Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Le problème, c'est qu'on ne motive pas ou peu, les gens à aller dans la médecine.
Et les médecins sont de plus en plus attaqués par les citoyens.
Ca aide pas non plus.
J'te laisse faire l'explication du pourquoi du comment de ta remarque
Captain_Qwark a écrit:
juifteam a écrit:
[faut quil arrète de prendre la france pour le pays merveuilleux on est ptètre un peu meilleure mais sa nous fout dans la mouise juskau cou ^^
commences oses tu ?
On a de la chance d'etre en france un pays merveilleux !!
espece de girouette
[ Mode néo off ]
J'ai jamais dit que la France était le pays de Casimir.
Je profite que ce soit pas le pire ^^
Et y a du bon.
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Le problème, c'est qu'on ne motive pas ou peu, les gens à aller dans la médecine.
Ca aide pas non plus.franchement quand tu vois le fric que tu peut te faire sa te tente quand tu vois le nombre de pri pour la plupart des gens c'est deux an de perdu
Euh, dans le domaine médical, t'as des sous payés et des heures impossibles !
Pour pas mal, c'est plus une vocation que l'envie de se faire du blé ^^
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca aide pas non plus.J'te laisse faire l'explication du pourquoi du comment de ta remarque
Bah, c'est un tout.
Il y a trop de répression, donc les citoyens s'énervent plus facilement.
On les respecte moins, donc ils respectent moins.
De plus, ils sont trop assistés et donc pensent qu'ils peuvent tout obtenir en se plaignant, en s'en prenant aux autres.
On déresponsabilise les gens malheureusement.
Il faut des règles mais pas trop.
Jsuis daccord quand t infirmier tu gagne pas des masses mais jpeut te dire quen jen connait ils font sa que pour le pez prsk c la que tu peut gagner un max d'argent ! les sous payé les infirmier ou mière sinon le chirurgien le medecin de base gagne bien sa vie et le pharmacien aussi ^^ xd
Tous des fonctionnaires qui se tournent les pouces ?
De plus, ils sont trop assistés et donc pensent qu'ils peuvent tout obtenir en se plaignant, en s'en prenant aux autres.
On déresponsabilise les gens malheureusement.
parfaitement exact
Captain_Qwark a écrit:
Tous des fonctionnaires qui se tournent les pouces ?
On déresponsabilise les gens malheureusement.parfaitement exact
faut les remetre dans le droit chemin à coup dmatraque
oui mais, on a besoin de beaucoup d'infirmiers, de sage-femme, .... enfin de personnel.
Les médecins faut pas tous les mettre dans le même sac, je connais aussi
Ils en suent pour certains avant de voir le retour de leur investissement
Et ils ont des bonnes pressions parfois.
Si tu fais une erreur, ton patient peut crever.
Le "petit" personnel devrait être quasiment autant reconnu.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2009 14:33:58)
Je suis certain que certains lisent un post sur 2 ^^
ils lisent les posts du jude XD
Non mais t'as Sophie qui poste que c'est du mytho mais 2 heures après t'en a encore qui se demande comment la femme va faire pour accoucher, ça me fait rire moi ^^
lamu62540 a écrit:
Non mais t'as Sophie qui poste que c'est du mytho mais 2 heures après t'en a encore qui se demande comment la femme va faire pour accoucher, ça me fait rire moi ^^
Sophie elle est jalouse parce qu'elle a réussi à en faire que 11 d'un coup
Flend a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais mais c'était 11 enfants de 11 sexe différent et ce record elle n'est pas prête de le perdre
lamu62540 a écrit:
Flend a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais mais c'était 11 enfants de 11 sexe différent et ce record elle n'est pas prête de le perdre
T'as oublié que c'étais de 11 couleurs différentes aussi
Ouais mais les détails sont notés dans l'article qui se trouve dans le Guinness
Sheen a écrit:
Ekotto a écrit:
1 enfant pour chaque père
elle devait être fatigué a la fin !!!!!
juifteam a écrit:
faut les remetre dans le droit chemin à coup dmatraque
J'vais te foutre des coups de matraques moi
"La Tunisienne enceinte de 12 bébés a menti !(20/08/2009)
Le ministère de la Santé, en Tunisie, aurait effectué une enquête sur la jeune femme et conclut qu'elle est atteinte de "troubles psychologiques"
TUNIS L'information faisait fureur, tant elle paraissait incroyable. Tout était donc faux. La Tunisienne de 34 ans qui avait affirmé dans la presse locale être enceinte de six garçons et six filles a menti. Elle aurait battu le record détenu pour le moment par une Grecque qui avait accouché de onze enfants...
Selon « Le Télégramme », le ministère de la Santé, en Tunisie, aurait effectué une enquête sur la jeune femme et conclut qu'elle est atteinte de "troubles psychologiques".
Les examens médicaux qu'elle a subis jeudi matin ont révélé une grossesse nerveuse de la part de cette jeune femme, qui aurait déjà fait deux fausses-couches.
"Elle prétend être enceinte de neuf mois (...), mais rien dans son apparence ne l'indique", avait auparavant déclaré le ministère. « Notre équipe l’a interviewée en détail mais sa grossesse semble issue de son imagination » explique le porte-parole du gouvernement tunisien. « Elle dit être enceinte de neuf mois mais rien dans son apparence ne l’indique. Elle a refusé un examen médical et maintenant il est impossible de la contacter : elle se cache » ajoute-t-il.
La nouvelle avait été racontée dans tous les journaux tunisiens avant d'être largement reprise à l'étranger. " (source: dhnet)
Tout ca, ce n'était que du vent