Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
en meme temps je serait pas contre que des joueur arrivent comme sa préformé
tac 300 gardien entrainement comme cdf
et sa part au enchère bien sur le premier prix double gagne l'enchère ! tac terminé
l'argent collécté seras reversé pendant la fl cup !! mdr
ouais mais finalement il y en avait pas meme prix double... je me suis rabattu sur un plus "vieux" de 20 ans ce mois ci et 314 pts..
panda95100 a écrit:
ouais mais finalement il y en avait pas meme prix double... je me suis rabattu sur un plus "vieux" de 20 ans ce mois ci et 314 pts..
un gardien sa métone pas trop on va dire que voila sa se vend mal ta quatre défenseur 3 ataquant 3 milieu pour la plupart donc voila de plus les footlandais mettent de moin bon prix pour les gardiens et tout donc voila à voir attend 8-9 jour t'en trouveras je pense les 16 an arrivent
bzhsurfeur a écrit:
panda95100 a écrit:
juifteam a écrit:
et voila pourkoi le stage est un problème et non une solution 2 match par jour c'est une solution plus éficace 24 stage de 10 jours maximum par an et sa c'est une solution
2 matchs par jour en soi je sui pas contre mais ca donnera pas plus de gens pour que les joueurs aient des pts...
la je cherchais un gardien de 16 a 19 ans et au moins 300 pts j'ai plus que galerer donc si les gens jouent 2 fois plus on est la grande différence plus riche certes mais apres...
a moins que tu veux dire possibilités de faire 2 choses par jours : match(s) ou entrainement(s)En gros , si j'ai compris tu es entrain de dire que tu veut 2 " choses " par jour !!! La pas la peine d'aller plus loin t'y arriveras jamais ...
c'est ce que dis juifteam pas moi, ma proposition est tout en haut a la premiere page
panda95100 a écrit:
tu penses bien que etant donné ton équipe tu regardes aussi bien les joueurs de 200 pts a 600 pts mais bien sur... (la feinte ne marche pas, perso j'ai aucune idée sur les joueurs de 140 pts... mais comme je fais pas mal d'echange... oui je pense connaitre pas mal le marché des 170 a 500 pts en effet)
J'ai dit que c'était cher en B, alors pourquoi tu dis pas "ah bah voilà"?
"les B sont une source de revenu magique puisque tu conserves tes joueurs et ne remplis pas le calendrier " quelqu'un a un décodeur ?
Et c'est moi qui ai la flemme de réfléchir...
alors la formule super savante est que gagnant 100 000 fl/match faisant un stage de 10 jours... 10 X 100 000 fl=.... 1 million !!!
tu as surtout la flemme de réflechir, tu me fais penser au péroquet de mon voisin, lui aussi parle sans comprendre...
Bah juste avant, tu parlais d'entraînement à 12pts et de faire gagner 80 points à un joueur...
Et là, la formule super savante devient (80/12)*100 000 qui fait 700 000 à tout casser...
la flamblée des prix se voit aussi lors de mes ventes, de mes achats, des discutions avec mes potes footlandais qui galerent tout comme moi et ayant des équipes de niveaux trés variés...
224 000 c'est le nombre de comptes crées, incluant les comptes doubles bloqués, les comptes abandonnés... bizarrement sur le site, ca depasse jamais les (allez je vais etre gentil, je vais prendre un chiffre jamais vu) 700 connectés sur 224 000 comptes, si SEULEMENT 1 % des comptes se connectaient en meme temps on aurait 2240 connectés...
224 000, c'est le nombre de comptes actifs + ceux à l'abandon... On ne bloque pas les doublons, on les supprime...
Puis il faut compter 24h dans une journée, plus des fuseau horaires, ce qui fait que c'est difficile d'être synchro, même à 1% tiens.
Puis le nombre de connectés n'a jamais été plus haut que ça...
Pour la flambée des prix, encore une fois, t'as des perles rares qui ne te demandent pas de payer en chèque comme les autres...
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de flambée...
Edit: Arrêtes de vouloir me rabaisser, ça sert à rien...
