Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple elle est que quand une équipe sur foot-land est suprimer il y est un endroit dans les transfert ou il y est les joueur des équipe supprime ou on pourrait les acheté moins chère que si on l'ai acheté dans le vraie équipe
Contre
Contre, se n'est pas réaliste
Contre inutile et réfléchi un peu si le compe est supprimé et que tu veux acheter un joueur qui va accepter la proposition ptdr
inutile contre
> Contre .
Car il pourrait ( je ne sais par quels moyens ) y avoir un système de triche .
Contre. C'est pas réaliste comme le dit ESWITRY.
contre
contre
Steve_Savidan a écrit:
Contre inutile et réfléchi un peu si le compe est supprimé et que tu veux acheter un joueur qui va accepter la proposition ptdr
inutile contre
imbécile le joueur cerait obligé de venir
Contre: Je crée 3 teams, j'en entraine deux à fond, pendant que la troisième gagne des sous. Je supprime les deux autres équipe une fois bien entraînées, et je me refait une team à moindre coût
Puis FL n'est pas un jeu de charognards
Contre!!!
alexis92600 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
inutile contreimbécile le joueur cerait obligé de venir
Reste poli! et 2 sa pourrait être un système tricherie donc contre
dans le foot actuel il existe un système de joueur libre qui n'existe pas sur foot-land et sa sa serait bien de le mettre en place de plus l'idée de tricherie peux etre ecarté si on garde le système de l'achat impossible pour personne se connectant sur le meme compte
donc moi je suis pour
frisca a écrit:
dans le foot actuel il existe un système de joueur libre qui n'existe pas sur foot-land et sa sa serait bien de le mettre en place de plus l'idée de tricherie peux etre ecarté si on garde le système de l'achat impossible pour personne se connectant sur le meme compte
donc moi je suis pour
Merci frisca
savidan je suis rester poli
Dernière modification par alexis92600 (06-02-2010 14:26:39)
allez donnez vos avis
Des avis?
Contre, inutile et irreflechi, trop facile de les vendre moins cher, ça pousserait les gens à créer des doublons
Noob-sama a écrit:
Contre: Je crée 3 teams, j'en entraine deux à fond, pendant que la troisième gagne des sous. Je supprime les deux autres équipe une fois bien entraînées, et je me refait une team à moindre coût
Puis FL n'est pas un jeu de charognards
+1
Ce serait trop facile de tricher