Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2009 10:28:51

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Une crise sur fl et le moyen de la résoudre

Bonjour a tous,

je sais pas si vous avez remaqué, mais on peut constater une vraie flambée des prix depuis quelques semaines et des difficultés CROISSANTES a envoyer des gars en stage. Il y a pas si longtemps, on pouvait envoyer un joueur en stage pour 0 a 200 bonus + le pdf bien entendu, pour les 300 bonus c'etait sur que le gars accepterait (maintenant c'est le double)

Malheureusement, le nombre de participants a pas mal baissé, pour 2 raisons essentiels :

- manque de renouvellement
- les comptes doubles "enfin" supprimés via une nouvelle politque plus efficace ( ce mois ci 4 connaissances footlandaises se sont fait supprimer leurs comptes)

La conséquence, c'est la réel difficulté a trouver des joueurs entre 300 et 500 pts et que le jeu va se diviser en 2 : les déja trés riches(en fl/bonus) , une minorité et les nouveaux qui auront une "équipe de merde" et pour une partie non négligable de personnes qui vont arreter de jouer  n'etant pas dans l'optique de dépenser a outrance de l'argent ( et la je parle du vrai et pas des fl, envoyer quelques sms de temps en temps pourquoi pas dela a depensé 10 euros par semaine... neutral) ni de se faire rédiculiser; finalement cela embettra aussi les grosses équipes a trouver des équipes formatrices, a faire des achats, des ventes et par conséquent TOUT LE MONDE  Y PERD (Manu y compris au niveau d'achat de bonus)
Bien entendu que les comptes doubles se doivent d'etre supprimés, mais il faut aussi reconnaitre leurs utilités (former les joueurs des autres équipes).

Que faire :

créer une "institution COMPLEMENTAIRE" qui chaque jour accepte des stages  soit prédéfinis a l'avance avec des quotats soit par hasard... ( le lundi prends les meilleurs offres, le mardi, on prends pas ordre alphabetique, le mecredi, le max de fl, le jeudi les plus nouveaux comptes... se sont que des exemples, bien sur seul manu connaitra les criteres journaliers)
On pourrait aussi faire que le vainqueur d'une coupe/championnat puisse avoir un stage gratos de 5 jours pour un de ses joueurs...

qu'en pensez vous ?

Dernière modification par panda95100 (20-11-2009 12:01:00)

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#2 20-11-2009 11:32:33

vainqueurs
Invité
Serveur 1

Re: Une crise sur fl et le moyen de la résoudre

moi je suis pour c est vrai ce que tu dis l idée d institution me plait bien et comme tu dis les equipe de merde comme moi mais c est pas totalement de la merde veulent supprimé leur compte mais bon.C est assez facile de gagner de l argent tu joue contre des 100000 place pendant 1 semaine et c est bon.
donc je suis pour

#3 20-11-2009 13:09:37

italia59600
Invité
Serveur 1
Lieu: member of DAC
Site web

la flambée des bonus pour les stages sont ni plus ni moins de la faute des gros joueurs,etant donné qu'au fur et a mesure ils proposent de plus en plus pour etre certain etre accepté ! et quand les petits s'alignent les gros remontent les enchéres... donc ceci explique cela !!
maintenant tu peut toujours demander ta suggestion ou voir une limitation de bonus pour les stages ,mais je pense que c'est ce qui est le plus rentable pour FL  (ou pour manu)
ou reste encore la possibilité de faire une petition , MAIS (encore une fois ) il y a, a tout casser , peut etre 35-40/100 de footlandais qui vont sur le forum
je ne dit pas que je ne suis pas d'accord avec toi , au contraire! mais je doute que cela change un jour (pour rentabilité) sauf si les footlandais eux changent....

Dernière modification par italia59600 (20-11-2009 13:10:30)

▒ Mes cornutos ® ▒        ♥  member DAC  ♥         Ω № mess  Ω

#4 20-11-2009 13:13:34

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bandes d'assistés! yikes
Si tu veux une grosse équipe, t'as qu'à être formateur. Tu ramasses de B, et de quoi t'acheter une grosse équipe...

Le truc c'est que tu peux avoir tout tout de suite, moyennant des salaires entiers de B, ou te faire ton équipe lentement mais sûrement... Mais c'est pas en claquant des doigts que ça va bien marcher...

Dernière modification par Noob-sama (20-11-2009 13:16:06)

neutral ©    Submitted to copyright

#5 20-11-2009 13:16:54

italia59600
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Bandes d'assistés! yikes
Si tu veux une grosse équipe, t'as qu'à être formateur. Tu ramasses de B, et de quoi t'acheter une grosse équipe...

