Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je voulais que tous le monde vois la déchéance de mon équipe aujourd'hui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2162410
Mes joueurs ont du se faire payer par des bookmaker verreux
Cool.
Merci c'est vrai que c'est pas mal
Mais osef' quoi.
C'est clairment pète couille
et je te comprends parfaitement
Ca m'agace à chaque fois car c'est totalement impossible dans la réalité
mais sur FL, si !
J'ai pris un 0-6 par un poisseux sur un de mes anciens comptes avec une aucune occasion donc te plains pas.
Moi, je dis t'as raison de te plaindre ^^
Avoir des 1000 points motivés et se faire laminer par une brel à 0 de motiv'.
Ca sert au moins à râler et se soulager le cocotier ^^
Neo-rijsel a écrit:
mais sur FL, si !
si regarde villareal a pris 5a0 contre une équipe de D3 espagnole en coupe du roi
oui et le psg contre carquefou
c est le jeu ma pov lucette
7-1 , a quoi ça sert de depenser des bonus(et donc des tunes) pour voir ça !
1-0 2-1 ça passe, mais là 7-1 par un 0 de motiv et 130 de moyenne faut pas abuser qd meme
c'est comme si les poussins de carquefou battait l'equipe de ligue 1 de l'OL...
momofaye a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mais sur FL, si !si regarde villareal a pris 5a0 contre une équipe de D3 espagnole en coupe du roi
l'équipe de D3 espagnole devait surement avoir 0 de motiv' oui
encore si c'est la grosse équipe qui a 0 de motiv'...
enfin bon
Neo-rijsel a écrit:
momofaye a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mais sur FL, si !si regarde villareal a pris 5a0 contre une équipe de D3 espagnole en coupe du roi
l'équipe de D3 espagnole devait surement avoir 0 de motiv' oui
enfin bon
cherche pas neo, quand ils se prendront 7-1 dans ces conditions, ils arrêteront de dire que c'est le jeu...
allucinant
Rageant Olivier ce genre de match.
playmo58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
momofaye a écrit:
si regarde villareal a pris 5a0 contre une équipe de D3 espagnole en coupe du roil'équipe de D3 espagnole devait surement avoir 0 de motiv' oui
enfin boncherche pas neo, quand ils se prendront 7-1 dans ces conditions, ils arrêteront de dire que c'est le jeu...
ouaip
tu as raison
pire que rageant quand un 0 de motiv' vient te laminer surtout quand on s'est investi pour bâtir une bonne team du moins largement meilleure que celle qui te bat de cette manière
c'est parceque tu doit etre sur une tres bonne serie et eux sur une mauvaise
regardez aussi la tactique
le noob avait tout de meme 4att face a 3def donc en meme temp malgrés la motiv c'est logique qu'il est marquer des but
un match gagner par chance avec 1but d'écard sa c'est pas logique mais se faire laminer c'est voir la tactique avant tout
mlais c'est sur que c'est tjr rageant
Dernière modification par shadow-kill (30-10-2008 18:10:07)
shadow-kill a écrit:
le noob avait tout de meme 4att face a 3def donc en meme temp malgrés la motiv c'est logique qu'il est marquer des but
un match gagner par chance avec 1but d'écard sa c'est pas logique mais se faire laminer c'est voir la tactique avant tout
la tactique n'a rien a voir!!!
je joue tt mes matchs ou presque avec 3 def et c'est pas pr ça que j'en prend 7!
surtt que mes adversaires concernés sont plus fort que ce noob de 130 et 0 de motiv
imagine 4 gamins face a 3 desailly.... c'est exactement le bon exemple pour ce match totalement bidon
on verra qd t'en prendra 7 contre un noob... tu reagira different, et tel que je te connais tu dira :" ah non c'est pas ma tactique, elle était bonne, c'est le jeu qui fait ça".... decidement tu changera jamais
Franchement la logique de FL a tout dépassé!!!!
regarder les 10 derniers matchs et j'ai pas changé de tactique le jours d'avant j'ai gagné contre une équipe motivé et avec plus de points et j'ai gagné 7-0!!! les jours d'avant aussi je gagné sur des scores de tennis
Maintenant a ceux qui sont pas content j'ai fais cette discution sur le ton de la plaisenterie et je dis juste que c'est un peu bizar... ceux qui pense que ma tactique est mauvaise aucun soucis envoyé votre demande de match et on verra (n'est ce pas shadow)
Regardez bien ma discussion est parti sur le ton de la plaisenterie alors arrêté de prendre tout sa autant au sérieux et baissez en pression!!!
C'est qu'un jeux on s'en fou alors ceux qui branche par mp et ici
sinon les autres
La j'avoue, que c'est du joli ^^
playmo58 a écrit:
shadow-kill a écrit:
mlais c'est sur que c'est tjr rageantla tactique n'a rien a voir!!!
je joue tt mes matchs ou presque avec 3 def et c'est pas pr ça que j'en prend 7!
surtt que mes adversaires concernés sont plus fort que ce noob de 130 et 0 de motiv
imagine 4 gamins face a 3 desailly.... c'est exactement le bon exemple pour ce match totalement bidon
on verra qd t'en prendra 7 contre un noob... tu reagira different, et tel que je te connais tu dira :" ah non c'est pas ma tactique, elle était bonne, c'est le jeu qui fait ça".... decidement tu changera jamais
j'en prendrais pas 7 puisque je change ma tactique quand je vois que sa risque d'etre serrer niveau défense
je ne te provoquerais pas oliv' tkt mais je sais just que quand je perd contre un noob je regarde sa stratégie et a ce moment là je modifie la mienne en fonction et plusieurs fois j'ai gagner comme celà après croyez le où non perso osef temp que sa marche pour moi... ^^
et oui mais comme j'ai un boulot et que je m'amuse pas a rester 1h45 devan mon écran pour matter un match (sur foot land en tout cas) ben quand je suis arrivé y avais deja 4-0 t si tu regarde bien j'ai chagé de stratégie...
mais si tu es d'acord j'aimerai jouer contre toi pour que tu me montre tes changement si je gagne
shadow-kill a écrit:
expdr !!!!
regarde la motiv', regarde le niveau de l'autre...
qu'importe la stratégie, statistiquement il peut pas gagner, et surtout pas avec un tel écart !
0000000000000000000000000000000 de motiv', les gars marchent sur le terrain, ils rampent même ^^'
edit : oui, olivier ne se plaignait pas, il a tourné ça à la dérision, et c'est qu'un jeu
mais bon, j'en profite pour râler
Dernière modification par Neo-rijsel (30-10-2008 20:46:28)