Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une jeune fille de 16 ans soupçonnée d'avoir participé à sept braquages de banque dans le Val-de-Marne en juillet a été mise en examen pour "vols et tentatives avec armes" et écrouée. Trois autres complices présumés sont toujours recherchés.
La jeune fille avait été interpellée mercredi après le braquage d'une banque à Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Elle a avoué avoir participé à sept vols à main armée commis avec des complices.
Native de Créteil (Val-de-Marne), cette jeune fille domiciliée à Thiais avait été rapidement soupçonnée d'avoir participé à six autres vols à main armée, selon l'analyse faite par la cellule d'enquête Corail de la PJ parisienne.
Ne rien avoir dans la tête et détruire sa propre jeunesse... Idiote
Sa va être chaud pour elle plus tard
Kro29 a écrit:
Ne rien avoir dans la tête et détruire sa propre jeunesse... Idiote http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 190968.gif
encore une fois ... éducation et situation sociale gros beta
Kro29 a écrit:
Ne rien avoir dans la tête et détruire sa propre jeunesse... Idiote http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 190968.gif
Tu l'a connais ? Sa se trouve elle avait des problèmes familiale et d'argent.
cest con elle profitera pas du fric voler lol
Elle est jolie ?
J'adore les fugitives, ça donne du piment au couple...
Dans les cas la, c'est les parents qu'il faut enfermé.
Je suis presque sur a 99% que c'est un mauvaise education.
thomashh a écrit:
Kro29 a écrit:
Famille sans problèmes apparament...
Et d'abord ceux qui font la morale sur le problème d'argent fermé vos bouches ! c'est pas parce que on a ce genre de problème que sa escuse !!! beaucoup de gens ont ce genre de problème si tout le monde faisait pareil on s'en sortirai pas
Dernière modification par Kro29 (25-07-2008 20:27:40)
Je veux bien être son Clyde Barrow. ^^
Ah merde 16 ans
c'est la faute a sarko nous pique le peu qu"on a salaud lol
Kro29 a écrit:
Et d'abord ceux qui font la morale sur le problème d'argent fermé vos bouches ! c'est pas parce que on a ce genre de problème que sa escuse !!! beaucoup de gens ont ce genre de problème si tout le monde faisait pareil on s'en sortirai pas
Mais justement regarde plus loin que le bout de ton nez pinocchio ... j'te l'ai dit : probleme d'éducation ...
Lis du durckheim il t'expliquera mieux que moi
Boss moi j'en suis sur à 100%
Que c'est la faute d'une mauvaise éducation ou alors c'est aussi possible des problème au sein de la famille ou des tous simplement des problème sociaux.
Remzi74 a écrit:
Boss moi j'en suis sur à 100%
Qui te dit qu'il n'y a pas eu de mort, sa mère ou son pere ou les 2 ?
C'est pour sa, ne jamais etre sur a 99%
Edit: Aucun problème famillial c'est ce qu'il dise sa
Dernière modification par bossd57245 (25-07-2008 20:31:27)
Oh vous êtes pas socio' les mecs. Ya plein de critères qui rentrent en jeu, les conclusions hatives de comptoir n'ont pas franchement lieu d'être. Alors les termes à la va-vite de "Mauvaise education" et tout, c'est à mesurer.
Maiden a écrit:
Mais justement regarde plus loin que le bout de ton nez pinocchio ... j'te l'ai dit : probleme d'éducation ...
Lis du durckheim il t'expliquera mieux que moi
J'ai jamais dit que c'étais pas ça au contraire je pense aussi mais bon sa devient conrant et puis suffit de faire de mauvaise rencontres et être embarqué dans des affaires pas net par des personnes manipulatrices
enfin faut pas non plus entrer dans des détails ^^
Dernière modification par Kro29 (25-07-2008 20:34:01)
tout a fait ythlon pi cest sa vie elle la mené comme ca tant pis pour elle , cest pas la seule en france.
si faut s'aretter a ça ca va faire des pages dans le topic lol
Cette fille est peut tout simplement être dérangée, c'est peut-être difficile à croire mais y'en à certain(e)s qui kiffent faire des trucs barges
Ythl0n a écrit:
Alors les termes à la va-vite de "Mauvaise education" et tout, c'est à mesurer.
Pourtant pour finir par faire des braquages j'suis désolé pour moi c'est un probleme d'éducation ... et si merci je vais de la socio ( tres peu mais j'en fait )
Kro29 a écrit:
thomashh a écrit:
Kro29 a écrit:
Je fermerais pas ma bouche. J'ai jamais dis que sa l'excusez ! Mais sa peut-être une raison qui la pousé à faire ses braquage ! Quand tu vis dans la misère et que tu as besoin d'argent pour pouvoir vivre tu fais ferais n'importe quoi. Mais bon après peut-être qu'elle n'a aucun problème d'argent. D'ailleur le Val-de-Marne est reconnu pour le nombreux bracages.
D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?
Ythl0n a écrit:
D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?
Vas'y c'toi l'expert
Maiden a écrit:
Ythl0n a écrit:
Alors les termes à la va-vite de "Mauvaise education" et tout, c'est à mesurer.
Pourtant pour finir par faire des braquages j'suis désolé pour moi c'est un probleme d'éducation ... et si merci je vais de la socio ( tres peu mais j'en fait )
C'est possible hein. Mais balancer ça comme ça, sans autre critère c'est juste un peu limite.
OUi j'suis d'accord Ythlon mais dire tout de suite que c'est de la racaille bonne a enfermer ... dans quelle monde vivons nous !
Y a forcement une raison