Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.
« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.
Choquant tous sa
Le foot peut rendre fou ...
Arsenal aura encore plus de remorts
Non je déconne, c'est triste et surprenant a la fois...
Une famille entière (+ d'autres cas isolés) s'était sucidé aprés la défaite de Fluminense en finale de la libertadores, l'an dernier.
Le suicide à cause du foot n'est pas une découverte.
Dernière modification par Srna-RJ (06-05-2009 20:19:10)
Srna-RJ a écrit:
Une famille entière (+ d'autres cas isolés) s'était sucidé aprés la défaite de Fluminense en finale de la libertadores, l'an dernier.
Ok. Je savais pas
Srna-RJ a écrit:
Et ça a moins été médiatique que pour le supporter d'Arsenal, bien évidemment.
Le mec est un perdu, il fait d'Arsenal sa vie, perso, ma passion comme beaucoup c'est le foot, mais je préfère rester en vie voire bonne santé et de voir mon équipe perdre que l'inverse ..
j'suis pas du tout convaincu qu'il se soit pendu à cause du match...
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ok. Je savais pas
je savais pas
Est-ce que vous etes sur que c'est juste pour la défait d'Arsenal qu'il s'est pendu
Dernière modification par negro6e (06-05-2009 20:18:22)
negro6e a écrit:
Est-ce que vous etes sur que c'est juste pour la défait d'Arsenal qu'il s'est pendu
Faut croire
Ah oué .. Non mais là .. Faut en vouloir quand même ..
R.i.P. à lui .. Même si ..
Je doute qu'il s'est pendu seulement pour cette raison. ^^
ça doit etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit
Si il s'est pendu pour cette raison il est con ... T'imagine un mec qui se pend quand l'OM perd ... il se pend toutes les semaines
Dernière modification par jujuju200 (06-05-2009 20:21:32)
Faut être un sacré abruti , même si United dégageait en D2 , j'irais pas à me suicider !
jujuju200 a écrit:
Si il s'est pendu pour cette raison il est con ... T'imagine un mec qui se pend quand l'OM perd ... il se pend toutes les semaines
Elle était bien ta phrase avant que tu la modifies, elle était surtout vraie.
jojo6973 a écrit:
negro6e a écrit:
Faut croire
Mais bon en 4em il y a un surveillant de mon collège qui s'est sucidé en se coupant les veines parce que il a pas eu la moyenne à son rapport de stage
jujuju200 a écrit:
Si il s'est pendu pour cette raison il est con ... T'imagine un mec qui se pend quand PARIS perd ... il se pend toutes les semaines
C'est net
le-bauvinois a écrit:
jujuju200 a écrit:
Elle était bien ta phrase avant que tu la modifies, elle était surtout vraie.
Non m'ais j'aime pas trop l'auto dérision en fait j'ai changé d'avis
OMG
Je ne suis pas du tout d'accord.
Ce n'est pas le foot qui rend fou. Le mec était assez con pour se suicider à un malheur c'est tout. Si sa passion n'avait pas été le foot, il aurait très bien pu se suicider à cause d'une autre passion.
La cause du suicide n'est pas le foot, mais la connerie humaine.
toute façon le foot ... ce que ça devient aujourd'hui ...
SweDen a écrit:
Ce n'est pas le foot qui rend fou. Le mec était assez con pour se suicider à un malheur c'est tout. Si sa passion n'avait pas été le foot, il aurait très bien pu se suicider à cause d'une autre passion.
toi tu sais pas plus que moi ce que le mec avait dans sa tete ...
la connerie chacun de nous en tient une bonne couche ... meme sans s'en rendre compte parfois
SweDen a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, n'y avec vous tous.
personne ne connaît les cause de son suicide, même ses proches.... quand on est au bout du rouleau, il ne faut pas grand choses pour faire le dernier geste...
SweDen, ne parle pas de connerie humaine quand tu parle du suicide... s'il te plaît.