Le truc c'est que tu peux avoir tout tout de suite, moyennant des salaires entiers de B, ou te faire ton équipe lentement mais sûrement... Mais c'est pas en claquant des doigts que ça va bien marcher...

on avait pas besoin de toi  pour le savoir

#6 20-11-2009 13:20:59

Noob-sama
Invité
Serveur 1

italia59600 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Bandes d'assistés! yikes

On se passerait tout aussi bien de ce commentaire...

Si je dis "Arrêtez de parler de crise, bande de feignasses, et concentrez-vous sur votre équipe!", tu comprends, ou bien t'as du mal à lire?!!

#7 20-11-2009 13:29:41

italia59600
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

italia59600 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Bandes d'assistés! yikes

Si je dis "Arrêtez de parler de crise, bande de feignasses, et concentrez-vous sur votre équipe!", tu comprends, ou bien t'as du mal à lire?!!

et moi , je lui est juste dit le pourquoi / comment.

#8 20-11-2009 13:40:05

Floryan62
Invité
Serveur 1

Vous voulez tout. . . tout de suite . . . . soyez patient et jouer tranquillement ! et stoper les topics inutile ^^'

#9 20-11-2009 15:36:19

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

NOOB SAMA arrete un peu
la suggestion est bonne ya un gars il me demande 1000 bonus pour 5 jours c'est peu exagere il me la demande aujourdhui
meme si moi defois je demande 300 bonus pour 3 jours mais on loins avec 1000 bonus.
POUR

#10 20-11-2009 16:23:58

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

italia59600 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Bandes d'assistés! yikes

alors, avant de t'emballer noob, regarde un peu ma team, me prenant pour un débutant, elle se trouve dans le niveau moyen+ de fl (450/500 pts de moyenne pour 20 ans d'age),  quand je vois ta petite equipe (40 000 places, 80 match d'exp meme pas 200 pts de moyenne de team) et ta petite expérience (ouais sort moi le coup que tu etait depuis 5 ans et que tu as recommencé a zero il y a quelques mois) et bien je trouve assez mal placé pour parler...
et malheureusement seules les petits équipes et peut etre les tés trés trés grosses peuvent avoir interet a faire des stages....

prenons mon exemple :

j'ai un 80 000 places qui me rapporte 100 000 fl/ match, donc si je veux augmenter un joueur de 80 pts (meme si j'ai mes entrainements 12 pts/jour) et que je me mets en stage...
je me prive de :

1 millions de fl de recette + (1,5 fois ma masse salariale de 200 000 fl)

par conséquent, si je fais un stage externe (je recois un joueur chez moi), toute proposition inferieure a 1,3 millions n'est pas rentable, autant ne pas accepter de stage...
(c'est pour cela qu'on  voit de plus en plus d'echange bonus/fl meme si la encore il n'y a pas de Vrais institutions...)d'autant plus que je fais un stage je me prive du plaisir de jouer

et si je forme en interne mon jeune, en lui ajoutant que 80 pts, donc imaginons de 200 sortant du centre pour avoir un 280-) cela me coute 200 000 fl  de formation + 1,3 millions de perte = cout du stage/manque a gagner de 1,3 millions + ma valeur du jeune (300 000 fl) = RENTABILITE ZERO puisqu'a valeur normal un jeune de 280 pts ne vaut pas 1 millions alors qu'en formation interne cela m'aura couté 1,6 millions donc...

Mon but est surtout d'éviter la fin de fl, qui se dépeuplent a vu d'oeil !!! et que chacun y trouve son compte !

Dernière modification par panda95100 (20-11-2009 16:34:22)

#11 20-11-2009 16:54:24

Noob-sama
Invité
Serveur 1

panda95100 a écrit:

alors, avant de t'emballer noob, regarde un peu ma team, me prenant pour un débutant, elle se trouve dans le niveau moyen+ de fl (450/500 pts de moyenne pour 20 ans d'age),  quand je vois ta petite equipe (40 000 places, 80 match d'exp meme pas 200 pts de moyenne de team) et ta petite expérience (ouais sort moi le coup que tu etait depuis 5 ans et que tu as recommencé a zero il y a quelques mois) et bien je trouve assez mal placé pour parler...
et malheureusement seules les petits équipes et peut etre les tés trés trés grosses peuvent avoir interet a faire des stages....

prenons mon exemple :

j'ai un 80 000 places qui me rapporte 100 000 fl/ match, donc si je veux augmenter un joueur de 80 pts (meme si j'ai mes entrainements 12 pts/jour) et que je me mets en stage...
je me prive de :

