Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ca a rien a voir avec la connerie humaine ... tu connait pas c'que c'est de vivre une mauvaise periode ou tout s'additionne et la t'as envie de te suicider ?
Il avait joué sa maison sur une qualification d'Arsenal.
Manque de pot...
Heureusement que les supporters de Nantes n'en font pas autant
Yeezy a écrit:
Ca marche aussi avec Lyon ^^
Yankees74 a écrit:
Yeezy a écrit:
Ca marche aussi avec Lyon ^^
Oui mais nous c'est depuis plusieurs saisons que le club est dirigé par des incapables ^^
Le havre ...
jujuju200 a écrit:
Oui ca a rien a voir avec la connerie humaine ... tu connait pas c'que c'est de vivre une mauvaise periode ou tout s'additionne et la t'as envie de te suicider ?
Qu'est-ce que t'en sais ? ^^
Je connais pas ce que c'est d'avoir une mauvaise période ? Ben si.
Qu'est ce que tu connais de ma vie ? Tu crois que j'ai jamais eu envie d'en finir ? Tu crois que dans ma famille c'est tout beau, tout blanc, et qu'ils sont tous morts d'une mort naturelle à 110 ans ?
Non.
Je suis désolé mais le suicide, c'est de la connerie humaine. Il n'y a pas une seule bonne raison à trouver à un suicide, sauf en cas parfois, extrême, de grave maladie. Mais sinon non, et je maintiens mon point de vue : le suicide n'a aucun intérêt.
Des gens qui se suicident, après t'en a et t'en auras toujours. Mais dire qu'il s'est suicidé à cause du foot moi, c'est faire un parallèle qui n'a pas lieu d'être.
J'sais pas moi, le mec qui a tué sa femme parce qu'elle s'était mis célib' sur facebook, on peut accuser facebook ? Non, c'est un malade.
Le jeune qui a tué des gens pour faire "comme dans GTA", c'est la faute à GTA ? Non, c'est un malade. Point.
Des fois, il faut arrêter de chercher des excuses, il n'y en a aucune au suicide. Ca arrive sur des coups de tête oui, mais ce n'est pas la faute d'un évènement extérieur. L'évènement extérieur cause les problèmes, il n'oblige jamais au suicide.
Dernière modification par SweDen (06-05-2009 22:59:09)
Daninho a écrit:
Un japonais s'était pendu après que le Japon ai été éliminé de la CDM06
50.000.000 de japonais se suicident chaque jours, de toute façon.
Il doit y avoir une grosse surveillance du coté des supporters Blues ce soir...
si il doit y avoir des pendus, c'est pas sur le match d'Arsenal, mais sur celui de ce soir
SweDen a écrit:
Je connais pas ce que c'est d'avoir une mauvaise période ? Ben si.
Qu'est ce que tu connais de ma vie ? Tu crois que j'ai jamais eu envie d'en finir ? Tu crois que dans ma famille c'est tout beau, tout blanc, et qu'ils sont tous morts d'une mort naturelle à 110 ans ?
Non.
Je suis désolé mais le suicide, c'est de la connerie humaine. Il n'y a pas une seule bonne raison à trouver à un suicide, sauf en cas parfois, extrême, de grave maladie. Mais sinon non, et je maintiens mon point de vue : le suicide n'a aucun intérêt.
Des gens qui se suicident, après t'en a et t'en auras toujours. Mais dire qu'il s'est suicidé à cause du foot moi, c'est faire un parallèle qui n'a pas lieu d'être.
J'sais pas moi, le mec qui a tué sa femme parce qu'elle s'était mis célib' sur facebook, on peut accuser facebook ? Non, c'est un malade.
Le jeune qui a tué des gens pour faire "comme dans GTA", c'est la faute à GTA ? Non, c'est un malade. Point.
Des fois, il faut arrêter de chercher des excuses, il n'y en a aucune au suicide. Ca arrive sur des coups de tête oui, mais ce n'est pas la faute d'un évènement extérieur. L'évènement extérieur cause les problèmes, il n'oblige jamais au suicide.
+85 je pense exactement comme toi
Il devais y avoir une autre raison , ce pendre juste pour un match de foot c'est comme même surprenant.
R.I.P pour le mec .
SweDen a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord.
Ce n'est pas le foot qui rend fou. Le mec était assez con pour se suicider à un malheur c'est tout. Si sa passion n'avait pas été le foot, il aurait très bien pu se suicider à cause d'une autre passion.
La cause du suicide n'est pas le foot, mais la connerie humaine.
+ 1
Mais là c'est chaud quand même de se suicider juste pour une défaite de son équipe favorite Perso' ça me parait un peu gros quand même
J'pense que depuis quelques semaines il a dû lui arriver plusieurs mauvaises choses, et la défaite a été le coup de grâce
Sa montre à quel point Arsenal est une passion pour nos supporters !
Ketsivin a écrit:
Et beh, si on doit attendre que plein de supporters se suicident pour montrer leurs passions ...
SewDen, je suis d'accord avec toi, mais je maintient, que personne ne connaît la vie de ce gars...
peut être que étant pas très bien dans sa tête, au bout du rouleau, ce gars a perdu la raison... et la vie avec.
c'est malheureux.
Ketsivin a écrit:
Une phrase completement débile.. Si l'on ce sucide pour son club ça ne montre pas qu'on est plus passionné que d'autre..
Dwyane.- a écrit:
Ketsivin a écrit:
Une phrase completement débile.. Si l'on ce sucide pour son club ça ne montre pas qu'on est plus passionné que d'autre..
Ca prouve qu'il avait déjà plus envie de vivre, c'est tout.
Heuresement que j'suis pas comme ça, en tant que supporter du PSG ca ferai un baille que j'me serai suicider ...
Pff vraiment ridicule de ce suicidé pour sa
imaginé les supporters du havre qui se suicide
Une fois ya un Gallois qui a fait un pari, si le Pays de Galles perdait leur prochain match, il se coupait les couilles, et le Pays de Galles a perdu...