Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Putain je suis jamais au bon endroit quand il y a des manifs...
Tu serais venu à Saint-Quentin à Condorcet l'année dernière, y'avais la même avec les CRS en +.
T'aurais pu faire la une de l'Aisne Nouvelle aussi, branleur de Guizemot !
Dernière modification par Benaise35 (30-09-2011 19:04:22)
Perso j'ai aussi recu le message comme quoi Sarko voulait nous enlever un mois ect. 15 personnes ont fait blocus
Et continuez surtout, faut tenir jusqu'au 11, qu'on fasse une jonction avec les travailleurs.
Agow a écrit:
Lacrymo, coup de matraque et de tasers devant mon lycée, le lycée professionnel de l'autre côté de la ville qui a voulu foutre la merde partout.
Scuuuuuuse le gars du Bronx !
L'Bauvi il devient pire que maiden.
Guizemot: L'union. HAHAHAHAHA
Dernière modification par jom02 (01-10-2011 00:51:55)
casse toi d'la
Oui, l'aisne nouvelle ça déchire.
L'union ça parle de Suzette qui a perdu ses clés, Andy qui a faillit boire du coca mais non en faite et JP qui est parti à la cueillette du champignon avec un journaliste de l'union.
Excuse moi, mais tout les jeudi on a le programme télé offert NOUS ...
Ckest le samedi a l'union et en plus t'as même un autre bouquin pour les gonzesses comme ca moins de temps pr venir faire chier leur monde.
Nous on a pas de bouquin pour les grogniasses, parce qu'elle ferment leurs gueules direct ...
Pas besoins d'un livre pour avoir la paix chez nous, bande d'assistés.
Quand tu fais caca, tu lis le journal toi ?
Dernière modification par jom02 (01-10-2011 01:17:52)
Moi j'me sers de l'union comme PQ, et j'peux te dire, c'est tellement de la merde la qualité (des infos et papier) que ça m'irrite les fesses.
J'en fais des crottes imprimés avec des photos dessus etc ..
Dernière modification par jom02 (01-10-2011 01:24:35)
Ca me rappelle un journaliste qui une fois face au directeur de Closer lui avait retorque que la seule chose qu'on pouvait faire avec son torchon c'etait de le replier bout a bout de telle facon qa ce qu'il ressemble a une larme, pour pleurer la mediocrite des infos dans ce mag.
puis toute façon tg psk dans l'aisne nouvelle, on a des sudoku.
et voila, guizemot a fui comme un lâche, comme un pokemon sauvage qui a pris la fuite avant d'utilisé une pokeball.
Dernière modification par jom02 (01-10-2011 01:47:57)
jom02 a écrit:
L'Bauvi il devient pire que maiden.
Un bon terroriste d'ultra-gauche !
" A bas l'Etat, l'armée, les flics et les curés ! "
Captain_Maid a écrit:
Et continuez surtout, faut tenir jusqu'au 11, qu'on fasse une jonction avec les travailleurs.
c'est tout ?? Pas un "camarade", pas un "salaud de policiers", petite forme Maid sur ce coup la