Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et personne ne s'arrête ? Et bien, ça me fait penser en Chine ou une petite fille c'était fait ecrasé et personne n'allait la voir tout le monde l'ignorait alors qu'elle était encore vivante et gravement blessé sur la route.
Je m'en souviens de sa
Tout le monde s'en foutait royalement...
C'était pas marrant, m'enfin bon ..
404 Not found : ton lien.
Guinnessboy a écrit:
kernok a écrit:
Il est pas compliquer le mec, bouffer un clochard...
Aha.
Y'a aussi l'histoire d'un suédois cet hiver. Il était tombé dans un ravin en Janvier avec sa voiture. Il a perdu connaissance et la neige a recouvert le ravin. Il se réveillait juste parfois pour boire un peu de neige. Il était dans un semi-coma. Et en Avril, une dépanneuse l'a vu et a été le secourir. Il n'avait quasiment rien alors qu'il est resté plus 100 jours là.
Le mec à survécu pendant plus de 100 jours en " buvant " de la neige ?
Impossible.
lucas.prod. a écrit:
404 Not found : ton lien.
Il marche très bien chez moi ^^
L'histoire du Suédois : http://tempsreel.nouvelobs.com/les-inte … neige.html
Thomas-fernando : Là, c'est vraiment pas drôle voir cruel. La fille se fait rouler dessus et personne ne vient l'aider et toi tu te marres comme un abruti ? Je te croyais un peu plus intelligent que ça.
Guinness : J'avais entendu parler de cette histoire. Il a survécu grâce à l'organisme qui tourne moins vite dans un coma et la nourriture et l'eau est moins primordial qu'en étant conscient.
Taarabt- : D'ailleurs c'était honteux, comme si le chauffeur du camion [enfin je crois que c'est un camion] faisait exprès de lui rouler dessus.
C'est pas parce que j'ai mis " " que je suis plié de rire.
D'ailleurs la phrase que j'ai marqué juste après montre que ce n'est pas normal ce qui s'est passé.
lucas.prod. a écrit:
Et le clodo ne s'est même pas defendu, n'a pas crier ? C'est louche.
C'est pas Hulk non plus hein...
Un enragé drogué te saute dessus, te bouffe la gueule et résiste à du 9mm. Que veux tu qu'il fasse ?
Taarabt- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et personne ne s'arrête ? Et bien, ça me fait penser en Chine ou une petite fille c'était fait ecrasé et personne n'allait la voir tout le monde l'ignorait alors qu'elle était encore vivante et gravement blessé sur la route.
Ouais je l'avais vu sur canal+ et meme le chauffeur l'a écrasé plusieurs fois!
Guinessboy, un lien de ton histoire? Elle m'intéresse!
J'me un peu gouré dans les dates, mais je viens de trouver: http://www.lefigaro.fr/actualite-france … rginal.php
Y'a une autre histoire (entre autres) qui m'a marqué l'an dernier. Un russe qui venait de Vladivostok (Russie juste à côté du Japon) avait passé un temps fou à économiser de l'argent pour passer ses vacances à Moscou en Juillet 2010. Une fois arrivé à Moscou, il se fait agressé, on le dépouille et on le tabasse à mort. Une fois guéri, il tente de retourner chez lui. Il fait du stop, collecte les bouteilles en plastique pour se faire quelques centimes, ect. Il se débrouille comme il peut. Et à peine revenu chez lui à Vladivostok (à 9300 km de Moscou), en Juillet 2011 (soit un an plus tard) on l'agresse de nouveau, on le dépouille à nouveau et on le tabasse à nouveau.
Qui a dit "vive les vacances"?
Juste pour le cas de la fillette en Chine, c'est plus une psychose sociale qu'autre chose : Celui qui risque de l'emmener à l’hôpital risquait de se faire inculper pour l'avoir renverser, vu les méthodes expéditives dans le pays...
Mouais, je pense plutôt que c'est le fait d'être pris pour le coupable. Le mec sait certainement pas où il risque de finir ses jours...
kernok a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et le clodo ne s'est même pas defendu, n'a pas crier ? C'est louche.
C'est pas Hulk non plus hein...
Un enragé drogué te saute dessus, te bouffe la gueule et résiste à du 9mm. Que veux tu qu'il fasse ?
Ouais fin 50cents a survécu à 7 balles d'un coup dans le corps je crois, et sans être fonce-dé à la LSD
Dernière modification par matt.22400 (29-05-2012 23:33:49)
Justement, pour un peu que le cannibale soit taillé comme 50c...
Ba sur la photo que j'ai vu, il est plutôt baraque le garnement. ( j'ai juste vu son dos, qui est plutôt musclé ).
Captain_Maid a écrit:
Mouais, je pense plutôt que c'est le fait d'être pris pour le coupable. Le mec sait certainement pas où il risque de finir ses jours...
Hopital Psychiatrique pour qu'il prenne d'abord confiance des faits.
Aucun partenaire de cellule › le sang peut ammener au cannibalisme avec ou sans drogue.
Suivi psychologique très encadrée › pouvoir connaître la raison des faits › drogué ou conscient.
lucas.prod. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Hopital Psychiatrique pour qu'il prenne d'abord confiance des faits.
Aucun partenaire de cellule › le sang peut ammener au cannibalisme avec ou sans drogue.
Suivi psychologique très encadrée › pouvoir connaître la raison des faits › drogué ou conscient.
Je crois qu'il parlait du mec en chine, et pas du 'ricain ^^
Car le 'ricain est un peu mort la x)
Photo de l'agression avec témoin en arrière plan.
Dernière modification par joulou (29-05-2012 23:48:13)
joulou a écrit:
Photo de l'agression avec témoin en arrière plan.
http://db3.stb.s-msn.com/i/69/A9CDF9C84 … 6C025C.jpg
Source ?? Elle n'a pas l'air très fiable RE5
Tp--10 a écrit:
Flend a écrit:
J'ai vu The walking dead, rien à foutre j'suis paré pour leur botter le cul
Pareil! J'viens de finir la saison 2...
Pareil !
Excellente série.
http://www.images-host.fr/view.php?img=22052940pnb.png
Âmes sensibles, s'abstenir.
L-FaMaX a écrit:
http://www.images-host.fr/view.php?img=22052940pnb.png
Âmes sensibles, s'abstenir.
C'est la vrai photo ou c'est un fake ?
C'est la vraie.
Mr.Red a écrit:
C'est la vraie.
Mais, comment peux-t-on en arriver là quoi.
C'est vraiment de la science fiction quoi..
lucas.prod. a écrit:
Thomas-fernando : Là, c'est vraiment pas drôle voir cruel. La fille se fait rouler dessus et personne ne vient l'aider et toi tu te marres comme un abruti ? Je te croyais un peu plus intelligent que ça.
Incroyable