Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je demande à ce qu'un sondage et lieu pour que l'on puisse voir combien de pourcentage de Foot-Landais et pour ou contre cette nouvelle "amélioration" qui ait la suivante :
Victoire = gain de motivation
Défaite = perte de motivation
Match nul ou penalties = motivation non modifiée
POur (le sondages): Coachroro, Kevyn, DAMIEN31200T, Inseparable, alexanderlecht, gold-stars, benoitdu75009, Villanova, Nico6280
Contre (le sondage): Alex-18-
Comme sa au moin le débat serra clos une fois ce sondage effectué
Manu a écrit:
Les personnes étant contre cette nouveauté, si vous voulez vous exprimer clairement, présentez-le comme ci-dessous :
Je suis contre cette nouveauté car :
- blablablabla
- blablabla
- blablablablabla
Donc je préférerai revenir au système précédent. (ou plutôt au non-système vu qu'il n'y avait rien)Merci d'éviter les arguments stupides comme :
- plus besoin de payer nos joueurs, ça sert pu à rien
- on peut pas avoir plus de 100 de motivation
- on va devoir toujours jouer contre des plus faibles
Dernière modification par coachroro (16-12-2008 21:37:45)
Oué, sert a rien notre avis de toute facon
Moi aussi je suis pour le sondage
Pour le sondage
Pleins d'embrouilles ?
Une dizaine de personnes ayant peur de la nouveauté, ça ne fait pas beaucoup
Et même avec un sondage, vous seriez toujours là à trouver des excuses telles que "Oui mais ils ont voté pour car ils n'ont pas compris".
Donc refusé
kevyn a écrit:
Refusé comme ça on pourra pas te démontrer que tu as tort.
Tu prends pas de risques ..
Si j'ai si tord que ça, t'es prêt à parier ton compte et sa suppression ?
Non, plutôt un chèque car il va falloir me motiver plus que ça pour que je lance ce sondage inutile pour 99% des foot-landais.
Manu a écrit:
Pleins d'embrouilles ?
Une dizaine de personnes ayant peur de la nouveauté, ça ne fait pas beaucoup
Et même avec un sondage, vous seriez toujours là à trouver des excuses telles que "Oui mais ils ont voté pour car ils n'ont pas compris".
Donc refusé
Moi je n'est pas peur vu que actuellement cela pourrais me rendre service !
Mai je reste quand même contre cette amélioration !
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Refusé comme ça on pourra pas te démontrer que tu as tort.
Tu prends pas de risques ..Si j'ai si tord que ça, t'es prêt à parier ton compte et sa suppression ?
Non, plutôt un chèque car il va falloir me motiver plus que ça pour que je lance ce sondage inutile pour 99% des foot-landais.
Mais pourquoi inutile à 99% des FL ?
Justement d'une tu aurais un avis des "Forumiens" + des gens qui n'y vont pas. Tu aurais la globalité des FL dans le sondage. Après , si tu as raison , je m'excuserai et je t'en donne la parole.
Si tu es si sûr de toi , tu n'as rien à perdre Manu
Dernière modification par kevyn (16-12-2008 01:34:04)
Pour le sondage
moi je parlerais plus d'un avis que d'un sondage après, de toute facon c'est le chef qui tranche et je l'espère en tenant un minimum compte des avis des footlandais
Bin moi je suis contre car comme sa je joue que contre des moin fort que moi comme sa tous mes joueurseront a 100 de motiv comme sa jaurait meme pas besoin de payer mes joueurs
contre
sa ne sert à rien, c'est manu qui décide des règles ici alors c'est pas un vieux sondage qui va le faire changer d'avis.
Dylan13-59 a écrit:
Bin moi je suis contre car comme sa je joue que contre des moin fort que moi comme sa tous mes joueurseront a 100 de motiv comme sa jaurait meme pas besoin de payer mes joueurs
si tu ne payes pas tes joueurs,ta motivation est divisé par 3
de plus,si ça t'amuse de jouer contre plus faible que toi,te gène pas
mozambique10 a écrit:
contre
sa ne sert à rien, c'est manu qui décide des règles ici alors c'est pas un vieux sondage qui va le faire changer d'avis.
Bah justement si
si plus de la moitié est contre,Manu aura la preuve de nos dires.
Pour!!!
Le sondage prouverait que nous avons tort,ou raison !!
je suis contre
pour le sondage (pour les mécontents) et contre ( pour une fois que l on a une nouveauté qui fait parlais laissons la pour voir se que sa donne sur 2 mois)
Dernière modification par bigmini42 (16-12-2008 12:28:58)
Pour le sondage.
le logique c'est ce quu'on fait un sondage avant d'adopter une amelioration c'est pas apres ca ne sert a rien et puis cette nouveute et exellente
moi je suis d accord avec l idée de cette amelioration mais j aurais préférer
plutot 3 défaites d affilée >>>> 3 motivations en moins
3 victoires d affilée >>>> 3 motivation en plus
jusqu au temps que l on arrive au maximum et au mimum
Pour un petit sondage, juste par curiosité !!!