Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon idée est simple et surement efficace:
elle est que quand on veut investir par exemple dans un nouveaux stade un cdf ou des transfert,on ait un peux une tirelire où l'on pourrait placer de l'argent et on ne pourrait pas l'utiliser avant d'avoir la somme voulue.
mais comment faire?
se serait simple,sa serait une tirelire qu'on pourrait utiliser quand on voudrait investir dans quelque chose.
au début on aurait besoin de telle somme,alors il y aurait un endroit ou on marquerait la somme que l'on veut et on ne pourra pas l'utiliser avant d'avoir la somme exact.
on y placerait de l'argent j'usque qu'a qu'il y est la somme voulu
exemple:j'ai besoin de 1 000 000 de FL's je mais 1 000 000 dans la case prévu pour sa est des que je peux je mais 50 000 fl's par ci 100 000 par la que je ne pourait pas utilisé avant d'avoir 1 000 000 de fl's
Dernière modification par alexis92600 (22-01-2010 14:51:06)
ouai mais j'en vois d'ici se plaindre : stp manu, tu peux débloquer, stp stp.
ils changeront d'avis et voudront débloquer les sous avant ou annuler etc ^^
Neo-rijsel a écrit:
ouai mais j'en vois d'ici se plaindre : stp manu, tu peux débloquer, stp stp.
ils changeront d'avis et voudront débloquer les sous avant ou annuler etc ^^
justement on ne pourrait pas débloquer
sinon se serait trop facile
C'est une assez bonne idée, mais plutôt qu'une tirelire, un compte bloqué serait mieux approprier
vesou-playad a écrit:
C'est une assez bonne idée, mais plutôt qu'une tirelire, un compte bloqué serait mieux approprier
oui mais ce qui comte c'est l'idée après le nom c'est manu qui gère
Ouai je sais, c'était une proposition
des avis??
el-nino51 a écrit:
A quoi sa sert ? Si, tu veux 1 Millions de FL, tu dépenses pas d'argent ... Pas besoin de mettre de coté.
> CONTRE.
Pour ( MAIS pas de grande utilité quand même )
Dernière modification par tacos85 (22-01-2010 15:24:51)
tacos85 a écrit:
el-nino51 a écrit:
A quoi sa sert ? Si, tu veux 1 Millions de FL, tu dépenses pas d'argent ... Pas besoin de mettre de coté.
> CONTRE.Pour ( MAIS pas de grande utilité quand même )
certe mais pour ceux qui ne save pas économisé(comme moi) sa peut-être vraiment utile
moi je dit Pour sa aiderait les noob a bien débuté
justement, ils voudront débloquer !
et des plaintes encore !
"s tp st p stp, tu peux débloquer stp jem swi tromper steup"
^^
je pense que ce sera refusé, car tu peux économiser sans ça, le but, c'est de gérer ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (22-01-2010 15:41:20)
Neo-rijsel a écrit:
je pense que ce sera refusé, car tu peux économiser sans ça, le but, c'est de gérer ^^
Exactement !
Neo-rijsel a écrit:
justement, ils voudront débloquer !
et des plaintes encore !
"s tp st p stp, tu peux débloquer stp jem swi tromper steup"
^^
ta pa tout tord la
FL est un site de gestion, donc hormis savoir gérer son équipe il faut savoir également gérer son argent, avec ce genre de chose le côté gestion d'argent serait totalement occulté