Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je susi pour le sondage !
ça ne coûte rien.
Et ceux qui disent que c'est Manu le chef et qu'on a rien à reprocher bah c'est faux.
Le jeux il l'a fait un peu pour la comunauté, donc il est normale que celle-ci donne son avis.
Sinon il aurait fait un jeu pour lui tout seul avec des bots comme ça il aurait mis les règles qu'il veut.
(Je suis pour cette amélioration mais chacun a le droit de s'éxprimer même les gens qui ne viennent pas sur le forum)
C'est pas nous qui faisons le jeu c'est Manu c'est lui qui décide
Le topic suggestion lui sert juste a avoir des idées pour ameliorer le jeu mais il ne regarde en aucun cas ceux qui sont pour et contre
Pour inseparable , leopold25 et mik. savent déja pourquoi car j'ai voulu lancé une suggestion pour la supprimer la nouveauté
pellegrini-manuel a écrit:
C'est pas nous qui faisons le jeu c'est Manu c'est lui qui décide
Le topic suggestion lui sert juste a avoir des idées pour ameliorer le jeu mais il ne regarde en aucun cas ceux qui sont pour et contre
Si on veut pas de cette regle par rapport au sondage sa améliore le jeu si on veut pas perdre de la motivation betement
Merci a tous pour vos vote
Le seul ennui d'un tel sondage serait qu'il ne servirait à rien d'autre qu'à donner l'allure de l'opinion générale. En effet, pas question je pense de sucrer l'amélioration, même si le contre venait à l'emporter. ^^
Moi je pense qu'on peut faire un sondage, chacun a le droit de s'exprimer!Pour ma part, je suis pour cette amélioration.
Moi je dit comme pou les video foot land et la je voterais CONTRE!!!!!
alexanderlecht a écrit:
Pour inseparable , leopold25 et mik. savent déja pourquoi car j'ai voulu lancé une suggestion pour la supprimer la nouveauté
Oui Alex ^^
Franchement, ne soyons pas fermé au changement? on peut voir ce que ça donne sur 2 mois. si l'essai n'est pas fait, on ne saura jamais si manu à raison ou tors. je pense que la nouveauté est kan même bien. je suis sûr ke les premiers à s'en réjouir dans 2 mois de cette nouveauté seront les premiers qui contestent aujourd'hui.
Allez les foot-landais, jouons dans la bonne humeur, l'avenir nous en dira plus sur cette nouveauté!!!
je suis pour, car plus proche de la réalité mais je pense que faudrait mettre un seuil de 50 minimum car certain ne paye pas leur joueur et je trouve ca injuste que certain soit puni au même titre qu'eux parce qu'ils sont plus faible.
j'aimerai savoir aussi pourquoi les membres qui se connecte pas depuis plus de trois mois ne sont pas sanctionné. je trouve ca pas normal
Je suis pour ce sondage car je n'aime pas cette idée:
Les ouveaux n'ont aucune chance d'être bien motivé.
coach roro le sondage pourrai etre bien pour savoir réelement l'avis des footlandais ! mais reflechison un peu
si la suggestion est a 70 % contre et 30 % pour tu voi manu l'enlevé serieux ??
c'est un petit + de sa part qui pourra nous aidez comme nous desavantagé
roobech a écrit:
je suis pour, car plus proche de la réalité mais je pense que faudrait mettre un seuil de 50 minimum car certain ne paye pas leur joueur et je trouve ca injuste que certain soit puni au même titre qu'eux parce qu'ils sont plus faible.
j'aimerai savoir aussi pourquoi les membres qui se connecte pas depuis plus de trois mois ne sont pas sanctionné. je trouve ca pas normal
Je n'aurais pas dit mieux ... Il est vrai que la moitié des "contres" que j'ai pu lire ont des arguments bidons, ils suivent juste le troupeau (tit clin d'oeil à Maid' au passage). Leurs arguments se révéleront faux dans une période plutôt courte. Et donc attendons quelques semaines de voir l'effet de cette nouveautée.
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Refusé comme ça on pourra pas te démontrer que tu as tort.
Tu prends pas de risques ..Si j'ai si tord que ça, t'es prêt à parier ton compte et sa suppression ?
Non, plutôt un chèque car il va falloir me motiver plus que ça pour que je lance ce sondage inutile pour 99% des foot-landais.
Juste si on part la-dessus, le sondage pour la video étais donc inutil nan ? Genre, on dis que c'est provisoir mais voilà quoi... Après, Sondage truqué...
Je suis pour le sondage ^^'
Ca montrera à Manu qu'il n'y a pas "Qu'une petite dizaiene de foot-landais" qui sont contre
Dernière modification par maxfcna44- (18-12-2008 09:56:29)
moi je dit c deja mis en place
quand tu gagne un match tu gagne de la motiv !