Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci néo tu m'as compris!!! se me fais chi.. mais c'est qu'un jeu et heureusement...
Et ben c'est du beau sa ^^
olivierdu26 a écrit:
et oui mais comme j'ai un boulot et que je m'amuse pas a rester 1h45 devan mon écran pour matter un match (sur foot land en tout cas) ben quand je suis arrivé y avais deja 4-0 t si tu regarde bien j'ai chagé de stratégie...
mais si tu es d'acord j'aimerai jouer contre toi pour que tu me montre tes changement si je gagne
tu garderas cette stratégie que tu avait lors de ce match*?
shadow-kill a écrit:
olivierdu26 a écrit:
et oui mais comme j'ai un boulot et que je m'amuse pas a rester 1h45 devan mon écran pour matter un match (sur foot land en tout cas) ben quand je suis arrivé y avais deja 4-0 t si tu regarde bien j'ai chagé de stratégie...
mais si tu es d'acord j'aimerai jouer contre toi pour que tu me montre tes changement si je gagnetu garderas cette stratégie que tu avait lors de ce match*?
oui il l'a gardera, il l'a dit
playmo58 a écrit:
shadow-kill a écrit:
olivierdu26 a écrit:
mais si tu es d'acord j'aimerai jouer contre toi pour que tu me montre tes changement si je gagnetu garderas cette stratégie que tu avait lors de ce match*?
oui il l'a gardera, il l'a dit
j'ai envi d'accepter pour le fun mais j'attend de voir s'il confirme comme sa moi je rec mon att en formation et on prévoit sa le lendemain
le boomekars c'est moi
j'avoue quelle défaite, incroyable, FL est plein de surprises !!!
FL devient du grand n'importe quoi, des gros noobs avec 0 de motiv' gagnent 7-1 des joueurs qui ont mis du temps et de l'argent dans leur équipe avec des joueurs en moyenne de 400 pts et certains joueurs a 1000 points
Dernière modification par gold-stars (31-10-2008 02:54:45)
gold-stars a écrit:
FL devient du grand n'importe quoi, des gros noobs avec 0 de motiv' gagnent 7-1 des joueurs qui ont mis du temps et de l'argent dans leur équipe avec des joueurs en moyenne de 400 pts et certains joueurs a 1000 points
suis d'accord ...
meme si dans la "vraie vie" le foot apporte son lot de surprises ... y'a des limites a tout ...
je sais pas comment les matchs sont gérés ... mais la ca ressemble a un bug ... ou a un foutage de gueule ... un truk comme ca
je pense aussi arreter d'acheter des bonus ... ca arrive beaucoup trop souvent en ce moment
gold-stars a écrit:
+10000
Moi qui me plaignait de perdre 1-5 contre un 200 ^^
Je vois que tu as encore eu mions de chance
Désolé ...
guitou9 a écrit:
gold-stars a écrit:
+10000
Moi qui me plaignait de perdre 1-5 contre un 200 ^^
Je vois que tu as encore eu mions de chance
Désolé ...
c'est ce qui va t'arriver qd tu va jouer contre le noob que je suis!
non part pas je rigole!