Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je découvre ce jeu , que je trouve super sympa ... Sur certains d'autres jeux de foot , il existe une presse qui permet de commenter nos matchs et de parler de notre équipe et des evenements qui arrivent : une belle victoire , un transferts , des interviews ... bref , tout ce qui peut faire vivre un jeu comme celui ci ! Evidemment , je ne dis pas que foot land ne vit pas ... mais cette presse pourrait etre conviviale , et nous aider , nous les coachs a discuter ensemble , non ?
Qu'en pensez vous ?
Amicalement a vous ...
Hervé
contre, trop compliquer a faire, et c'est du copitage !!!!
Neutre sa n'approterait pas trop de chose au jeux
Rizpaulhein a écrit:
Bonjour a tous
Je découvre ce jeu , que je trouve super sympa ... Sur certains d'autres jeux de foot , il existe une presse qui permet de commenter nos matchs et de parler de notre équipe et des evenements qui arrivent : une belle victoire , un transferts , des interviews ... bref , tout ce qui peut faire vivre un jeu comme celui ci ! Evidemment , je ne dis pas que foot land ne vit pas ... mais cette presse pourrait etre conviviale , et nous aider , nous les coachs a discuter ensemble , non ?
Qu'en pensez vous ?
Amicalement a vous ...
Hervé
Pour !
Et puis il faut accpeter le progrès ... Moi je trouve ca bien ! Pour toute les idées , transfert , victoires ...
Donc pour !
je dis POUR meme si je pense que ca ne va pas aboutir comme je l'ai dit dans : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70742
RealUnited a écrit:
Neutre sa n'approterait pas trop de chose au jeux
Enfin ça dépend de comment on dévelloppe.
Moi j'attend de voir.
Ca demarre vite sur ce forum ! les avis sont partagés , mais je crois vraiment que ce genre de choses (la presse)peut apporter beaucoup :
Au jeu et aux coachs , donc nous ! je considere que , ce jeu , peut devenir un vrai jeu de role avec une comunication plus poussée ....
Mais , ce n'etait qu'une idée , hein ! Et je voudrais pas que certains disent : ha le nouveau ..il nous embete avec ses idées !
Amicalement a vous et merci pour vos réponses rapides et sympas !
Hervé
contre en plus sa existe déjà sur d'autre jeu donc comme le dit gxp15 se serait du copiage
contre egalement pour les meme raison que codevirgule
Ha bon , ca existe sur d'autres jeu , c'est de la copie ??????????????
Ca veut dire , que si ca existe déja , on fait rien ? Tres lol , comme réponse , je trouve !
N'insistons pas , alors !
Hervé
Je trouve que , chaque jeu de foot se réssemble un peu , alors si on se basse sur vos réponse .
Si l'autres jeux à deja des "Tribune Vip" et que quelqu'un propose cette suggestions Manu n'a pas le droit de l'accepter .
Je trouve quand meme bete de passer a coté de chose qui peuvent rendre le jeu un peu plus convivial , malgré que et je suis bien d'accord avec vous , que le Forum existe .
Je ne trouve pas que TOUS les jeux se ressemble ... et au risque de me repéter , beaucoup d'entre eux on une possibilité , et pas une obligation , de donner des nouvelles de l'équipe ! Ceci dit , c'éta
c'était (pardon..) une suggestion , simplement ! lol !
Hervé - Le Croisic
Rizpaulhein a écrit:
Bonjour a tous
Qu'en pensez vous ?
Amicalement a vous ...
Hervé
Cher Hervé...
Tout d'abord bienvenue à toi sur Foot Land & sur le forum.
Concernant ta suggestion et bien tout comme bzhsurfeur, je la trouve sympa. Il faudrait cependant donner plus de détail à ta suggestion.
Sur quel sujet pouvons nous faire un commentaires ?
A quel moment pouvons nous le faire ?
Ou seront-ils publiés ?
etc...
PS > Enfin une personne qui sait s'exprimer & écrire lisiblement.
A+
o_O
Dernière modification par jonathan78 (11-11-2009 11:04:23)
Re salut a toi
Et merci pour ta réponse ... positive !
je ne sais pas si c'est possible techniquement , mais :
Avant chaque match un interview du coach ( l'équipe alignée , les blessés...)
Apres le match : les impressions du coach : victoire méritée ou pas , les impressions en général ....
Et puis, a l'occasion (je suis exigeant ...lol ) : les projets du club : tranferts , travaux , les relations avec le président du club .....
Voilà ! Pour dire le faire OU ? pas de réponse ....techniquement je suis nul !
Merci de m'avoir lu ...jusqu'au bout !
Amicalement
Hervé - Le Croisic
Pour ça pourrais être sympa
Pourquoi pas.
Puisque tu l'a bien formulé (ce qui est rare) je vais dire pour
LOL ! C'est bien de dire "CONTRE" .... Et pourquoi ?
Ceci dit , si on dit "pour" .... pourquoi ?
Non ?
Hervé - Le croisic
Rizpaulhein a écrit:
Ha bon , ca existe sur d'autres jeu , c'est de la copie ??????????????
Ca veut dire , que si ca existe déja , on fait rien ? Tres lol , comme réponse , je trouve !
N'insistons pas , alors !
Hervé
T'es pas obigé de mettre Hervé t'as ton pseudo
Ok ok , mais pourquoi pas ne p
re merde ! pourquoi ne pas signer avec son prénom ?
tu peux mais c'est une perte de temps
Rizpaulhein a écrit:
Avant chaque match un interview du coach ( l'équipe alignée , les blessés...)
Apres le match : les impressions du coach : victoire méritée ou pas , les impressions en général ....
Et puis, a l'occasion (je suis exigeant ...lol ) : les projets du club : transferts , travaux , les relations avec le président du club .....
Re salut...
Personnellement je pense que ces suggestions sont faisables. Par contre il faut qu'elles restent optionnelles pour les membres.
C'est en quelques sorte une gazette du club !!