Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Avant tout anar' c'était pour la défense des services publics et contre la privatisation ..
et y avait des anar, des bon meme avec qui je me suis bien fendu la gueule !
Y en a pas un sur cent et pourtant ils existent !
Les Anarchiste !
Oui jme doute Maid' avec les Anars on se marre toujours un peu normal qu il y en ai eu moins d un sur cent , ce type de manif n est pas notre principal soucis , en + tres mal organisé , et surtout beaucoup d Ump'iens qui soutiennent cet manif , bizard !!
Les dispos des No borders ont rejoind la manif Greanpeace ce week end , bien fatigué pour la semaine ... + d infos sur les sites concerné
Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi a Genève se tient l'OMC ..
Je pense y allez avec les anars de Colmar histoire de mettre un peu d'ambiance à notre façon ..
gréve ... il n' y avait quasiment aucun prof absent
par contre les éléves environ 60 % dans ma classe
La septième conférence ministérielle ordinaire de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) aura lieu du 30 novembre au 2 décembre 2009 à Genève. Lors de cette rencontre, la conseillère fédérale Doris Leuthard invitera l'OMC à renforcer ses organes, à conclure rapidement le cycle de Doha et à s'ouvrir aux thèmes de demain. L'organisation doit notamment apporter sa contribution à la lutte contre le réchauffement climatique. En marge de la conférence, la conseillère fédérale participera à de nombreuses rencontres bilatérales et dirigera une conférence ministérielle du G10.
là ça va bouger chez les Anars pour de multiple raison qui sont ...sur d autres sites
Bonne nuit Amigo Maid'