Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est que m^me quand on est dans le forum on puisse voir notre boite de mp car quand on est sur le forum est que l'on reçoit une offre pour un de nos joueur on ne le sait pas donc on reste sur le forum est l'acheteur trouve sa trop long et il décline l'offre
voila c'est u petit plus
> Contre
> Tu ouvre un 2e onglet avec la page d'accueil, et tu jette un coup d'oeil de temps en temps
vesou-playad a écrit:
> Contre
> Tu ouvre un 2e onglet avec la page d'accueil, et tu jette un coup d'oeil de temps en temps
+1 moi c'est ce que je fais une page ou mon compte foot-land est connecté et un 2ème onglet avec le forum... c'est pas si compliqué
donc suggestion contre
Contre moi je fais 1 seul onglet et de temps en temps je reviens sur FL
vesou-playad a écrit:
> Contre
Et en + tu te fait faire une signature ma mp
Bileel-24 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Contre
> Tu ouvre un 2e onglet avec la page d'accueil, et tu jette un coup d'oeil de temps en tempsEt en + tu te fait faire une signature ma mp
?
contre
contre sa ne set a rien
moi je fait comme vesou
Bileel-24 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Contre
> Tu ouvre un 2e onglet avec la page d'accueil, et tu jette un coup d'oeil de temps en tempsEt en + tu te fait faire une signature ma mp
toi ta rien compris une signature ma mp c'est un lien ou on t'ecrit des mp pas un lien ou tu voit tes message recu
sinon Contre le moyen d'ouvrir 2 onglet un f-l l'autre forum et simple et efficace
oui contre ...
En gros, TOUT le monde est Contre !
> TOPIC CLOS.
Contre, tu peux cliquer sur ta signature avec ta MP
vesou-playad a écrit:
> Contre
+2
Tout est dit
frisca a écrit:
Bileel-24 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Contre
toi ta rien compris une signature ma mp c'est un lien ou on t'ecrit des mp pas un lien ou tu voit tes message recu
sinon Contre le moyen d'ouvrir 2 onglet un f-l l'autre forum et simple et efficace
Et qui te renvois sur FL par la même occasion.
inutile >>< contre<<<