Dernière modification par Noob-sama (20-11-2009 19:27:27)
Noob-sama a écrit:
panda95100 a écrit:
tu penses bien que etant donné ton équipe tu regardes aussi bien les joueurs de 200 pts a 600 pts mais bien sur... (la feinte ne marche pas, perso j'ai aucune idée sur les joueurs de 140 pts... mais comme je fais pas mal d'echange... oui je pense connaitre pas mal le marché des 170 a 500 pts en effet)
J'ai dit que c'était cher en B, alors pourquoi tu dis pas "ah bah voilà"?
"les B sont une source de revenu magique puisque tu conserves tes joueurs et ne remplis pas le calendrier " quelqu'un a un décodeur ?
Et c'est moi qui ai la flemme de réfléchir...
alors la formule super savante est que gagnant 100 000 fl/match faisant un stage de 10 jours... 10 X 100 000 fl=.... 1 million !!!
tu as surtout la flemme de réflechir, tu me fais penser au péroquet de mon voisin, lui aussi parle sans comprendre...Bah juste avant, tu parlais d'entraînement à 12pts et de faire gagner 80 points à un joueur...
Et là, la formule super savante devient (80/12)*100 000 qui fait 700 000 à tout casser...la flamblée des prix se voit aussi lors de mes ventes, de mes achats, des discutions avec mes potes footlandais qui galerent tout comme moi et ayant des équipes de niveaux trés variés...
224 000 c'est le nombre de comptes crées, incluant les comptes doubles bloqués, les comptes abandonnés... bizarrement sur le site, ca depasse jamais les (allez je vais etre gentil, je vais prendre un chiffre jamais vu) 700 connectés sur 224 000 comptes, si SEULEMENT 1 % des comptes se connectaient en meme temps on aurait 2240 connectés...224 000, c'est le nombre de comptes actifs + ceux à l'abandon... On ne bloque pas les doublons, on les supprime...
Puis il faut compter 24h dans une journée, plus des fuseau horaires, ce qui fait que c'est difficile d'être synchro, même à 1% tiens.
Puis le nombre de connectés n'a jamais été plus haut que ça...
Pour la flambée des prix, encore une fois, t'as des perles rares qui ne te demandent pas de payer en chèque comme les autres...
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de flambée...
Edit: Arrêtes de vouloir me rabaisser, ça sert à rien...
ouais ta phrase n'est pas claire et ne reformulant qu'avec les meme mots, qu'es ce que tu parles d'équipe B , de ressources magique, remplit pas le calendrier... c'est donc pour moi incompréhensible... ce n'est en rien une flemme.
je parlais de 12 pts par jour car quand tu fais des entrainements, le max est de 12 pts/jour ( car je voyais deja des gars dire qu'en faisant des entrainements, il y a aucun interet a faire un stage pour un seul joueur de son équipe, les entrainements etant gratuits) et pour revenir a ta formule 80/12 cela n'est faisable pour tout les joueurs ( gardien et attaquant) sous peine de difficultés a la revente...
j'ai donc comparé 2 stages et donc pris le nombre de pts que l'on a via un stage interne/externe
vivant a taiwan, il y a aucun décalage avec le fuseaux horaire (7H en vrai mais j'ai le meme footland que les autres, heure francaise) et je t'assure de 4h du mat (heure francaise jusqu'a 6h ya pas 15 membres de connectés et de 7h a 23h) le lobby footlandais russe, indiens, costaricains ne doit pas marché...
ya 99 % des compte sont gerer par des personnes en france...
Dernière modification par panda95100 (20-11-2009 19:41:39)
panda95100 a écrit:
ouais ta phrase n'est pas claire et ne reformulant qu'avec les meme mots, qu'es ce que tu parles d'équipe B , de ressources magique, remplit pas le calendrier... c'est donc pour moi incompréhensible... ce n'est en rien une flemme.
B=bonus. Maintenant, je suis sûr que t'as saisi...
Une équipe B... Et c'est moi qui ai la flemme de réfléchir...
je parlais de 12 pts par jour car quand tu fais des entrainements, le max est de 12 pts/jour ( car je voyais deja des gars dire qu'en faisant des entrainements, il y a aucun interet a faire un stage pour un seul joueur de son équipe, les entrainements etant gratuits) et pour revenir a ta formule 80/12 cela n'est faisable pour tout les joueurs ( gardien et attaquant) sous peine de difficultés a la revente...
