Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-07-2008 20:39:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Remzi74 a écrit:

Boss moi j'en suis sur à 100%
Que c'est la faute d'une mauvaise éducation ou alors c'est aussi possible des problème au sein de la famille ou des tous simplement des problème sociaux.

Je savais pas que tu connaissais la fille pour être sur a 100%

Pas forcément une mauvaise éducation y'a des facteurs qui rentrent en jeux ( psychologique , social, moral etc ... )

Hors ligne

 

#27 25-07-2008 20:42:03

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Ythl0n a écrit:

D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?

C'est pas une mauvaise idée smile faut trouver quelqu'un de motivé quoâ smile


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#28 25-07-2008 20:42:03

Ythl0n
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?

Vas'y c'toi l'expert wink

P'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.

Hors ligne

 

#29 25-07-2008 20:42:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Ythl0n a écrit:

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?

Vas'y c'toi l'expert wink

P'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.

J'suis pas vexé ma remarque était tinté d'ironisme tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#30 25-07-2008 20:46:20

Ythl0n
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Maiden a écrit:

Ythl0n a écrit:

Maiden a écrit:


Vas'y c'toi l'expert wink

P'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.

J'suis pas vexé ma remarque était tinté d'ironisme tongue

Ironie *

Et elle s'est vue à 3000 km ton ironie :p

Hors ligne

 

#31 25-07-2008 20:46:50

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

ça arrive tous les jours des gamins aidant d'autres personnes à commettre des délits... aucun intérêt de parler de ce cas en particulier.
Cela aurait été une des braqueuses avec cagoule et armes, là oui on aurait pu en parler.

Hors ligne

 

#32 25-07-2008 20:48:59

Ythl0n
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

J'vois pas pourquoi il faut absolument du spectaculaire pour pouvoir en parler. D'où l'intérêt de créer ce topic des faits divers.

Hors ligne

 

#33 25-07-2008 20:49:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Ythl0n a écrit:

Et elle s'est vue à 3000 km ton ironie :p

héhé cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#34 25-07-2008 20:51:34

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Manu a écrit:

ça arrive tous les jours des gamins aidant d'autres personnes à commettre des délits... aucun intérêt de parler de ce cas en particulier.
Cela aurait été une des braqueuses avec cagoule et armes, là oui on aurait pu en parler.

Sans cagoules mais avec arme neutral


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#35 26-07-2008 00:44:45

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

et ba sad

Moi un pote a moi lui Y'a 2ans a cambriollé un maison de personne riche  Ba ses fait golé avec des autre personne ba plus tard sa va lui joué un tourt jpense


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#36 26-07-2008 02:44:24

CaPitaO2MarS
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

L'éducation pfff.. ca veut rien dire... Pas tous les parents peuvent fournir une parfaite éducation... et ton éducation tu te la fait toi m'eme avec ceux qui t'entourent, m'eme si c'est dans la rue... faut pas déconner...

Cette meuf est conne.. bah c'est son problème!

Hors ligne

 

#37 26-07-2008 06:58:47

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Maiden a écrit:

Kro29 a écrit:

Ne rien avoir dans la tête et détruire sa propre jeunesse... Idiote  http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 190968.gif

encore une fois ... éducation et situation sociale gros beta neutral

c'est pas une raison si il fallait d'écouter faudrait diviser par deux les pienes de ces gens qui sont dans cette situation.
alors les problemes sont résolu on interdit aux gens qui ont des problemes sociaux d'avoir des enfants et on gaz ceux qui en ont  et il y a plus de crimes plus de vols beaucoup trop facile

Dernière modification par PHIPHI_isa (26-07-2008 07:06:41)


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#38 28-07-2008 10:02:27

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

l'etat na qua pas tout nous prendre,  mais dommage pour cette jeune fille dont l'avenir semble gaché


MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

Hors ligne

 

#39 28-07-2008 10:54:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

PHIPHI_isa a écrit:

c'est pas une raison si il fallait d'écouter faudrait diviser par deux les pienes de ces gens qui sont dans cette situation.
alors les problemes sont résolu on interdit aux gens qui ont des problemes sociaux d'avoir des enfants et on gaz ceux qui en ont  et il y a plus de crimes plus de vols beaucoup trop facile

le probleme monsieur la justice c'est ça : donner une éducation suffisante au classe populaire ou a la majorité de la population !  Faut pas me dire des conneries y a un manque total d'éducation la ! Y sont ou les parents , Y z'ont une gamine et y s'en foutent ou quoi ? elle cambriole 7 banques mais tout va bien pour eux ... j'me demande si les parents sont pas aussi responsables des agissements de leur gosses ... j'suis désolé je l'ai déjà vu plein de fois ça les mecs du quartier qui ont des parents on se demande pourquoi neutral

C'toi que je vais gazer .... espece de rustre neutral ! Non j'ai pas dis qu'il faut interdire les enfants réfléchit quand tu parles et lis ce que j'ai marqué le long de ce topic ... c'toi qui faut gazer avec un comportement comme ça ! VTP T_T


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#40 28-07-2008 13:11:08

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Enfin une jeune femme intéressante ! cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#41 11-04-2013 22:46:26

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Manu a écrit:

ça arrive tous les jours des gamins aidant d'autres personnes à commettre des délits... aucun intérêt de parler de ce cas en particulier.
Cela aurait été une des braqueuses avec cagoule et armes, là oui on aurait pu en parler.

ça arrive très souvent que tu apporte ton aide à la communauté, merci Manu, content de te revoir sur le forum cool


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

#42 11-04-2013 22:48:53

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Banni + recherche approfondi de doublon.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#43 11-04-2013 22:49:28

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

T'es pas gentil Guizmot sad


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

#44 11-04-2013 22:50:10

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Banned permanently.

Dernière modification par Raahim. (11-04-2013 22:54:08)


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#45 11-04-2013 22:52:35

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Fail ban a vie pour cette erreur d'orthographe.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#46 11-04-2013 22:53:41

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Y'a pas un "T" à ton autre pseudo yikes sad

Pardon pour cette horrible fautes sad


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

#47 11-04-2013 22:54:42

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

L_interdit a écrit:

Fail ban a vie pour cette erreur d'orthographe.

Non stp monsieur Guizemot, ne le faîtes pas ! sadsadsad


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#48 11-04-2013 22:54:49

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

Il est meles meles sur les bords c'était Guizemot  neutral


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#49 11-04-2013 22:54:59

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/107115/aaprincipale/deterrage-de-post.gif


Audere est Facere

Hors ligne

 

#50 11-04-2013 22:56:28

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Une braqueuse de 16 ans arrêtée

L_interdit a écrit:

Il est meles meles sur les bords c'était Guizemot  neutral

Ah oui sorry ><


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot