Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Topic qui montre que la grève, est le meilleur moyen de sécher !
nous notre bahut fais jamais greve est c'est mieu comme sa !! mais bon on aura tjr des branleur s qui viendront dans notre bahu essayé de tous cassé
Vdr , viens voir le temps qu'elle passe à bosser le week end et le soir, on en reparlera...
VDR. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
rebellebob a écrit:
Pas cours demain, je soutiens ma reum!!
elle est prof' ?
elle est malade ?Elle est fonctionnaire quoi...
Franchement, comme fonctionnaire, y a pire que les profs.
Bon certains profs sont des planqués (ils te resortent les mêmes devoirs chaque année, ils en branlent pas une et sont dans une école à l'aise...).
par contre d'autres sont quand même plus exposés, plus en lutte, et font de la garderie voire de la gendarmerie parfois
plus que des cours...
rebellebob a écrit:
Prof'
ma soeur l'est XD
j'la taquine parfois
mais bon, même si elle a beaucoup de vacances, elle prépare parfois tard ses cours...
enfin, là je sais pas pourquoi y a grève / manif', j'ai absolument rien suivi ^^
rebellebob a écrit:
Vdr , viens voir le temps qu'elle passe à bosser le week end et le soir, on en reparlera...
Et tu penses que les aides à domicile qui taffent à temps partiel, qui parfois finissent à 21h30 pour commencer à 6h, payés à taux horaire journée et non nuit ont pas plus de raison de faire grêve que les planqués de l'administration?
J'ai dit ca?
VDR. a écrit:
rebellebob a écrit:
Et tu penses que les aides à domicile qui taffent à temps partiel, qui parfois finissent à 21h30 pour commencer à 6h, payés à taux horaire journée et non nuit ont pas plus de raison de faire grêve que les planqués de l'administration?
j'peux te dire que y a pire...
chez nos élus des régions...
immunité + heures allégées + moult personnes (alors qu'une ou deux suffirai(en)t) = déresponsabilisation + incompétence... voire pire ^^
Ba non mais vu que apparemment être fonctionnaire c'est bosser comme un esclave...
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
nous notre bahut fais jamais greve est c'est mieu comme sa !! mais bon on aura tjr des branleur s qui viendront dans notre bahu essayé de tous cassé
La grève et devenu ridicule, car sa ressemble plus à rien !
(60) Beauvais:
AG à 14h Maison des syndicats.
Rassemblement à 15h place du Jeu de paume.
Mes profs m'ont dit : C'est pas pour le lycée -___-
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
nous on est dans un bahut privé c'est l'education est largement meilleur
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
On a tous été lycéen, pour beaucoup on sait à quoi servent les manifs ^^
généralement.
sur 100 000 manifestants, 5 000 doivent être de vrais contestataires XD
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
De la connerie, arguement des mecs du privé, qui on les boules de jamais faire grève!
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
De la connerie, arguement des mecs du privé, qui on les boules de jamais faire grève!
J'ai fais les deux bahuts ZEP et privé... C'est pas de la connerie ce qu'il raconte même si on veut se convaincre du contraire... Et ma première mannif' j'ai faite en privé et d'autres on suivit... ça veut absolument rien dire...
Dernière modification par VDR. (23-11-2009 22:57:13)
c'est vrai que dans le privé, c'est mieux, encore que, la caillera commence à s'immiscer car on veut faire du social
Ouai le privé n'a plus vraiment de vocation religieuse mais plutôt de bahut plus tranquille que le public... Mais les différences ont tendances à s'estomper, si j'ai pu aller c'est parce que je bénéficiais de bourses pour payer... Après dire privé = fils de catho ou bourgeois ça me fait pitié surtout que très souvent c'est des classes moyennes qui balancent cette merde... Mais bon ,faut de tout pour faire un monde et puis ils restent encore des 100% catho je pense XD
Neo-rijsel a écrit:
Ou comment faire de la propagande stupide et infondé ..
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bah j'fais comme toi en fait XD
mais perso', les deux / trois manif' que j'ai fait, v'là les manifestants de pacotille quoi ^^
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
néo a raison , maid'
Tu dit sa car tu fait partie des 5000 qui sont a fond dedans , mais soit réaliste 95% des grévistes s'en branle comme de l'an 40 des réformes et veulent juste délirer dans la rue comme tout le monde.....pendant que les 5% restant croit fort en leur puissance grévistique
La grève a perdu de son éfficacité des le moment ou elle est apparu en masse...
La preuve en est avec le séquestrage des patrons, les gens doivent allez plus loin que la greve classique pour se faire entendre...
CRS en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vachement oui, j'informe, je discute et après j'organise ..
Y a une différence entre informer et detenir une vérité en main mais toi de toute façon, quand on veux pas penser comme toi ..
Ouais, bah depuis ton temps ça a changé ..
Y a de vrais organisations avec de vrais militants ..
la jeunesse EN FORCE EN FORCE EN FORCE
Le truc qui marche le mieux en ce moment c'est l'envahissement des mairies
Je peux confirmer à Brest dans une ville de socialos, en un mois régularisation de roms, demande d'un toit pour 20 personnes, caravanes à taux zéros pour les manouches de la ville et ce week end envahissement par les chômeurs et précaires... L'envahissement c'est l'avenir
Lol, j'étais même pas au courant de la manif', y a rien à la fac qui l'annonçait aujourd'hui (pourtant, la fac de Lettres de Nancy est réputée pour ses mouvements de grèves à rallonge )
Enfin bon, m'en fout, j'ai cours que de 9h à 12h
Ce mouvement risque t-il d'amener les soucis universitaires de l'an passé, ça...
fbands a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
néo a raison , maid'
Tu dit sa car tu fait partie des 5000 qui sont a fond dedans , mais soit réaliste 95% des grévistes s'en branle comme de l'an 40 des réformes et veulent juste délirer dans la rue comme tout le monde.....pendant que les 5% restant croit fort en leur puissance grévistique
La grève a perdu de son éfficacité des le moment ou elle est apparu en masse...
La preuve en est avec le séquestrage des patrons, les gens doivent allez plus loin que la greve classique pour se faire entendre...
On a tous une vision erronée.
Quand t'es à fond dedans, t'as l'impression d'être nombreux.
Quand t'es là pour la rigolade, histoire de sécher, t'as l'impression d'être nombreux... mais bon, perso', admettons que ça ait changé, en tout cas, dans les manifs 'que j'ai fait à Lille, beaucoup était content de sécher, avec le pét' à la main et les canettes dans le sac
Et disaient qu'ils étaient content de rien foutre !
De vrais bons anarchistes, ceux qui ont baissé les bras et les armes.. qui ont décidé de stopper le combat, qui ont baissé leur futal...
Hé o le membre du MAP, socialo de mes deux Néo ouai
"Bal populaire de la France profonde"
Dernière modification par VDR. (23-11-2009 23:30:13)
VDR. a écrit:
Hé o le membre du MAP, socialo de mes deux Néo ouai
"Bal populaire de la France profonde"
c koi ssa map ? membre anti populaire ?? XD