Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau-né a été tué à coups de ciseaux, hier à Chennevières (Val de Marne), par sa mère, une adolescente de 13 ans qui venait d’accoucher seule dans sa salle de bains. C’est sa famille, présente dans l’appartement, qui a donné l’alerte vers 15 heures. Le drame s’est noué dans un petit immeuble de quatre étages, villa Bourgogne, dans le quartier du Bois-l’Abbé.
L’adolescente a été transportée vers 17 heures par les pompiers à l’hôpital, à Créteil, où elle devait être placée en garde à vue. Selon le parquet, la mère de l’adolescente, une femme d’une quarantaine d’années d’origine antillaise, ignorait que sa fille était enceinte. Le parquet a rapidement confié l’enquête à la brigade des mineurs de la sûreté départementale
Lamentable
La cochonne ^^
SC
quand on entend ça , on se croirait en Angleterre !
Moi je demande ou va le monde
Et en plus cette gamine sera hanté par ça toute sa vie.
N'empeche le gars qui met enceinte une fille qui avait douze ans a l'époque...
C'est pas lamentable, c'est plutôt triste.
Ce manque de communication entre la fillette et sa mère. Pourquoi ne pas avoir osé dire qu'elle était enceinte ? Je plussoie que c'est pas facile mais tout de même. Garder le silence pendant 9 mois, c'est terrible.
Quant à l'acte criminel, il y a beaucoup de circonstances atténuantes. La panique, un enfant a 13 ans .. La crainte de la réaction de la mère, etc.
Ted. a écrit:
N'empeche le gars qui met enceinte une fille qui avait douze ans a l'époque...
P'tet deux ados coquins... aussi irresponsable qu'elle...
Dadou.58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La cochonne ^^
J'avoue.
XD
En fait j'avais pas lu le début...
Cochonne mais effroyablement sanguinaire
Faut arrêter de parler d'infanticide dans les médias, ça donnerait peut-être [je dis bien 'peut-être] moins d'idée aux "faibles".
Neo-rijsel a écrit:
Ted. a écrit:
N'empeche le gars qui met enceinte une fille qui avait douze ans a l'époque...P'tet deux ados coquins... aussi irresponsable qu'elle...
La c'et clair que c'est de l'irresponsabilité
Enfin j'espere que c'était un ado la...
Oui c'est triste saloufate mais bon je pense pas qu'a 13 ans j'aurais été capable de faire ça si j'avais été une fille.
Pas loin de chez moi ils ont ouvert une association pour faire avorter les adolescentes qui le souhaite et je peux vous dire que c'est bien plein la-bas ...
Pire que cochonne la minette ...
Johan_Cruijff a écrit:
Qui veut son minou?
Vous trouvez que ça à dire ..
negro6e a écrit:
Pas loin de chez moi ils ont ouvert une association pour faire avorter les adolescentes qui le souhaite et je peux vous dire que c'est bien plein la-bas ...
Ce n'est pas une mauvaise chose en soit ...
C'est un bon moyen de contrer les conséquences du problèmes, mais il serait bien à un moment de s'attaquer aussi aux causes.
Dernière modification par Sasuke_92 (02-09-2009 19:45:14)
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Qui veut son minou?
Moi j'en veux pas il doit déjà être tous ridés !
De toutes façons, c'est comme d'habitude, on balance ça sans son contexte, on sait rien, il manque pleins d'info'.
Ca me rappelle la mère qui avait fait accuser son gamin d'avoir planté sa fille (enfin la soeur du gamin), alors que c'était la mère.
C'est effrayant mais on sait rien.
Elle a p'tet cherché. Puis, elle a regretté.
Elle s'est peut être fait violer, elle a pas osé le dire et elle voulait pas garder l'enfant, par honte ou j'en sais rien ^^
Etc...
Abuzé ...
Neo-rijsel a écrit:
De toutes façons, c'est comme d'habitude, on balance ça sans son contexte, on sait rien, il manque pleins d'info'.
Ca me rappelle la mère qui avait fait accuser son gamin d'avoir planté sa fille (enfin la soeur du gamin), alors que c'était la mère.
C'est effrayant mais on sait rien.
Elle a p'tet cherché. Puis, elle a regretté.
Elle s'est peut être fait violer, elle a pas osé le dire et elle voulait pas garder l'enfant, par honte ou j'en sais rien ^^
Etc...
Moi jdis que c'est toi !
Dernière modification par zerto- (02-09-2009 19:47:37)
Neo-rijsel a écrit:
Etc...
Ou plutôt était consentante, et n'a pas osé le dire, imaginant la réaction de sa famille. ^^
Désolé, pas en dessous de 16 ans, sinon c'est du viol... de loi
oui voilà, peut y avoir moult raisons / possibilités...
ou p'tet le mec l'a menacé si elle le gardait, enfin voilà...
Ou alors enfant issue de l'inceste...
Dernière modification par Neo-rijsel (02-09-2009 19:49:20)
Ça me paraît quand même irréaliste de réussi à cacher une grossesse...