Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remzi74 a écrit:
Boss moi j'en suis sur à 100%
Que c'est la faute d'une mauvaise éducation ou alors c'est aussi possible des problème au sein de la famille ou des tous simplement des problème sociaux.
Je savais pas que tu connaissais la fille pour être sur a 100%
Pas forcément une mauvaise éducation y'a des facteurs qui rentrent en jeux ( psychologique , social, moral etc ... )
Ythl0n a écrit:
D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?
C'est pas une mauvaise idée faut trouver quelqu'un de motivé quoâ
Maiden a écrit:
Ythl0n a écrit:
D'ailleurs, je propose de lancer un autre topic, plus complet. C'est intéressant de parler de ça, mais regroupons tous ces "faits divers" . Quelqu'un chaud pour en faire un beau ?
Vas'y c'toi l'expert
P'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.
Ythl0n a écrit:
Maiden a écrit:
Ythl0n a écrit:
Vas'y c'toi l'expert
P'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.
J'suis pas vexé ma remarque était tinté d'ironisme
Maiden a écrit:
Ythl0n a écrit:
Maiden a écrit:
Vas'y c'toi l'expertP'tain vexe toi pas pour rien. J'm'y connais pas plus que toi, c'pour ça qu'je conclue rien sur le purquoi du comment c'te nana a fait ça.
J'suis pas vexé ma remarque était tinté d'ironisme
Ironie *
Et elle s'est vue à 3000 km ton ironie :p
ça arrive tous les jours des gamins aidant d'autres personnes à commettre des délits... aucun intérêt de parler de ce cas en particulier.
Cela aurait été une des braqueuses avec cagoule et armes, là oui on aurait pu en parler.
J'vois pas pourquoi il faut absolument du spectaculaire pour pouvoir en parler. D'où l'intérêt de créer ce topic des faits divers.
Ythl0n a écrit:
Et elle s'est vue à 3000 km ton ironie :p
héhé
Manu a écrit:
ça arrive tous les jours des gamins aidant d'autres personnes à commettre des délits... aucun intérêt de parler de ce cas en particulier.
Cela aurait été une des braqueuses avec cagoule et armes, là oui on aurait pu en parler.
Sans cagoules mais avec arme
et ba
Moi un pote a moi lui Y'a 2ans a cambriollé un maison de personne riche Ba ses fait golé avec des autre personne ba plus tard sa va lui joué un tourt jpense
L'éducation pfff.. ca veut rien dire... Pas tous les parents peuvent fournir une parfaite éducation... et ton éducation tu te la fait toi m'eme avec ceux qui t'entourent, m'eme si c'est dans la rue... faut pas déconner...
Cette meuf est conne.. bah c'est son problème!
Maiden a écrit:
Kro29 a écrit:
Ne rien avoir dans la tête et détruire sa propre jeunesse... Idiote http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 190968.gif
encore une fois ... éducation et situation sociale gros beta
c'est pas une raison si il fallait d'écouter faudrait diviser par deux les pienes de ces gens qui sont dans cette situation.
alors les problemes sont résolu on interdit aux gens qui ont des problemes sociaux d'avoir des enfants et on gaz ceux qui en ont et il y a plus de crimes plus de vols beaucoup trop facile
Dernière modification par PHIPHI_isa (26-07-2008 07:06:41)
l'etat na qua pas tout nous prendre, mais dommage pour cette jeune fille dont l'avenir semble gaché
PHIPHI_isa a écrit:
c'est pas une raison si il fallait d'écouter faudrait diviser par deux les pienes de ces gens qui sont dans cette situation.
alors les problemes sont résolu on interdit aux gens qui ont des problemes sociaux d'avoir des enfants et on gaz ceux qui en ont et il y a plus de crimes plus de vols beaucoup trop facile
le probleme monsieur la justice c'est ça : donner une éducation suffisante au classe populaire ou a la majorité de la population ! Faut pas me dire des conneries y a un manque total d'éducation la ! Y sont ou les parents , Y z'ont une gamine et y s'en foutent ou quoi ? elle cambriole 7 banques mais tout va bien pour eux ... j'me demande si les parents sont pas aussi responsables des agissements de leur gosses ... j'suis désolé je l'ai déjà vu plein de fois ça les mecs du quartier qui ont des parents on se demande pourquoi
C'toi que je vais gazer .... espece de rustre ! Non j'ai pas dis qu'il faut interdire les enfants réfléchit quand tu parles et lis ce que j'ai marqué le long de ce topic ... c'toi qui faut gazer avec un comportement comme ça ! VTP T_T
Enfin une jeune femme intéressante !
Manu a écrit:
ça arrive très souvent que tu apporte ton aide à la communauté, merci Manu, content de te revoir sur le forum
Banni + recherche approfondi de doublon.
T'es pas gentil Guizmot
Banned permanently.
Dernière modification par Raahim. (11-04-2013 22:54:08)
Fail ban a vie pour cette erreur d'orthographe.
Y'a pas un "T" à ton autre pseudo
Pardon pour cette horrible fautes
L_interdit a écrit:
Fail ban a vie pour cette erreur d'orthographe.
Non stp monsieur Guizemot, ne le faîtes pas !
Il est meles meles sur les bords c'était Guizemot
L_interdit a écrit:
Il est meles meles sur les bords c'était Guizemot
Ah oui sorry ><