1 millions de fl de recette + (1,5 fois ma masse salariale de 200 000 fl)

par conséquent, si je fais un stage externe (je recois un joueur chez moi), toute proposition inferieure a 1,3 millions n'est pas rentable, autant ne pas accepter de stage...
(c'est pour cela qu'on  voit de plus en plus d'echange bonus/fl meme si la encore il n'y a pas de Vrais institutions...)d'autant plus que je fais un stage je me prive du plaisir de jouer

et si je forme en interne mon jeune, en lui ajoutant que 80 pts, donc imaginons de 200 sortant du centre pour avoir un 280-) cela me coute 200 000 fl  de formation + 1,3 millions de perte = cout du stage/manque a gagner de 1,3 millions + ma valeur du jeune (300 000 fl) = RENTABILITE ZERO puisqu'a valeur normal un jeune de 280 pts ne vaut pas 1 millions alors qu'en formation interne cela m'aura couté 1,6 millions donc...

Mon but est surtout d'éviter la fin de fl, qui se dépeuplent a vu d'oeil !!! et que chacun y trouve son compte !

1)J'ai jamais parlé de stages internes, tout le monde sait que ça sert à rien.
2)J'ai jamais dit que j'avais une grosse équipe, ce qui prouve ma bonne foi.
3)Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une petite équipe me rend mal placé pour parler...
4)Je m'en tamponne le coquillard que tu sois un noob ou pas, je dis juste qu'il faut pas chercher midi à 14h...
5)T'avances des chiffres sans opérateur numérique et tu crois que je vais tout gober?
6)T'as qu'à pas te faire couiller,  moi je forme pas pour aussi cher, par exemple... wink
7)224 000+? V'là l'exode! roll

Dernière modification par Noob-sama (20-11-2009 16:55:33)

#12 20-11-2009 17:27:06

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

1)J'ai jamais parlé de stages internes, tout le monde sait que ça sert à rien.
2)J'ai jamais dit que j'avais une grosse équipe, ce qui prouve ma bonne foi.
3)Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une petite équipe me rend mal placé pour parler...
4)Je m'en tamponne le coquillard que tu sois un noob ou pas, je dis juste qu'il faut pas chercher midi à 14h...
5)T'avances des chiffres sans opérateur numérique et tu crois que je vais tout gober?
6)T'as qu'à pas te faire couiller,  moi je forme pas pour aussi cher, par exemple... wink
7)224 000+? V'là l'exode! roll

1/2 ras

3) etant qu'une équipe formatrice, tu n'as meme pas 20 ventes... donc je doute fort que tu connaisses le marché
4) si tu te crois différent tant mieux mais meme avec tes millions de bonus, trés vite, tu ne pourras plus avancer sauf si pendant un an tu econimies en faisant des stages... mais bon va dire aux nouveaux "salut les commencer par attendre un an avant de vous éclater???!!!" lol
5) donne moi les chiffres que tu trouves faux ! et demande a mes adversaires les recettes... tout les chiffres sont exactes
6) me faire couiller ?? ou??? je crois tu n'as pas bien lu donc pas compris...
7 ???? je comprends pas

#13 20-11-2009 18:10:51

Noob-sama
Invité
Serveur 1

panda95100 a écrit:

1/2 ras

3) etant qu'une équipe formatrice, tu n'as meme pas 20 ventes... donc je doute fort que tu connaisses le marché

Il suffit d'être un client deux secondes pour comprendre que les prix sont très, très élevés, et ça je l'ai déjà été. wink

4) si tu te crois différent tant mieux mais meme avec tes millions de bonus, trés vite, tu ne pourras plus avancer sauf si pendant un an tu econimies en faisant des stages... mais bon va dire aux nouveaux "salut les commencer par attendre un an avant de vous éclater???!!!" lol

Par définition, presque, les B sont une source de revenu magique, puisque tu conserves tes joueurs et ne remplis pas le calendrier...
Et si pour toi, s'éclater, c'est avoir 500pts, t'as pas compris le jeu je crois...
Ps:différent de quoi?

5) donne moi les chiffres que tu trouves faux ! et demande a mes adversaires les recettes... tout les chiffres sont exactes

T'as un million qui sort de je-ne-sais où et j'ai la flemme de faire le détective...

7 ???? je comprends pas

Il me semble que tu parles de flambée des prix, et moi je te dit que la TVA baisse déjà chez moi wink
Et 224 000+, c'est le nombre de foot-landais, alors l'exode... hmm

#14 20-11-2009 18:29:47

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

panda95100 a écrit:

1/2 ras

Il suffit d'être un client deux secondes pour comprendre que les prix sont très, très élevés, et ça je l'ai déjà été. wink

Par définition, presque, les B sont une source de revenu magique, puisque tu conserves tes joueurs et ne remplis pas le calendrier...
Et si pour toi, s'éclater, c'est avoir 500pts, t'as pas compris le jeu je crois...
Ps:différent de quoi?

T'as un million qui sort de je-ne-sais où et j'ai la flemme de faire le détective...

7 ???? je comprends pas

Il me semble que tu parles de flambée des prix, et moi je te dit que la TVA baisse déjà chez moi wink
Et 224 000+, c'est le nombre de foot-landais, alors l'exode... hmm

tu penses bien que etant donné ton équipe tu regardes aussi bien les joueurs de 200 pts a 600 pts mais bien sur... (la feinte ne marche pas, perso j'ai aucune idée sur les joueurs de 140 pts... mais comme je fais pas mal d'echange... oui je pense connaitre pas mal le marché des 170 a 500 pts en effet)
"les B sont une source de revenu magique puisque tu conserves tes joueurs et ne remplis pas le calendrier " quelqu'un a un décodeur ? lol

alors la formule super savante est que gagnant 100 000 fl/match faisant un stage de 10 jours... 10 X 100 000 fl=.... hmm 1 million !!!
tu as surtout la flemme de réflechir, tu me fais penser au péroquet de mon voisin, lui aussi parle sans comprendre...

la flamblée des prix se voit aussi lors de mes ventes, de mes achats, des discutions avec mes potes footlandais qui galerent tout comme moi et ayant des équipes de niveaux trés variés...
224 000 c'est le nombre de comptes crées, incluant les comptes doubles bloqués, les comptes abandonnés... bizarrement sur le site, ca depasse jamais les (allez je vais etre gentil, je vais prendre un chiffre jamais vu) 700 connectés sur 224 000 comptes, si SEULEMENT 1 % des comptes se connectaient en meme temps on aurait 2240 connectés...

#15 20-11-2009 18:35:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

totalement contre des stages gratuit non mais sérieux !

des joueur de 300 à 500 point yen à en pagaille ! mais vous mettez tous priix faible ou prix normal alors qu'il ont 15 an

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#16 20-11-2009 18:38:57

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

juifteam a écrit:

des joueur de 300 à 500 point yen à en pagaille ! mais vous mettez tous priix faible ou prix normal alors qu'il ont 15 an

oui juifteam on sait que tu as 25 joueurs en stages en meme temps et tout le temps et pas mal de joueur en ventes en ce moment de 15 ans ..., et que cela casserait ton business...

j'ai jamais dis gratuit mis a part pour le gagnant d'une coupe/championnat ( conditions possible style au moins 12 journées ou x ballons...)

Dernière modification par panda95100 (20-11-2009 18:41:02)

#17 20-11-2009 18:40:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

panda95100 a écrit:

juifteam a écrit:

oui juifteam on sait que tu as 25 joueurs en stages en meme temps et tout le tempset pas mal de joueur en ventes en ce moment de 15 ans ..., et que cela casserait ton business...

j'ai jamais dis gratuit mis a part pour le gagnant d'une coupe/championnat ( conditions possible style au moins 12 journées ou x ballons...)

j'ai 0 joueur en stage à regarde et tu verra

regarde les trasnfert de ozgur ok ? et regarde les stage 50 bonus 10 jour sans problème il ten trouve 10 à la douzaine et si tu réfléchie c'est pas les stages la solution mais c'est exactement le contraire c'est le problème

Stage pour vous !

#18 20-11-2009 18:41:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Moi je suis.... Neutre!

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#19 20-11-2009 18:41:49

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

ah désolé oui je pensais a ozgur ouais désolé !

#20 20-11-2009 18:46:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pourquoi le stage est une problème est pas une solution

Deux entraineurs font un match

c'est un 90 000 place qui reçoit tac 90 000 fl chacun

hop 180 000 fl crée on fait sa fois 10 sa fait 1.8 million crée .

d'un autre coté prennont un stagiaire

un entraineur file 200 000 à un autre aucun argent crée

il vend le joueur qu'il à envoyé en stage il coute 700 000 prix double il lui à couté 200 000 et xxx bonus

et voila 700 000 fl passe d'un compte à un autre et la tu comprend que ya pas eu d'argent de crée mais un trasnfert d'argent

les seuls moyens pour que de l'argent soit amené dans le jeu sont

les match les jeux ( tout les jeux payant )

si tu fait des entrainement ou un stage il y a trasnfert d'argent mais pas création de plus les stage convertissent la plupart du temps des fl en bonus et sa fait chié prsk après il joue pas avec les bonus ils en font collection sachètent des autocollant ou autre

et voila pourkoi le stage est un problème et non une solution 2 match par jour c'est une solution plus éficace 24 stage de 10 jours maximum par an et sa c'est une solution

Stage pour vous !