Bah t'avais qu'à être plus clair. Tu te la ramènes avec tes 12 points/jour, puis "moi je parlais pas de ça" alors j'ai sorti ça de mon chapeau ou bien t'argumentes en désordre...
vivant a taiwan, il y a aucun décalage avec le fuseaux horaire (7H en vrai mais j'ai le meme footland que les autres, heure francaise) et je t'assure de 4h du mat (heure francaise jusqu'a 6h ya pas 15 membres de connectés et de 7h a 23h) le lobby footlandais russe, indiens, costaricains ne doit pas marché...
ya 99 % des compte sont gerer par des personnes en france...
Et tu jettes l'argument qui dérange à la poubelle...
Bref, tu parles de crise, d'exode, et moi je te dis que le renflouement n'est que fictif...
Dernière modification par Noob-sama (20-11-2009 19:52:09)
pour moi équipe B etait une 2eme équipe ou une équiqe de 2eme zone (merci de la précision)
L'argument, je le jette a la poubelle car il n'est pas viable, me connectant a différentes heures du a mon décalage horaire, le weekend ou la semaine, je vois bien les heures creuses, et que parfois je dois également m'adapter au fuseau horaire de la France (par ex la j'attends le match om-psg) de plus si tu regards le classement des équipes, il ne prends en compte que les membres "actifs" 13247 équipes trés trés loins des 224 000...
panda95100 a écrit:
pour moi équipe B etait une 2eme équipe ou une équiqe de 2eme zone (merci de la précision)
L'argument, je le jette a la poubelle car il n'est pas viable, me connectant a différentes heures du a mon décalage horaire, le weekend ou la semaine, je vois bien les heures creuses, et que parfois je dois également m'adapter au fuseau horaire de la France (par ex la j'attends le match om-psg) de plus si tu regards le classement des équipes, il ne prends en compte que les membres "actifs" 13247 équipes trés trés loins des 224 000...
Comme si il y avait eu 64 000 équipes un jour dans ce classement...
Mémoire sélective quand tu nous tiens...
Noob-sama a écrit:
Comme si il y avait eu 64 000 équipes un jour dans ce classement...
Mémoire sélective quand tu nous tiens...
il y a donc peu d'équipes actives on est d'accord sur ce point...(c'est deja ca) et il y en a jamais eu 64000 enfin depuis que je suis sur fl( un peu plus d'un an) mais que le jeu etait tellement plus simple et les possibilités aux nouveaux de pouvoir progresser etaient nettement plus facile, mais surtout possible... que ce nombre la faut regarder le nombre d'équipes succeptibles ( qui ont un centre V2 et dont il existe une rentabilité a faire des stages c'est a dire de prendre des joueurs en stage, la mienne ne rentre pas dans cette catégorie par ex)
pourquoi les transferts sont cher c'est que les footlandais veulent des fl tous de suite
ils n'ont pas la patience de jouer aux jeux pouvant gagner des fl ils veulent un gros paquet de fl tous de suite d'ou les stages a fort pdf accepter rapidement je le sait j'en fait partis de ses footlandais les bonus me servent moins souvent
allerTFC a écrit:
pourquoi les transferts sont cher c'est que les footlandais veulent des fl tous de suite
ils n'ont pas la patience de jouer aux jeux pouvant gagner des fl ils veulent un gros paquet de fl tous de suite d'ou les stages a fort pdf accepter rapidement je le sait j'en fait partis de ses footlandais les bonus me servent moins souvent
on est d'accord mais avant que tu soit content d'acceuillir un 600 pts en stage, faut bien que le joueur est eu moins de pts par le passé (200-280-360...)
il y a en effet aucune difficulté a envoyer des 450 pts en stages...
Noob-sama a écrit:
ya 99 % des compte sont gerer par des personnes en france...Et tu jettes l'argument qui dérange à la poubelle...
Bref, tu parles de crise, d'exode, et moi je te dis que le renflouement n'est que fictif...
5h16 heures fr, 13 connectés sur fl