Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Ils attendent quoi les Africains pour se bouffer entre eux ?
De ne plus avoir d'Européens à se mettre sous la dent
Il a sorti le pistolet laser ou le souffleur pour le tuer ?
J'ai vu les photos ! C'est horrible
thomas-fernando a écrit:
J'ai vu les photos ! C'est horrible
La meme!Glps...
Il a du et il doit souffrir.
Enfin il est mort ou pas en fait ?
J'ai vu les photos et il doit etre mort c'est pas possible et comment le cannibale a pu bouffer la peau, muscle et chair??
Il étais toujours vivant L'Homme est hyper fascinant, tout de même. Tu peux mourir à cause d'une petite connerie. Et dans d'autres circonstances, ton corps supporte des tas de choses horribles et reste longtemps en vie.
Sans parler du grain (ou de la tonne) de folie qui nous habite tous.
Le pauvre
Resident evil
L'homme sur mon avatar est responsable, cherchez plus les coupables.
Apparemment le flic aurait d'abord tiré une balle sur le mec mais avec l'effet de la drogue, elle n'a eu aucun effet, et il aurait continuer à "manger" ça victime, bon après le flic a du l'achever.
AST.Templeuve.A a écrit:
Apparemment le flic aurait d'abord tiré une balle sur le mec mais avec l'effet de la drogue, elle n'a eu aucun effet, et il aurait continuer à "manger" ça victime, bon après le flic a du l'achever.
Lol, le mec, tu peux lui tirer pleins de balles, il s'en fout
C'était un extra-terrestre ou quoi ?
Des types non drogués ont déjà reçus une dizaine de balles (voir plus) sans mourir. Comme une fille qui avait reçu plus d'une cinquantaine de coups de couteau par son ex et qui étais toujours en vie.
Ça dépend des circonstances comme toujours. Parfois, tu trébuches, tu tombes mal et tu crèves tout seul comme un con. Y'a pas de règles.
J'aurais kiffer avec un bon vieux fusil a pompes . Rah fait chier
Guinnessboy a écrit:
Des types non drogués ont déjà reçus une dizaine de balles (voir plus) sans mourir. Comme une fille qui avait reçu plus d'une cinquantaine de coups de couteau par son ex et qui étais toujours en vie.
Ça dépend des circonstances comme toujours. Parfois, tu trébuches, tu tombes mal et tu crèves tout seul comme un con. Y'a pas de règles.
Y a un homme, qui c'est pris une dizaine de coups de hache sur le corps, et surtout la tête .. et devine quoi ? Le mec il c'est levé tranquille, à été prendre le journal dehors puis c'est effondré et est mort. Il a bien du marcher 3 minutes alors qu'il avait le crane ouvert, on voyait son cerveau aussi apparemment, mais comme une partie du cerveau qui contrôle les habitudes n'avaient pas étés touchés, il a fait comme d'habitude. C'est chaud quand même .. Et les secours voulaient donner de l'air à sa femme, mais il trouvait pas la bouche ..
Dernière modification par matt.22400 (29-05-2012 23:04:05)
Il est pas compliquer le mec, bouffer un clochard...
Et le clodo ne s'est même pas defendu, n'a pas crier ? C'est louche.
lucas.prod. a écrit:
C'est pas au bord d'une grande route ?
Ce serait normal qu'il y ai pas grande monde à pied.
lucas.prod. a écrit:
J'ai pensé la même chose. Il se laisse bouffer tranquille
Taarabt- a écrit:
J'ai vu les photos et il doit etre mort c'est pas possible et comment le cannibale a pu bouffer la peau, muscle et chair??
Bah il croque c'est pas dur. ^^
kernok a écrit:
Il est pas compliquer le mec, bouffer un clochard...
Aha.
Y'a aussi l'histoire d'un suédois cet hiver. Il était tombé dans un ravin en Janvier avec sa voiture. Il a perdu connaissance et la neige a recouvert le ravin. Il se réveillait juste parfois pour boire un peu de neige. Il était dans un semi-coma. Et en Avril, une dépanneuse l'a vu et a été le secourir. Il n'avait quasiment rien alors qu'il est resté plus 100 jours là.
Et personne ne s'arrête ? Et bien, ça me fait penser en Chine ou une petite fille c'était fait ecrasé et personne n'allait la voir tout le monde l'ignorait alors qu'elle était encore vivante et gravement blessé sur la route.
lucas.prod. a écrit:
Et personne ne s'arrête ? Et bien, ça me fait penser en Chine ou une petite fille c'était fait ecrasé et personne n'allait la voir tout le monde l'ignorait alors qu'elle était encore vivante et gravement blessé sur la route.
Je m'en souviens de sa
Tout le monde s'en foutait royalement...
http://images.4chan.org/b/src/1338309042489.jpg
Y a des murs, on ne peut pas voir
lucas.prod. a écrit:
Ouais je l'avais vu sur canal+ et meme le chauffeur l'a écrasé plusieurs fois!
Guinessboy, un lien de ton histoire? Elle m'intéresse!