder comme sa : -Etape 1 : Les credits.
-Etape 2 : Les TQ.
-Etape 3 : Tu t'achète grosses cartes d'un clan avec tes clintz et go xp aux death matchs.
Darkozz a écrit:
Noob-sama, je te conseil les tournois quotidiens, sa rémunère bien si classement dans les 100 premiers.
Sinon achète des cred' une ou deux fois, au début sa aide bien et après quand tu monte gros level tu en aura encore besoin mais pas pour maintenant.
J'avais procéder comme sa : -Etape 1 : Les credits.
-Etape 2 : Les TQ.
-Etape 3 : Tu t'achète grosses cartes d'un clan avec tes clintz et go xp aux death matchs.
Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter des crédits.
Et pour les TQ ça se passe comment?
Stop propagande Tomekev bordel.
Pas les TQ2 tu fais un jeu de 27* (le mieux) et tu joue pour avoir des points, un tournois toutes les deux heures et un tournoi dure une heure. Suivant ton classement tu remporte de l'argent.
Rien compris :S
Sa rapporte pas trop , si tu est mal classer , il faut etre dans les 100 premier pour que sa rapporte bien
Bonjours voila je cherche une ligue fifa11 sur ps3 quelqu'un pourrai m'aider ? :s j'sais pas si j'suis dans le bon truc mais ca me renvoie toujours ici ...
tomekev a écrit:
Sa rapporte pas trop , si tu est mal classer , il faut etre dans les 100 premier pour que sa rapporte bien
N'empêche que je ne sais toujours pas ce qui rapporte pas trop
Bah chuis désolé avec un jeu de 27* et un savoir jouer, tu es dans les 100 premiers facile.
Death Match c'est en alternation. J'ai fais level 32 à 48 très rapidement en faisant T2 en heure de tournoi et death match. Tu es bien payer et tu xp très bien.
tomekev a écrit:
Le nom de la guilde : Guilde de Footland
Venez nombreux , je vous attend
Introuvable, ta guilde.
tomekev a écrit:
Nom exacte : Guilde De Footland
Tu fais Allianz avec Suez ?
Moi, je vais recommencez.