#21 20-11-2009 18:47:41

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

juifteam a écrit:

regarde les trasnfert de ozgur ok ? et regarde les stage 50 bonus 10 jour sans problème il ten trouve 10 à la douzaine et si tu réfléchie c'est pas les stages la solution mais c'est exactement le contraire c'est le problème

la solution, c'est pas les stages en tout cas, c'est pas les rachats ou on te promet tu achetes le joueur, on t'entube (ca m'est arrivé une fois je reconnais) tu envois un mail un manu qui te dit : t'inquiete pas mon loulou, comme c'est toi qui a proposé le rachat je ferai rien et tu pourras revendre le joueur allez bisous

500 bonus ca représente combien de fl si tu prends péno+ grattage ? + le pdf... toi qui aime bien les chiffres tu verras qu'il y a aucune rentabilité la dedans.. et un prix double coutera moins cher...

#22 20-11-2009 18:50:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

panda95100 a écrit:

juifteam a écrit:

la solution, c'est pas les stages en tout cas, c'est pas les rachats ou on te promet tu achetes le joueur, on t'entube (ca m'est arrivé une fois je reconnais) tu envois un mail un manu qui te dit : t'inquiete pas mon loulou, comme c'est toi qui a proposé le rachat je ferai rien et tu pourras revendre le joueur allez bisous

500 bonus ca représente combien de fl si tu prends péno+ grattage ? + le pdf... toi qui aime bien les chiffres tu verras qu'il y a aucune rentabilité la dedans.. et un prix double coutera moins cher...

tu prend juste péno et grattage jour double en moyenne sa tourne à 1 bonus 2200 fl ( en comptant les jour double )

disons 1.1 million env  soit 1.3 si tu joue

ma méthode pour aider les footlandais

* 2 les gains des tabs et grattage

et 2 fois plus de partie

10 partie tu ferait 200 000 et 400 000 les jour double ( tir au but )

après sa ferait 50 bonus par jour donc le prix des stages diminurait tu préfererait acheté directement un joueur non ?
car en mettant 500 bonus tu passe à coté de 2 .5 million env autant jouer les bonus

pouvoir payer les stage avec les fl qu'on veut plus pratique

échange bonus fl yayent un système et puis c'est tout

Dernière modification par juifteam (20-11-2009 18:55:48)

Stage pour vous !

#23 20-11-2009 18:56:22

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

juifteam a écrit:

et voila pourkoi le stage est un problème et non une solution 2 match par jour c'est une solution plus éficace 24 stage de 10 jours maximum par an et sa c'est une solution

2 matchs par jour en soi je sui pas contre mais ca donnera pas plus de gens pour que les joueurs aient des pts...

la je cherchais un gardien de 16 a 19 ans et au moins 300 pts j'ai plus que galerer donc si les gens jouent 2 fois plus on est la grande différence plus riche certes mais apres...
a moins que tu veux dire possibilités de faire 2 choses par jours : match(s) ou entrainement(s)

#24 20-11-2009 19:00:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

panda95100 a écrit:

juifteam a écrit:

2 matchs par jour en soi je sui pas contre mais ca donnera pas plus de gens pour que les joueurs aient des pts...

la je cherchais un gardien de 16 a 19 ans et au moins 300 pts j'ai plus que galerer donc si les gens jouent 2 fois plus on est la grande différence plus riche certes mais apres...
a moins que tu veux dire possibilités de faire 2 choses par jours : match(s) ou entrainement(s)

je voulait dire sa ^^

en meme temps je serait pas contre que des joueur arrivent comme sa préformé

tac 300 gardien entrainement comme cdf
et sa part au enchère bien sur le premier prix double gagne l'enchère ! tac terminé

l'argent collécté seras reversé pendant la fl cup !! mdr

Stage pour vous !

#25 20-11-2009 19:05:40

bzhsurfeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ● D.C.C ●

panda95100 a écrit:

juifteam a écrit:

En gros , si j'ai compris tu es entrain de dire que tu veut 2 " choses " par jour !!! La pas la peine d'aller plus loin t'y arriveras jamais ...  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot