Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Al.Capone... a écrit:
negro6e a écrit:
Les aloc de fous qu'elle aurait reçu en France
c'est clair mais bon je pense pas que tous survivront elle aurait accouché en France à la limite il y aurait eu plus de chance mais là...
c'est les huitres qui se comptes en douzaines non?Tu crois réellement que les médecins tunisiens sont moins bons que les français ?
Hormis quelques grands chirurgiens en France, le niveau a tellement diminué qu'on recrute des étrangers.
Serait temps d'arrêter de voir les pays d'Afrique comme le tiers-monde.
oui je le crois réellement!
je parle pas des pays d'Afrique je parle de la Tunisie!
ah ces gens qui généralisent...
Nous on copie l'Amérique?????
l'amérique a un systeme de santé archi inégale,dans la plupart des cas les soins ne sont pas couvert contrairement en France,quasiment personne n'a d'assurance maladie,la plupart des américain sont obligé de se ruiner pour certain soins,comme un cancer!
c'est le seul truc que je reproche aux USA avec la légalisation des armes à feu!
qui?
C'est juste impossible!
Ils vont etre obliger d'en tuer la moitie pour que les autres ai une chance de survivre...
Ekotto a écrit:
1 enfant pour chaque père
Al.Capone... a écrit:
Manu a écrit:
Al.Capone... a écrit:
c'est clair mais bon je pense pas que tous survivront elle aurait accouché en France à la limite il y aurait eu plus de chance mais là...
c'est les huitres qui se comptes en douzaines non?Tu crois réellement que les médecins tunisiens sont moins bons que les français ?
Hormis quelques grands chirurgiens en France, le niveau a tellement diminué qu'on recrute des étrangers.
Serait temps d'arrêter de voir les pays d'Afrique comme le tiers-monde.oui je le crois réellement!
l'amérique a un systeme de santé archi inégale,dans la plupart des cas les soins ne sont pas couvert contrairement en France,quasiment personne n'a d'assurance maladie,la plupart des américain sont obligé de se ruiner pour certain soins,comme un cancer!
c'est le seul truc que je reproche aux USA avec la légalisation des armes à feu!
Jparle pas forcément médical mais en général
Et tu diras ce que tu veux la france est le 1er pays a critiqué et pas se prendre pour de la merde
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-nati … u-958.html c'est du mito sans histoire
J'ai vu dans le Guinness book quand j'étais ptit que le record du monde d'enfants est de 63, yavait 9 triplés, plein de jumeaux...
C'était une tortue la mère ??
Bonne chance pour s'en occuper ..
Flend a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Manu a écrit:
Tu crois réellement que les médecins tunisiens sont moins bons que les français ?
Serait temps d'arrêter de voir les pays d'Afrique comme le tiers-monde.oui je le crois réellement!
c'est le seul truc que je reproche aux USA avec la légalisation des armes à feu!Jparle pas forcément médical mais en général
Et tu diras ce que tu veux la France est le 1er pays a critiqué et pas se prendre pour de la merde
qu'est-ce dans sais que la France est première à critiquer et pas se prendre pour de la merde,ça me parait humain de critiquer et de se sentir supérieur aux autres,si tu te prend pour de la merde va te pendre ou prend rendez vous chez un psychiatre!!
chui sur en plus que y a de spays dont tu ignore le nom alors ton égocentrisme...
c'est vrai qu ec'est une drole d'histoire :S
Pas mal ça
Tu as une équipe de football
On va lui péter le bide
Une vraie boucherie, ouaiiiiiiiiiiii
Putaiiiiin j'imagine le bidou qu'elle doit avoir!
En fait, c'est de ma faute, elle m'a demandé de faire le plein, j'y ai mis 4L
et elle 6 ovules par ovaires?
ou tes 12 cellules haploïdes on pénétraient le même ovocyte?
Al.Capone... a écrit:
Flend a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oui je le crois réellement!
c'est le seul truc que je reproche aux USA avec la légalisation des armes à feu!Jparle pas forcément médical mais en général
Et tu diras ce que tu veux la France est le 1er pays a critiqué et pas se prendre pour de la merdequ'est-ce dans sais que la France est première à critiquer et pas se prendre pour de la merde,ça me parait humain de critiquer et de se sentir supérieur aux autres,si tu te prend pour de la merde va te pendre ou prend rendez vous chez un psychiatre!!
chui sur en plus que y a de spays dont tu ignore le nom alors ton égocentrisme...
c'est vrai qu ec'est une drole d'histoire :S
En effet c'est humain de se foutre de la gueule des autres et de se prendre pour le nombril du monde et se dire meilleur que les autres ... Non j'appelle pas ça "humain" j'appelle ça "se prendre pour ce qu'on est absolument pas" ce que tu dis est stupide et sans intérêt j'ai jamais dis qu'il fallait se prendre pour de la merde j'ai dis qu'il fallait respecter un minimum les autres, a ton avis pourquoi dans les films étrangers les français sont toujours pris pour des cons ? C'est pas seulement pour faire rire
Et la phrase en gras jvois même pas ce qu'elle fout ici
Neo-rijsel a écrit:
Ah la pauvre , les femmes sont de moins en moins respectées xD
J'tavais pas dit mais juste avant ton passage j'lui ai mis un p'tit coup qu'a pas arrangé son cas
Ell aura le corp ravage si tout les BeBe sortent ><.
Seulement !?
gig56270 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ah la pauvre , les femmes sont de moins en moins respectées xD
J'tavais pas dit mais juste avant ton passage j'lui ai mis un p'tit coup qu'a pas arrangé son cas
C'est ça que ça collait déjà.
Y en a p'tet un autre qui est passé après
Toutes des coquines ces tunisiennes
Elles cachent bien leur jeu mdr
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2009 12:38:23)
Tu m'étonnes ! Elles cachent bien leur jeu derrière leur voile et tout leur trucs ces p'tites cochonnes
Elle pourra jamais sans occuper, les enfants iront dans des foyers et auront une vie de merde...
C'est triste.