Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Ça me paraît quand même irréaliste de réussi à cacher une grossesse...
+1 obligé la mere le savais mais attendais que sa flle accouche pour pouvoir tué le nouveau né
Walli a écrit:
C'est une antillaise, on voit pas la différence
Le déni de grossesse
Et puis, on ne sait rien du contexte, elle a p'tet pu cacher sa grossesse aisément.
Peut-être à tout le monde ou peut être q'uà certaines personnes ou peut être au principal intéressé.
T'façons, c'est parler dans le wind ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (02-09-2009 19:56:26)
AngeDuGhetto a écrit:
Walli a écrit:
C'est une antillaise, on voit pas la différence
Mdrrrr
Néo a écrit:
Le déni de grossesse
Possible...
Non non, pas mal de femmes ( si on peut appeler une fillette femme. ) contrairement à ce que l'on croit, n'ont pas forcément tous les symptômes d'une grossesse, dont le symptôme du ventre qui gonfle x)
redfog- a écrit:
ptet que le ventre n'a pas trop grossi ca arrivee si ca se trouve elle etait grosse, et ca changais pas trop x)
S'ke j'dit
Genre la mere n'as pas vu le gros ventre de sa joli fille ...
Les adolescentes prennent tous dans les fesses ..
Jizinho-10 a écrit:
Genre, t'en sais rien ^^
Y a des fois des gamins livrés à eux-mêmes et qui ont est des parents purement biologiques, pas plus ^^
Ce que je voulais dire c'est qu'on connait les faits mais pas les causes, le contexte...
Hormis l'acte qui est horrible pour moi, difficile d'en dire plus.
Dernière modification par Neo-rijsel (02-09-2009 20:00:05)
à 3 ans t pas adolescente escuse
juifteam a écrit:
à 3 ans t pas adolescente escuse
Mais à 13, si XD
la mere va sortir comme excuse que le nouveau né a la grippe A
Neo-rijsel a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Genre, t'en sais rien ^^
Y a des fois des gamins livrés à eux-mêmes et qui ont est des parents purement biologiques, pas plus ^^
J'avoue que je ne savais pas ce qu'était un déni de grossesse, donc direction google, et apparemment, il est possible qu'une femme soit enceinte sans le savoir, sans ressentir de symptômes...
Il y a même des cas de femmes accouchant dans leur bain, tuant sans le vouloir leur bébé...
-> http://www.afrdg.info/article.php3?id_article=1
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Genre, t'en sais rien ^^
Y a des fois des gamins livrés à eux-mêmes et qui ont est des parents purement biologiques, pas plus ^^J'avoue que je ne savais pas ce qu'était un déni de grossesse, donc direction google, et apparemment, il est possible qu'une femme soit enceinte sans le savoir, sans ressentir de symptômes...
Il y a même des cas de femmes accouchant dans leur bain, tuant sans le vouloir leur bébé...
-> http://www.afrdg.info/article.php3?id_article=1
Tu m'as bien eu sur le coup, j'ai cru que tu savais, bien de l'admettre après coup
Neo-rijsel a écrit:
Tu m'as bien eu sur le coup, j'ai cru que tu savais, bien de l'admettre après coup
13 je trouve pas dsl pour l'erreur
c'est à cause de tout ces néo jeune à 8 an il sont déja pas mature sexuelement mais pratique deja la sod*
La sociétée part en couille double sens ici
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
c'est à cause de tout ces néo jeune à 8 an il sont déja pas mature sexuelement mais pratique deja la sod*
La sociétée part en couille double sens ici
Ouai mais tu t'es trompé dans la citation aussi
T'as fumé
La fume et juifteam font bon ménage XD
Ouaip, ça dépend, y a des ados qui surprennent par leur maturité ou plutôt leur précocité sexuelle
Neo-rijsel a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Genre, t'en sais rien ^^
Ce que je voulais dire c'est qu'on connait les faits mais pas les causes, le contexte...
Hormis l'acte qui est horrible pour moi, difficile d'en dire plus.
Je n'aurais rien à rajouté ...
Dernière modification par Jizinho-10 (02-09-2009 20:11:17)
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La sociétée part en couille double sens iciOuai mais tu t'es trompé dans la citation aussi
T'as fumé
La fume et juifteam font bon ménage XD
Ouaip, ça dépend, y a des ados qui surprennent par leur maturité ou plutôt leur précocité sexuelle
Si t'apelle mature la capacité de baisé alors sur footland ya beaucoup de mature et pourtant !
et je cite ce que je veut c t juste pour tinterpeler toi nénette
Aujourdhui pour un paquet de tagada ta une pIpE
encore une mome qui connait pas la pillule oule preservatif . une honte quand mem de nos jours . et deja baiser a 13 scuser du terme , mais meme etant large d'esprit cest trop jeune une adolescence fichue voir ptete tout une vie pour une gosse connerie. mais bon elle l'aurachercher j'ai pas d'excuse en voyant ca
redfog- a écrit:
HA , j'ai trouvé elle a tué son bébé car elle savait pas couper le cordon medical
Oué elle a pas bien manipulé les ciseaux.
Dernière modification par zerto- (02-09-2009 20:24:21)
La société actuelle .. ou comment la télé fait tout pour que la femme soit un outil de baise ou de plaisir
Vraiment je dirais : merci !
et dire que c'est dans ma ville et que je connait le frere de la meuf . je l'ai appris sa taleur
Franchement un gosse a 13 ans quelle idée ?
Si elle veut vraiment oui (meme si c'est jeune) mais si elle le veut pas elle est pas obligé de le tuer